Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TEMPS-episode 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TEMPS-episode 3   Mar 23 Déc - 19:18

et voila la suite, bon appétit!

Le sang coulait le long de son bras et venait sécher au creux de sa main. Les multiples plaies qui recouvraient son corps gelaient et commençaient à pourrir. Le poison faisant son office, il sombrait de plus en plus profondément dans la folie.

Legolas n’en avait surement pour plus longtemps à vivre.
Zorn se disait chanceux d’avoir trouvée cette grotte pour se reposer, et panser les plaies de ses amis. Chanceux… oui, chanceux qu’il ait pu percevoir mon sort de repérage et ainsi s’abriter pour la nuit. Car la journée avait, une fois de plus, traumatisée la compagnie.
Le vieil enutrof s’allongea près du feu et de ses compagnons et tenta te trouver le sommeil entre le gémissement de la tempête au dehors et de Legolas au-dedans.

Le sommeil, m’emporte, enfin. La fin, non, le début, Legolas.
Je voyais Zorn remuer et s’agiter comme si son corps était parcouru de milles démons. Mais ce genre de démons ne peut être combattu par nos armes. Je m’assoupi donc, veillant une fois de plus, sur le repos de ce macabre tas d’humains.


Le matin même rien ne laissait pourtant présager le drame qui allait faire de Legolas la septième victime de Xelor. Le ciel était dégagé, l’air doux et le vent frais ravivait les esprits. La compagnie avait rangée ses affaire à l’aube et parti dans aussitôt vers Hurlecol. Les gémissements du temps qui s’écoulait au travers du col s’étaient tus et l’on pouvait entendre le fin bruissement de la neige sous les pas des compagnons.


-Et là le bouftou dis au feca : et ta glyphe !
….
-Bha quoi les gars, c’était drôle non ?
- Bon écoute Legolas, je ne peux pas te cacher plus longtemps la vérité, il faut que tu saches, l’humour, ça ne marche que quand c’est drôle. Et Chat parti d’un grand rire, aussitôt étouffé par une boule de neige lancée par Kernel.
- vous êtes vraiment trop nul vous les mecs, vous feriez mieux de vous entrainer au lieu de passer votre temps à balancer des pitreries !
-Allons allons Kernel, ils ont besoins de décompresser, tu sais, ce n’est pas tout les jours que nous pouvons autant profiter d’une telle météo.
-Mais Zorn…
-Il n’y a pas de mais, aller, va te détendre un peu aussi, tu le mérite autant que les autres.
Les yeux de la fecatte pétillèrent de plaisir, et dans un grand sourire, elle remerciât Zorn et s’empressa de rejoindre ses amis qui avaient entamés une bataille de lance tofu.

Zorn regardait ses amis s’amuser et se dis que finalement cette aventure ne les mènerais pas forcément à la mort. Pas forcément.

Xelor regardait d’un œil attentif l’avancée de ces odieux hérétiques, et pensai tout à fait le contraire.

-Xdijih !
Une forme translucide apparut à ses cotés, figée dans le Temps, ont pouvais distinguer au travers d’elle des milliers de visages de souffrances et d’horreur absolue.
-Oui maitre ?
- Approche fidèle serviteur, et contemple le blasphème que représentent ces humains encore vivant. Et tout en lui devint colère et destruction.
- Et je ne peux les tuer moi-même ! Ils sont un affront à ma toute puissance et pourtant je ne peux les écraser, Rushu, maudit sois son nom, a entouré de wakfu la terre des Hommes, je ne peux y agir directement.
-Mais je le peux maitre, oui, je le peux.
- Oui, tu seras ténèbres sur terre, tu seras ma colère et le sang qui coulera, je le boirai. Va, et n’oublie pas, ils doivent souffrir. Souffrir. Et son regard plongea dans la vallée, mis toute sa haine et se projeta sur ce vieux morceau de chair qui osai le défier.


Zorn sentit le maléfice avant qu’il n’arrive.

