Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'un tynril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Histoire d'un tynril   Lun 27 Oct - 2:53

Je me permets de poster le résumé rp, et non rp plus bas, de la soirée Tynril du dimanche 27 octobre. Ecrit au fil de la plume, il faudra donc être indulgent.


IL est tard, ma plume est lourde entre mes mains, mais l’histoire…doit être gravée, l’histoire… ne doit pas être oubliée. Vite l’encre doit se coucher sur le papier car je sens ma mémoire se dérober. Je plonge, je ravive les souvenirs, les abrakleurs… non plus loin, la forêt… Le village de la cote de l’ile d’Otomai.
Mes amis m’ont invitée à une sortie un peu spéciale, il s’agissait d’aller combattre une plante mutante, le Tynril, afin de confectionner de puissants artefacts sur ses restes. Notre groupe de guerrier s’était donné rendez vous à dix-huit heure devant son antre. Nous étions huit, huit aventurier en quête de sang, de victoire, mais surtout…de temps.
-Bon les gens je vous préviens je dois être rentré pour le diner, dans deux heures, et vous connaissez mimine, si je suis en retard elle fera encore toute une scène.
-Ouai ouai, Legolas on la connaît ta moitié, ne t’inquiète pas on aura fini bien avant…bien avant.
Pauvres fous, inconscients êtres de chair, ils osent nous défier, dans notre demeure… nos rejets ont tous succombés mais ils sont affaiblis, diminués, ce soir, nous mangeons frais… Et la légende s’écrivit, et les noms se scellèrent dans l’éternité, Chat-Gratouille…Legolas…Luciss…Zorn…Valpha…Darkgirlz…Feudalien. Je ne relaterai les faits que d’un point de vue extérieur, mon esprit se refusant à vivre une nouvelle fois ces épreuves.
Le combat s’engageait de la meilleure des manières. Nos ennemis sont au nombre de quatre, puissants, immunisés contre certaines magie mais incroyablement lent à se déplacer. Le guerrier félin cependant subit quelques coups durs vite oubliés grâce aux soins de notre aspirine. Mais voila qu’ils se téléportent entre eux. Cette technique a raison du guerrier Feudalien, qui meurs en un coup, sans chance, sans espoir… Nous sommes désorganisés, cet homme s’est fait mangé devant nous avec une telle violence que nous paniquons. Les Tynrils, puisqu’il faut les nommer, se régénèrent grâce à une odieuse et lubrique technique, la bisouille. L’un de nos archers décède peux âpres, Zorn prend les choses en main et peux à peux le champ de bataille s’organise ; un double invoqué par Darkgilz mets en échec les monstres et permet de les tuer, certes lentement, mais prudemment. Prudence qui manque à Zorn lorsque celui-ci marche sur un de mes pièges, ses faiblesses terre ne lui laisse aucune chance, jamais je n’ai frappée aussi fort. Le choc est trop fort pour notre médecin qui devant toute cette violence se repli dans sont esprit et devient comme paralysé. Nous ne sommes plus que trois guerriers valide et le combat continue. Notre second archer tente tant bien que mal de maintenir le double en vie, mais ne possédant pas les connaissances de guérisseur, les monstres viennent à bout de l’obstacle. Débâcle. Flou. Notre deuxième archer se fait dévorer. Legolas, tu ne seras pas à l’heure pour le diner… Le félin joue d’agilité pour ne pas se faire toucher, la sram de techniques de camouflages. Et toujours le docteur, dans un coin, traumatise. Cependant un coup le ramène à la réalité et l’équipe, bien que diminuée, ramène un semblant d’ordre. Un Tynril succombe sous les coups de Chat, nous reprenons courage. Mais voila qu’ils réitèrent leur odieuse technique et que les trois plantes dégénérées se régénèrent. Tout à refaire. Qu’à cela ne tienne, après de douloureuses minutes, un second Tynril est abattu par l’assassin. Il n’en reste que deux. Mais voila, ces deux là sont immunisés à la magie utilisée par les combattants restant, il faut utiliser des techniques anciennes, peut maitrisées, et qui n’occasionnent que peut de dommages. Et c’est le félin qui permet cela grâce à la diversité de ses sorts. Les heures passent, s’enchainent… Les mêmes peurs, les mêmes envies, que tout s’arrête, que je me réveille, que je meurs… Mais le temps lui même ne nous accorde pas ces faveurs, comme s’il se réjouissait de nos souffrances et qu’il souhaita qu’elles durent éternellement. Mais finalement, le dernier monstre tombe, et le maléfice est rompu, nos compagnons redeviennent, effusions, joie, trouble…je suis là, le parchemin noirci, jamais.

Plus jamais…


Le résumé non rp pour ceux qui auraient la flegme ou pour qui le rp reste flou (le résumé est écrit sur le vif, à meme le combat).

Début rapide, les tynrils se rapprochent mais ne nous inquiètent pas tant que ca, à noter que chat se fait durement enchainé.
Mort de feuda en os, les tynrils regagnent tout leurs pvs avec bisouille, mort de luciss, la team s’effraye. Mise en place du système double tout ce passe bien. Valpha dois manger (zorn suggère d’emmagasiner la nourriture dans ses bajoues « comme les écureuils »). mort du double remplacement temporaire chafer.
Re double. Le combat continue. Valpha va manger. Zorn meurt en activant un piège de masse avec faiblesse, 957, jamais frappée aussi fort. Valpha revient aussitôt, encore 2 tours^^. Il va vraiment manger. Les rhons sont catastrophiques. Mort du double. Mort du cra Legolas. Eni se fait taper. Sauvetage de leni, double invoqué. Chat tue l’ahurie et valpha re. La vie est belle. Les Tynrils bisouilles… NOOOOON. Endurcissement de valpha forcé en 45min. Tout ce passe bien, le Tynril air va mourir. Le Tynril air meur, on entame la partie la plus longue et dure du combat. Tynril feu mort, en 40 minutes plus que le Tynril eau à taper au rekop et au bluff. 21h25 fin du donjon durement gagné ! 2h10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 204
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: Histoire d'un tynril   Lun 27 Oct - 7:23

euuuuch mimine a pas été contente non non non chuis rentré chez moi en boitant ( car mon tueur m'a pas laissé reprendre ma jambe!) sur 2 bequilles, je toc comme je peux car je me susi fais des ampoules à me déchainer sur la rhon ^^, la mimine me file un violent coup de balais dans la jambe qu'il me reste, je m'écraaase comme une patate sur le sol détrempé par la pluie ... MALHEUR , ma tête est encore légerement dans l'encadrure de la porte. Je la retire, à peine, mais suffisament pour me la sauver, mais pas en plein, une violente déflagration entre et ressort, zigzague, fait souffrir, déflagration suivi par la chute du porche et de l"insigne qui était au dessus de la porte-je me disais que j'aurais du la réparer - un second choc, aussi puissant que le premier, me fais ressentir la douce douleur qu'on me coupe en deux à la cuillère... J'essais de repousser les débris.. en vain je suis trop faible.......
Je me réveille, dans un lit inconnu, dans une maison que je n'ai jamais vu, mais qui me semble pourtant tant fammilière... c'était celle à bibine, la soeur de mimine, la seule à etre capable de venir demander un kilo de sucre à 2h du matin, ma sauvatrice <3

Bon après cette partie très interessante ou je me fais arracher la gueule, je voudrais dire que c'est Luciss qui foirais les rhons!! moi j'étais plus sur le compte mouhaha^^

__________________________________
N'est pas métalleux qui veut

Et si toutes les chevres etaient consentantes?? Smile

Chef-Legolas, since 18/03/2008

Cougar la peche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azerya
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: Histoire d'un tynril   Lun 27 Oct - 9:03

Vraiment très très beau RP Alex mes compliments !

Même si mon chat était des votres je n'ai pas eu la chance de partager cette aventure a mon grand désaroi ...

__________________________________
OWI OWI !

Mais en faites non ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 27
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Histoire d'un tynril   Lun 27 Oct - 16:32

Super le RP mais bon j'ai quand meme été le plus important ^^ meme pas eu le temps de jouer et gagner a la fin faut le faire lol

__________________________________
Je suis venu, j'ai vu.... et puis je sais plus trop pourquoi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloute
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 27
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Histoire d'un tynril   Lun 27 Oct - 18:31

Ce fut long.......... est symphatique tout te même.
(j'étais sur chat)
Je ne referais pas ce dj de si tot sauf cas extreme...
On est passé de a ben c'est facile à c'est mort à vive zorn à on abandonne à c'est faisable.

__________________________________
Je hais ce que vous dites, mais je me battrai toute ma vie pour que vous ayez le droit de le dire
===========
I'm the boss here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire d'un tynril   Mar 28 Oct - 7:21

C'est vrai que c'était très éprouvant mais je ne regrette pas de ne pas avoir abandonné :p et a la fin les rekop qui voulaient pas passer c'était horrible xD et petite correction le donjon n'a pas durer 2h10 c'est juste la dernière salle ! Entre l'attente de l'enu et la longueur de donjon on en a eu pour 3h30 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zorn
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 31
Lieu : : bce
Boulot : : étudiant
Points : 129
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Zorn/Gluck/Helheim
Lvl: 169
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Histoire d'un tynril   Mar 28 Oct - 22:19

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Histoire d'un tynril   Mer 29 Oct - 8:58

tu illustres à merveille le vieux proverbe : une image vaut mieux qu'un long discours, je crois que tout est dis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 204
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: Histoire d'un tynril   Mer 29 Oct - 17:37

Ah oui belles xp quand même ^^ j'avais jamais remarqué (sanchant que luciss était sur mon compte pour les boss et qu'il chiant à la rhon!! ^^))

__________________________________
N'est pas métalleux qui veut

Et si toutes les chevres etaient consentantes?? Smile

Chef-Legolas, since 18/03/2008

Cougar la peche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire d'un tynril   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un tynril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Bibliotheque :: L'Âme à Teurde-Rôh LePlay-
Sauter vers: