Je me permets de poster le résumé rp, et non rp plus bas, de la soirée Tynril du dimanche 27 octobre. Ecrit au fil de la plume, il faudra donc être indulgent.
IL est tard, ma plume est lourde entre mes mains, mais l’histoire…doit être gravée, l’histoire… ne doit pas être oubliée. Vite l’encre doit se coucher sur le papier car je sens ma mémoire se dérober. Je plonge, je ravive les souvenirs, les abrakleurs… non plus loin, la forêt… Le village de la cote de l’ile d’Otomai.
Mes amis m’ont invitée à une sortie un peu spéciale, il s’agissait d’aller combattre une plante mutante, le Tynril, afin de confectionner de puissants artefacts sur ses restes. Notre groupe de guerrier s’était donné rendez vous à dix-huit heure devant son antre. Nous étions huit, huit aventurier en quête de sang, de victoire, mais surtout…de temps.
-Bon les gens je vous préviens je dois être rentré pour le diner, dans deux heures, et vous connaissez mimine, si je suis en retard elle fera encore toute une scène.
-Ouai ouai, Legolas on la connaît ta moitié, ne t’inquiète pas on aura fini bien avant…bien avant.
Pauvres fous, inconscients êtres de chair, ils osent nous défier, dans notre demeure… nos rejets ont tous succombés mais ils sont affaiblis, diminués, ce soir, nous mangeons frais… Et la légende s’écrivit, et les noms se scellèrent dans l’éternité, Chat-Gratouille…Legolas…Luciss…Zorn…Valpha…Darkgirlz…Feudalien. Je ne relaterai les faits que d’un point de vue extérieur, mon esprit se refusant à vivre une nouvelle fois ces épreuves.
Le combat s’engageait de la meilleure des manières. Nos ennemis sont au nombre de quatre, puissants, immunisés contre certaines magie mais incroyablement lent à se déplacer. Le guerrier félin cependant subit quelques coups durs vite oubliés grâce aux soins de notre aspirine. Mais voila qu’ils se téléportent entre eux. Cette technique a raison du guerrier Feudalien, qui meurs en un coup, sans chance, sans espoir… Nous sommes désorganisés, cet homme s’est fait mangé devant nous avec une telle violence que nous paniquons. Les Tynrils, puisqu’il faut les nommer, se régénèrent grâce à une odieuse et lubrique technique, la bisouille. L’un de nos archers décède peux âpres, Zorn prend les choses en main et peux à peux le champ de bataille s’organise ; un double invoqué par Darkgilz mets en échec les monstres et permet de les tuer, certes lentement, mais prudemment. Prudence qui manque à Zorn lorsque celui-ci marche sur un de mes pièges, ses faiblesses terre ne lui laisse aucune chance, jamais je n’ai frappée aussi fort. Le choc est trop fort pour notre médecin qui devant toute cette violence se repli dans sont esprit et devient comme paralysé. Nous ne sommes plus que trois guerriers valide et le combat continue. Notre second archer tente tant bien que mal de maintenir le double en vie, mais ne possédant pas les connaissances de guérisseur, les monstres viennent à bout de l’obstacle. Débâcle. Flou. Notre deuxième archer se fait dévorer. Legolas, tu ne seras pas à l’heure pour le diner… Le félin joue d’agilité pour ne pas se faire toucher, la sram de techniques de camouflages. Et toujours le docteur, dans un coin, traumatise. Cependant un coup le ramène à la réalité et l’équipe, bien que diminuée, ramène un semblant d’ordre. Un Tynril succombe sous les coups de Chat, nous reprenons courage. Mais voila qu’ils réitèrent leur odieuse technique et que les trois plantes dégénérées se régénèrent. Tout à refaire. Qu’à cela ne tienne, après de douloureuses minutes, un second Tynril est abattu par l’assassin. Il n’en reste que deux. Mais voila, ces deux là sont immunisés à la magie utilisée par les combattants restant, il faut utiliser des techniques anciennes, peut maitrisées, et qui n’occasionnent que peut de dommages. Et c’est le félin qui permet cela grâce à la diversité de ses sorts. Les heures passent, s’enchainent… Les mêmes peurs, les mêmes envies, que tout s’arrête, que je me réveille, que je meurs… Mais le temps lui même ne nous accorde pas ces faveurs, comme s’il se réjouissait de nos souffrances et qu’il souhaita qu’elles durent éternellement. Mais finalement, le dernier monstre tombe, et le maléfice est rompu, nos compagnons redeviennent, effusions, joie, trouble…je suis là, le parchemin noirci, jamais.
Plus jamais…
Le résumé non rp pour ceux qui auraient la flegme ou pour qui le rp reste flou (le résumé est écrit sur le vif, à meme le combat).Début rapide, les tynrils se rapprochent mais ne nous inquiètent pas tant que ca, à noter que chat se fait durement enchainé.
Mort de feuda en os, les tynrils regagnent tout leurs pvs avec bisouille, mort de luciss, la team s’effraye. Mise en place du système double tout ce passe bien. Valpha dois manger (zorn suggère d’emmagasiner la nourriture dans ses bajoues « comme les écureuils »). mort du double remplacement temporaire chafer.
Re double. Le combat continue. Valpha va manger. Zorn meurt en activant un piège de masse avec faiblesse, 957, jamais frappée aussi fort. Valpha revient aussitôt, encore 2 tours^^. Il va vraiment manger. Les rhons sont catastrophiques. Mort du double. Mort du cra Legolas. Eni se fait taper. Sauvetage de leni, double invoqué. Chat tue l’ahurie et valpha re. La vie est belle. Les Tynrils bisouilles… NOOOOON. Endurcissement de valpha forcé en 45min. Tout ce passe bien, le Tynril air va mourir. Le Tynril air meur, on entame la partie la plus longue et dure du combat. Tynril feu mort, en 40 minutes plus que le Tynril eau à taper au rekop et au bluff. 21h25 fin du donjon durement gagné ! 2h10 !!