-A couvert tous ! On nous envoie du monde ! Et ce disant Kernel lança ses sortilèges de protections.
-Zorn qu’arrive-t-il ?!
-Je ne le sais encore, mais Xelor a l'air de nous envoyer un cadeau de l’enfer.


Xdijih s’invoqua à quelque mètre de la compagnie, créant un tourbillon de neige et de glace qui masquai sa puissance aux faibles et pitoyables créatures de chair. En un bond il fut contre le bouclier, la terreur se lisait sur les visages de la compagnie.
Et sur le visage de Legolas. Voulant se protéger de l’impact il était sorti de la zone de protection crée par la fécatte. Ne bougeant plus, il priait Cra pour que le Xdijih ne le repère pas. Peine perdue, il était déjà sur lui.
-Legolas ! Les yeux fous de Zorn cherchaient des yeux son compagnon dans le brouillard de la neige. Il senti une concentration de puissance phénoménale et le souffle léger de l’incantation.
-Flèche punitive ! En ancien langage Legolas avait déchainé dans son sort la puissance de son Dieu. Le Xdijih fut protégé contre la montagne, et son hurlement déchira le ciel.

-Flèche explosive, glacée, destructrice, encore, encore, crève !!! Jamais encore le cra n’avait montré une telle puissance. Mais tout en appelant en lui les anciens sorts, sa chair se dégradait, et son bras, porteur du chaos, commençait à fondre sous l’insoutenable chaleur. Mais le Xdijih ne tombait pas, et se rapprochait. Et de son orifice buccal sorti des mots, terribles, appelant à la souffrance et à la haine. La compagnie, protégée par le bouclier, n’entendit pas ces paroles. Mais Legolas, sans protection, senti leur puissances. Ils s’insinuèrent en lui, par ses oreilles, par ses plaies, remontèrent jusqu’à son cerveau et enfin éclatèrent dans une explosion d’esprit immonde.

-faible être, la puissance n’est rien, jamais. Seul compte la colère, la haine, tu ne peux te mesurer à moi, tu n’es rien, et je t’entrainerais dans la douleur, la haine et le sang.

Legolas était à genoux, les membres tremblants, la semonce psychique qu’il avait reçu dépassait l’entendement et seule la puissance qu’il avait développée lui permettait de survivre.

-Je te tuerai, mais avant, je veux que tu apprennes le vrai sens de la souffrance. La créature leva ses bras vers le ciel et marmonnât une incantation. Soudain la vallée s’emplie d’une brume verte qui enveloppa chaque être, chaque pierre, et Legolas. Il la senti rentrer en lui, forcer une à une ses défenses, immobilisé, à terre, il ne pouvait que contempler le maléfice le posséder jusqu’au plus profond de lui-même. De dégout, il vomit sang et bile.

Chat regardait son ami à terre, vomissant et hurlant à la mort, priant pour qu’on l’achève, suppliant pour que l’on cesse. La scène était insoutenable.

- Zorn, je t’en prie, laisse-moi y aller, pour Legolas, laisse-moi l’aider.
-Je ne veux pas te perdre, Chat, tu n’iras nulle part. Kernel, renforce le bouclier, et ne laisse pas chat partir !
-Je ne peux laisser faire ça, tu ne peux m’en empêcher. Et Chat enleva d’un geste son large manteau, découvrant son corps, parcouru de runes anciennes et démoniaques.
-Pauvre fou, qu’as-tu donc fait de toi-même ?
-Je vous sauve aujourd’hui, et cela vaut tout les sacrifices du monde. Et en prononçant ces paroles il posa sa main sur le bouclier de magie.
-Altanaëor. Kernel fut mise à terre tant le choc fut rude. Chat marchait maintenant dans l’immonde brume, sans pour autant en ressentir les effets. Il souffla une syllabe, et la vallée redevint claire.
-Immondice, que vient tu faire en notre monde ? Tu n’a pas ta place parmi nous. Je te chasse.
-HAHAHA que crois-tu pouvoir contre moi ? Je suis l’envoyé de Xelor, à travers moi s’accomplie son destin et sa puissance coule sur moi.
-Tu n’es rien, et je te vomi. Chat joignit les mains, s’agenouillât, et lançât son incantation.
-Crève stupide félin ! Le poing de la bête ne rencontra que la neige.

-Je ne suis pas grand, mais je te tuerai. La voix venait de partout et de nulle part, elle emplissait la vallée et les esprits et résonnait.

Te tuerai… Tuerai… Tuerai….

Et l’incantation se termina. Son nom, perdue dans les abimes du temps ne peux être écrite, et ne dois jamais être prononcée. Pourtant aujourd’hui, elle fut accomplie. Le ciel s’emplit de sombres nuages, l’orage se mis à gronder, un pilier d’un blanc immaculé surgit du ciel et vint frapper la terre à quelques mètres de Xdijih. Le pilier absorbait le ciel et l’envoyait dans la terre, des veines blanches de puissances. Xdijih voulu bouger mais était immobilisé, terrassé par la puissance du sort. Soudain tout disparu, et le calme revint. Chat se leva, remis son manteau sur ses épaules, regardât la créature, et reparti en marchant lentement vers son compagnon terrassé. Derrière lui la bête, immobilisée, ne comprenait pas. Soudain un grondement terrible venant des entrailles de la créature se fit entendre. Elle explosa. Et la puissance contenue par la sort se déchaina, hurla, dans la vallée, transperçant, les arbres et les rochers. Chat continuait de marcher, impassible dans la tempête, vers Legolas.

-Viens, mon ami, allons te soigner. Et Chat revint vers la compagnie, portant Legolas dans ses bras.

Pfffiou quel épisode vraiment long ! Et tellement de questions ; Legolas survivra-t-il, d’où vient le pouvoir de Chat, qui est cette mystérieuse personne qui aide la compagnie ? Patience, la suite arrive.


Dernière édition par alexandra le Mar 23 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azerya
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Mar 23 Déc - 19:57

Super alex , continue , je dévore tes RP des yeux en un rien de temps et j'adore !

__________________________________
OWI OWI !

Mais en faites non ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luvsbelial
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 21
Points : 25
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Luvsbelial
Lvl: 131
Classe: Feca

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Mar 23 Déc - 20:43

MOi aussi je veux etre dans l'histoire je peux etre le bouffon Very Happy?! xD
COntinue comme sa alex Smile

__________________________________
Je vins..... Je vis.... Je m'suis fait boté l'kyky....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 204
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Mar 23 Déc - 20:43

C'est marrant, même en souffrant le martyre, en crevant presque (dailleurs j'ai pas le droit de mourir en plein , j'ai un Aegis The Immortal (Pour ceux qui connaissent un peu warcraft, il se drope sur roshan dans Dota Wink) qui me permet de me régenérer en ville sans mourir ^_^.), je trouve ce récit palpitant ^_^

Sinon j'adore le dialogue du début, même si mes blagues sont pas si pourries que ça XD pis chat j'espère qu'elle était bonne la neige loul.

Enfin bon, j'adore, je déguste chaque mot avec une douce saveur toujours différente, continues comme ça alex' Wink

Biz'

__________________________________
N'est pas métalleux qui veut

Et si toutes les chevres etaient consentantes?? Smile

Chef-Legolas, since 18/03/2008

Cougar la peche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosbenji
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Lieu : : Somewhere lost in the space
Boulot : : Chercheur
Loisir : : Dofus, what else!
Points : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Grosbenji /Ijnebsorg /Eyjafjallajokull/Eca-Non/Objection
Lvl: 199, 199, 171 , 114, 125
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Mar 23 Déc - 23:21

Je ne tarirai donc encore pas d'éloges pour cette fois...Une très belle histoire dont on a hâte de lire la suite, promis, je me mets a l'écriture aussi afin de vous proposer quelque chose de beau!

__________________________________
Too late, my time has come.
Sends shivers down my spine.
Bodys aching all the time
Goodbye evrybody, I've got to go...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carton
Parole de Chafer
Parole de Chafer


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 24
Lieu : : Là où on fait la fête.
Boulot : : C'est quoi ça ? ô_ö
Loisir : : Piano, dofus, la fiestaaaa !
Points : 182
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Perso IG:
Lvl: .
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Mer 24 Déc - 2:16

Fait confiance à ta signature Gros :p
En tout cas jolie histoire, j'ai beaucoup apprécié.
Continue comme ça on veut la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Mer 24 Déc - 10:29

Mortel. Je les dévore à chaque fois Smile

__________________________________
MER IL ET FOU: http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azerya
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Mer 24 Déc - 11:23

Yep lego elle était bonne la neige :p

Et je te signale que je t'ai quand même sauvé la vie hein :p
Perso je t'aurais laissé crever moi xD!

Non je deconne que deviendrais je sans mon ptit chef :p

Aller alex envoi la suite <3 !

__________________________________
OWI OWI !

Mais en faites non ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volder
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Lieu : : Fécamp (Normandie)
Boulot : : étudiant
Loisir : : tennis de table , dofus , potes...
Points : -2
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Volder
Lvl: 16X
Classe: Cra

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Mer 24 Déc - 12:19

J'ai imprimé tous tes RP <3

La suite! la suite! Very Happy

__________________________________
Pour la santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 27
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Ven 2 Jan - 0:29

enorme celui la aussi ^^
JE VEUX ETRE DEDANS lol

__________________________________
Je suis venu, j'ai vu.... et puis je sais plus trop pourquoi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosbenji
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Lieu : : Somewhere lost in the space
Boulot : : Chercheur
Loisir : : Dofus, what else!
Points : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Grosbenji /Ijnebsorg /Eyjafjallajokull/Eca-Non/Objection
Lvl: 199, 199, 171 , 114, 125
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Ven 2 Jan - 3:27

Oui j'suis jalous(e) je veux être dans l'histoire aussi! xD

__________________________________
Too late, my time has come.
Sends shivers down my spine.
Bodys aching all the time
Goodbye evrybody, I've got to go...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carton
Parole de Chafer
Parole de Chafer


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 24
Lieu : : Là où on fait la fête.
Boulot : : C'est quoi ça ? ô_ö
Loisir : : Piano, dofus, la fiestaaaa !
Points : 182
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Perso IG:
Lvl: .
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Ven 2 Jan - 10:01

Et on peut pas mettre un sacri niveau 15 nommé sacri-polystirene, qui roxx tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azerya
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Ven 2 Jan - 11:02

Non c'est pas négociable !

Ah oui je suis son agent maintenant donc pour toute reclamation veuillez me mp !

Bon ok , ok je m'emballe ....

LA SUIIIITE

__________________________________
OWI OWI !

Mais en faites non ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosbenji
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Lieu : : Somewhere lost in the space
Boulot : : Chercheur
Loisir : : Dofus, what else!
Points : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Grosbenji /Ijnebsorg /Eyjafjallajokull/Eca-Non/Objection
Lvl: 199, 199, 171 , 114, 125
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Ven 2 Jan - 16:25

/w chat-gratouille contre quelques kamas et une petite gratouillette entre les 2 oreilles tu t'arrangerais avec moi le Chat? Smile

__________________________________
Too late, my time has come.
Sends shivers down my spine.
Bodys aching all the time
Goodbye evrybody, I've got to go...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 24
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Sam 3 Jan - 1:26

bah enfaite de me fleme bien connu en voyant toute cette lecture j'ai decider de ne pas le lire "bien trop long pour mes yeux fatiguer" mais d'apres les copains c'est un jolie rp alor felicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carton
Parole de Chafer
Parole de Chafer


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 24
Lieu : : Là où on fait la fête.
Boulot : : C'est quoi ça ? ô_ö
Loisir : : Piano, dofus, la fiestaaaa !
Points : 182
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Perso IG:
Lvl: .
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Sam 3 Jan - 10:17

gorillaz a écrit:
bah enfaite de me fleme bien connu en voyant toute cette lecture j'ai decider de ne pas le lire "bien trop long pour mes yeux fatiguer" mais d'apres les copains c'est un jolie rp alor felicitation ^^

No comment ... (et en fait si)

Pourquoi tu te fais pas ta propre opinion ? Lis le plus tard pendant une maintenance si tu veux pas perdre de temps, mais lis le ...
Et puis comment féliciter quelqu'un alors que ça se trouve, tu aurais pu ne pas apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosbenji
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Lieu : : Somewhere lost in the space
Boulot : : Chercheur
Loisir : : Dofus, what else!
Points : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Grosbenji /Ijnebsorg /Eyjafjallajokull/Eca-Non/Objection
Lvl: 199, 199, 171 , 114, 125
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Sam 3 Jan - 12:03

Hier un ami de Sympho a lu ce RP...d'habitude il n'aime pas ça mais a été surpris par celui ci...tu devrais essayer gori je te promet ^^

__________________________________
Too late, my time has come.
Sends shivers down my spine.
Bodys aching all the time
Goodbye evrybody, I've got to go...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azerya
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Sam 3 Jan - 18:00

Bon okay ben mais je veux 3 gratouille et un paquet de wiskas ...

Gorillaz tu loupe quelques choses croit moi tu ne développe pas ton esprit "critique" .

Si tout le monde te dit que le dernier album de myléne farmer est bien tu va l'acheter ? ^^

M'enfin fait comme tu veux mais tu devrait lire c'est un PUR régale

__________________________________
OWI OWI !

Mais en faites non ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 204
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Sam 3 Jan - 20:05

Bon nous on attend toujours l'épisode 4!!

__________________________________
N'est pas métalleux qui veut

Et si toutes les chevres etaient consentantes?? Smile

Chef-Legolas, since 18/03/2008

Cougar la peche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Sam 3 Jan - 21:34

Presse la pas, Chef Razz

D'ailleurs, je me demande si je vais pas m'y mettre aussi, à faire du RP ... quand j'aurai le goût ...

__________________________________
MER IL ET FOU: http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 204
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Sam 3 Jan - 21:56

C'est tout un art...

__________________________________
N'est pas métalleux qui veut

Et si toutes les chevres etaient consentantes?? Smile

Chef-Legolas, since 18/03/2008

Cougar la peche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Sam 3 Jan - 22:32

Merci pour vos encouragements, étant en partiels en ce moment je n'ai pas vraiment le temps, mais je vous promet que je l'écrirais dès que possible.

Spoil :

Spoiler:
 
bref du triste de l'émouvant mais de l'action aussi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Sam 3 Jan - 23:56

Yeah Very Happy

__________________________________
MER IL ET FOU: http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosbenji
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Lieu : : Somewhere lost in the space
Boulot : : Chercheur
Loisir : : Dofus, what else!
Points : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Grosbenji /Ijnebsorg /Eyjafjallajokull/Eca-Non/Objection
Lvl: 199, 199, 171 , 114, 125
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Dim 4 Jan - 0:00

Hey, en même temps c'est pas la Compagnie Rose! Wink (Sauf pour Chat mais y'est gay <3)

__________________________________
Too late, my time has come.
Sends shivers down my spine.
Bodys aching all the time
Goodbye evrybody, I've got to go...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 24
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   Dim 4 Jan - 2:00

bon ok je le lis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEMPS-episode 3   

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPS-episode 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zonage et temps de trajet
» Les énigmes qui font passer le temps
» Ellipse de temps
» Sondage 1: Votre meneur de jeu préferé de tous les temps
» Comment passer fm en un rien de temps, soit en moins de 24H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Bibliotheque :: L'Âme à Teurde-Rôh LePlay-
Sauter vers: