Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chaine de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Straposs
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

MessageSujet: La chaine de RP   Jeu 5 Fév - 14:27

(Bon puisque plusieurs personnes le demande, je reposte le début, même si cela ne me plait pas vraiment ... Y'aura peut-être quelque différence, car je n'avais pas de sauvegarde. Shin je t'invites cordialement à venir participer à ce RP, tout en postant néanmoins le début d'un autre. Après tout, rien ne nous empêche de poursuivre 2 aventures en même temps. Ca ne fera que 2 fois plus de plaisir.)


Le grand Sadida se tenait debout sur la jetée, le visage rougi par le soleil couchant, le vent se perdant dans ses cheveux et sa barbes emmêlés. Une nouvelle aventure allait commencer pour lui et ses compagnons, et cette aventure ne lui inspiré que réticence. Premièrement parce qu'il n'avait aucune idée de sa nature et ensuite, et avant toute chose, parce qu'un long voyage en mer les attendaient.

Et l'hurluberlu poilu n'avait certes pas le pied marin. Il fit néanmoins un premier pas sur la passerelle d'accès au navire. Et s'arrêta aussitôt. Marquant un temps comme s'il réfléchissait, il se précipita soudain par dessus la rambarde. Et offrit au poissons son repas de la mi-journée.

"Scuze a moin camarade, moin l'aime vrémen pa la mer" dit-il en se tournant vers son compagnon le plus proche.

"Inkièt pa ou, laisé a moin zuste le de ..."

Et il fut couper par une nouvelle crise de vomissements.


Dernière édition par Straposs le Sam 7 Fév - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Jeu 5 Fév - 22:10

"Tac! Et un coup de bâton, un!
Pro se tenait effectivement aux côtés de Straposs, essayant tant bien que mal de le guérir de cette crise de vomissements. Il avait déjà parcouru la mer, et y avait été dressé de façon draconienne: Un coup dans la nuque, des peaux de citron dans le nez, fin du mal de mer, n'en parlons plus.
Il veillait maintenant sur la masse capillaire inerte, attendant son réveil, tout en fredonnant des chansons apprises au coin du feu...
Le voyage se passait sans encombre, mais au bout de quelques heures, Gorillaz accourut, haletant: -Les mecs, Shin va vraiment mal, il est en train de nous faire une crise! Il tremble de partout, on dirait qu'il était pas prêt pour ce périple!
Ijnebsorg rappliqua, et se mit à courir en direction du dortoir..."

__________________________________
MER IL ET FOU: http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/


Dernière édition par Pro-Tekcheun le Ven 6 Fév - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosbenji
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Lieu : : Somewhere lost in the space
Boulot : : Chercheur
Loisir : : Dofus, what else!
Points : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Grosbenji /Ijnebsorg /Eyjafjallajokull/Eca-Non/Objection
Lvl: 199, 199, 171 , 114, 125
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Jeu 5 Fév - 23:34

Et elle arriva devant la cabine de Shin, où elle entra, totalement éssouflée de cette course nocturne au saut du lit. Le malheureux Shin n'était plus qu'un pâle spectre de lui même, cela sautait aux yeux tant il était livide et tremblait.

Ninie était incapable de guérir toute seule le pauvre Sram, elle le vit dès qu'elle croisa le regard vide et les yeux hagards du squelette.
"Gorillaz! File chercher Maître Zorn, même s'il dort je t'en pries, réveille le. J'ai besoin de ses talents pour essayer d'appliquer ma médecine sur Shin sans lui nuire encore plus..."

Gorillaz s'exécuta, laissant Pro et Straposs pour accompagner Ninie au chevet du sac d'os, elle essayait toute sortes de mots de préventions et de régénération, mais rien ne pouvait y faire, l'état du malheureux Shin semblait se dégrader de mal en pis a chaque tentative.

Ce mal qui le rongeait était bien différent des déboires qu'avait connu le grand Sadi venu de loin un peu plus tôt dans la journée. La mer, jusque lors calme commençait à secouer le bateau, et le vent se leva. Il était froid, et lorsque Zorn entra en courant dans la cabine précédé de Gorillaz, ils tremblèrent tous...

__________________________________
Too late, my time has come.
Sends shivers down my spine.
Bodys aching all the time
Goodbye evrybody, I've got to go...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luvsbelial
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 21
Points : 25
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Luvsbelial
Lvl: 131
Classe: Feca

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Sam 7 Fév - 18:13

Zorn cria : Oh My GOODD !

IL se jetta contre le sol obscure et sortit sa saccoche il mit ses mains sur le dos de l'éniripsa éssouflée et lui dit :
Nous devons le tirer de la !
Zorn dit a nini : je crois que le seul moyen d'y arriver c'est d'utiliser l'ultime mot... Même si cela va te causer des dommages il faut éssaier... sinon il va mourrire....


L'éniripsa tremblante de tous ses membres sanglottait et d'un coup sec repoussa la main de Zorn, tendit ses deux bras en avant .. et cria :
Mot de Reconstruction!
Un léger champ de lumière jaillit alors et brusquement le sortilège s'aretta ...
Tout le monde éttonné questionnaire la pauvre soigneuse anéantie..
Mais qu'est ce qui se passe ?!
Cet alors que l'éniripsa s'écroula sur les jambes de son maître et lui dit :
Je suis vraiment désolée mais je n'ai plus asser de puissance pour cette technique..... *En pleurant*

Zorn se leva et dit :

.........

__________________________________
Je vins..... Je vis.... Je m'suis fait boté l'kyky....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 27
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Dim 8 Fév - 3:17

Zorn dit:"je ne sais plus quoi faire"
Les compagnons etaient horrifié par le spectacle que leurs offraient shin et par l'etat d'epuisement dans lequel ce trouvait ijnebsorg.
Seul un miracle pouvait sauver shin et les compagnons commencaient a douter de la venue de ce miracle.L'eni etait evanoui, pro essaya de la ramener a elle et commenca a la reveillé, prudement et surement elle repris des couleurs mais n'etait pas encore apte a aider shin .
Tout d'un coup un grand bruit ce fit sur le pont, les compagnons alertés ce mirent a degainer,pro prepara ses bouclier et benji ce mit en mode furtif pour les prendres a revers, la porte eclata et feudalien entra en compagnie de enyanne,biloute,bizounounours,grumfinou,ephiostan et lou-li.
Feudalien avait été envoyé des semaines auparavant pour querir l'aide de ses freres d'armes restés afronter le chene mou afin de nous laisser le passage.Il avait l'air epuisé, mais il tenait debout et nous lanca un regard qui nous disait:"j'ai reussi, nous avons reussi".Zorn s'avanca vers ce groupe venu de l'autre bout du monde pour les remercier.
Le groupe ne perdit pas une seconde, ils ce dirigerent ensemble vers shin, feudalien donna une decoction a ijnesborg afin de lui redonner des forces,celle ci ce reveilla d'un coup et couru au chevet de shin.
Bizounounours et enyanne y etait deja et il travaillaient d'arrache pied pour sauver leurs compagnons des griffes de la mort.
ijnesborg,enyanne et bizounounours se leverent et formerent un cercle autour de shin et elles crierent ensembles: "MOT DE RECONSTITUTION", la force de ce sort etait telle que le vent ce leva et que le bateau fallit chavirer sous la violence des vagues, mais elles tinrent bon, les meilleurs soigneuses de la compagnie noire etaient reunit afin de faire un miracle, elles etaient en sueur,des sortes de rougeurs sortirent de leurs peau d'ebene mais elles ne faillirent pas.Bizounounours la plus novice de ce trio faillit lacher prise et ce laisser aller a l'evanouissement mais feudalien accourut la paume levé vers elle en criant:" VITALITE", la jeune eni reprit des forces et feudalien sous le coup de la fatigue du voyage et de son dernier sort s'effondra et s'evanoui,pro accourut pour l'aider et veiller a ce qu'il ne s'endorme pas.
Au meme moment le corp de shin fut soulever de son lit et s'auréola d'une vive lumiere blanche, il bouga, ouvra les yeux d'un coup et la lumiere s'estompa.
Les enis avaient reussi, leurs competences ont sauvé notre ami et nous on permis de souffler et de nous rejouir.Shin etait allongé et ne parlait pas, il etait ébahi par ce qui venait de ce passer, ces amis l'avait sauvé d'une mort certaines et il leurs en serait eternellement reconnaissant.
Tous etaient heureux et felicitèrent les nouveaux venu mais d'un coup straposs entra dans la cabine et cria: "UN BATEAU ARRIVE,UN BATEAU ARRIVE"
Feudalien bien aidé par pro ce leva et couru a la suite de zorn sur le pont et la ils virent......

__________________________________
Je suis venu, j'ai vu.... et puis je sais plus trop pourquoi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Straposs
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Dim 8 Fév - 10:03

Le Sadida que tous semblaient prendre pour un hurluberlu - sûrement à cause de son accent et de quelques unes des ses étranges coutumes - était en effet remonté sur le pont. Il n'avait plus grand chose dans l'estomac à vomir, et pourtant le malaise était toujours là.
Ne pouvant rien pour le pauvre sram, il avait décidé d'employer ses talents d'alchimiste à la concoction d'une potion contre le mal de mer. Alors qu'il finissait sa mixture, il vit Feudalien et quelques autres compagnons monter à bord. Il les salua d'une grimace et fit signe au iop d'aller vers les couchettes.

Et le bateau pris enfin la mer. Straposs bu rapidement sa potion et s'appuya au bastingage. Il suivait du regard d'étrange oiseaux de mer, se demandant le goût qu'ils pouvaient avoir. Il était, même lui ne savait pourquoi, bien décider à faire office de cuisto lors de ce voyage. Alors qu'il s'apprêtait à lancer la puissance d'un feu de brousse sur les pauvres volatiles, une secousse remua tout le navire et le fit tomber à terre.

Il se releva péniblement, et resta pétrifié. Au loin, car il pouvait à peu près estimer la distance qui les séparaient, un navire approchait. Le sadida n'y connaissait pas grand chose en bateau, mais il avait pensé que le leur était plutôt impressionnant. Mais face à celui qui arrivé droit sur eux, il lui semblait que le navire de la compagnie ne faisait office que de barque.

C'est seulement qu'il repéra Biloute, qui se trouvait également sur le pont, regardant le navire d'un aire inquiet.

- Va chercher les autres, lui lança-t-elle . Et sans réfléchir il s'exécuta. Il dévala le marche menant aux cabines, manquant tomber, défonçant de justesse certaines cloisons et surgis dans la chambre ou Shin était soigné.

- UN BATEAU ARRIVE,UN BATEAU ARRIVE, hurla-t-il. L'impatience se lisant sur son visage, accompagné d'une certaine excitation, ce qui n'était pas le comportement habituel du flegmatique personnage, tous ses compagnons partirent à sa suite en direction du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Dim 8 Fév - 11:06

Ils se tenaient debout, sur le pont.

Tous les compagnons étaient éreintés à cause des derniers évènements, mais avaient fière allure, malgré tout.
Sauf qu'en ce moment, la fière allure n'aidait en rien leur situation.
Un bateau de la taille d'une île approchait de leur embarcation à une vitesse fulgurante, brisant les vagues et outrepassant le vent... Il ne leur restait plus qu'à attendre sagement l'arrivée de ce monolithe aquatique.
Les minutes passèrent, dans le silence le plus absolu; le seul clapotis des vagues suffisait à faire taire la compagnie. Il était presque possible de percevoir un grondement venant des flots.
Au bout d'un temps qui leur avait paru interminable, l'immense navire s'accola au frêle esquif de la Compagnie Noire, replia ses voiles, et jeta l'ancre par dessus bord.
Puis plus rien. Les compagnons n'osaient aborder ce navire si silencieux et si imposant, et aucun signe ne leur en parvenait.

Quand soudain...

__________________________________
MER IL ET FOU: http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luvsbelial
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 21
Points : 25
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Luvsbelial
Lvl: 131
Classe: Feca

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Dim 8 Fév - 11:26

Quand soudain ..

Un personnage sombre s'avanca du bateau la brume couvrait la majeure partie de son corps ... On ne pouvait apercevoire que des ailes au rouge vif étincellant...
Ce personnage avait une aura maléfique plus forte que toute la population de brakmar réunit...L'odeur de la mort se fit sentire au saint de la compagnie noire..Tout le monde tremblait ... Cet alors que le sinistre personnage sortant du bateau prit la parole et dit :

C'est bien vous la compagnie noire .. Celle qui a térassé le chene mou bien plus qu'une fois... Celle qui aretta mes précédentes attaque menné par mes hommes de main.. Celle qui me pourrit la vie depuis si longtemps..
Le temps est venu pauvres mortels je vais en finir avec vous maintenant ... C'est ici que tout va se terminer ... Garde emparrez vous d'eux !
Une centaine d'hommes apparurent derriere le personnage si sinistre .. Les un plus robuste , menacant , obscure que les autres...
Le vieux Zorn prit la parole et dit :

Toi l'étranger qui menace de nous tuer ! Qui est tu ? Que t'avons nous fait ?!

Le sinistre peronnage répondit : Que-est ce que cela peut vous apporter ? Le fait est que vous n'allez plus vivre très longtemps ... Je suis le bras droit de Sumens !
Je vous est poursuivit jusqu'ici pour en finir avec vous ...! On me nomme .. Le réceure ...
Biloute énérvée par les propos de réceure lui prit la parole et dit ..
Mes chers compagnons depuis tout se temps nous avons pu repoussé toutes les menaces lancées contre nous ! Aujourd'hui ne fera pas éxeption a la règle aujourd'hui unis nous vainquerons !
Réceure se mit a rire .. Aussi vite que l'éclaire il leva le point et lanca un sort qui ne pouvait etre connu par les êtres faibles.. Un sort dont la puissance surpassait tout ( ou presque Wink )
Attaque Mortel !!!
Une énorme brume d'un noir très profond se mit sur la tete de biloute .. et soudain un éclair d'une féroce force maléfique s'abbatit sur elle ...
Les compagnons paniqués crurent que c'était lla fin quand soudain .. Un disciple de feca surgit de nul-part .. Cria ! Immunitée !!!!
Un vaste rideau bleu se mit sur biloute .. l'attaque a finit par succomber a l'impénetrable sort de se jeune disciple .Benji étonné par l'apparence du disciple cria !

Luv tu es revenu ?!

Cet alors que....

__________________________________
Je vins..... Je vis.... Je m'suis fait boté l'kyky....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 27
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Dim 8 Fév - 17:46

c'est alors que feudalien et helheim chargerent bravement les gardes de ce demons ils ce battèrent avec bravoure contre cette horde de monstres , biloute ce jeta dans la masse et profita de l'avantage de l'immunité pour trancher tout ce qui passait.
Derriere les eni travaillaient et veillaient sur nos intrepides compagnons, pendant ce temps nos cra ce battaient fierement et faisaient jaillir un nombre de fleche surprenant
Les feca protegeais les compagnons qui etaient dans la masse de monstre et lancaient des boucliers a tout va.
Les compagnons etaient certes inferieurs en nombre mais l'effet de surprise leurs donnaient l'avantage, ils tranchaient,coupaient et surtout tuaient.
Shin apparut et accourut pour nous pretter mains forte, il ce battait avec biloute et chat pendant que feudalien et helheim s'occupait du demon.Helheim tenait le demon de plus de deux metres de haut et ephiostan et zorn l'empechait de bouger et de voir plus loin qu'a 1 metres.Feudalien ce mit a boullir de colere, il devint tout rouge et ce jeta sur le demon en criant "COLERE DE IOP" , l'instant d'apres le demons tomba,decoupé en deux morceaux, straposs accoura et lancit un feu de brousse sur les morceaux du demons afin qu'il ne réaparaisse pas.
helheim etait en piteus etat, tout comme biloute chat et feudalien.
Les enis ce mirent a travailler et soignerent nos compagnons.
La campagne avait été rude mais c'etait bien terminé,et la compagnie y avait gagné un bateau ou il pourrait acceuillir toutes la compagnie ainsi que leurs familles.
La fete battait son plein, les compagnons etaient heureux d'avoir remporté cette bataille, tous sauf un.En effet zorn restait douteux; le grand demon qui etait venu les attaquer n'etait autre que le disciple du grand sumens, le plus grand demon ayant parcouru notre terre.Zorn avait peur d'une autre attaque et cela ne serait tarder.....

__________________________________
Je suis venu, j'ai vu.... et puis je sais plus trop pourquoi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosbenji
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Lieu : : Somewhere lost in the space
Boulot : : Chercheur
Loisir : : Dofus, what else!
Points : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Grosbenji /Ijnebsorg /Eyjafjallajokull/Eca-Non/Objection
Lvl: 199, 199, 171 , 114, 125
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Lun 9 Fév - 17:36

Ils reprirent donc la mer, portés par un vent qui s'était calmé, dans ce crépuscule magnifique que seule la mer peut offrir au commun des mortels.

Une fois la fête terminée, Zorn congédia tout le monde d'un geste de la main. Ils s'égayèrent, les uns retournant dans les couchettes afin de se reposer de cette éprouvante journée, les autres filant a l'insu du maître Énutrof sur le pont arrière, ou ils ouvrirent un bon tonneau de rhum et allumèrent quelques pipes de canne d'Abysse.

Zorn resté seul, Feudalien s'approcha en claudicant du vieillard. Il lui prit l'épaule, et le serra contre lui.

"-Quelle dure journée pour notre compagnie...
- Oui...
- Allons Zorn, je t'ai épié toute la soirée. A aucun moment tu n'as semblé t'amuser avec nous, tu me semble pensif!
- Non Feuda, je n'ai pas le coeur a m'amuser ce soir...Nous avons certes gagné cette bataille, mais la route maritime jusqu'en Otomaï est encore longue, très longue. Et si nous devons affronter une nouvelle fois le courroux des Dieux, j'ai très peur de ce qui peut arriver...Sumens est un très grand ami de Rushu, le dieu protecteur de Brâkmar. Il nous faut arriver en lieu sur au plus vite, afin d'éviter la menace qui pèse sur nous."

Feudalien s'éloigna, prenant peur de ce que venait de lui dire le vieil homme. Il alla se coucher, mais ne parvint à trouver le sommeil.

Après 2 à 3 heures de somnolence, il fut réveillé par le bruit de la porte de sa cabine que l'on ouvrait. Il saisit aussitôt son épée, se demandant bien qui cela pouvait être a une heure si avancée de la nuit.

Et il aperçut Ninie, juste vêtue d'une simple tenue de nuit qui laissait entrevoir ses formes. Troublé par l'éniripsa, le iop se demandait ce qui se passait...
" -Ce n'est rien Feuda, je n'arrivais pas a trouver le sommeil. Je t'ai entendu faire du bruit, je me suis dit que je pourrais trouver un peu de réconfort à tes cotés...
- S'il te plaît, ne dit rien de plus..."

Il l'attira contre lui, et déposa sur ses lèvres un doux baiser...

__________________________________
Too late, my time has come.
Sends shivers down my spine.
Bodys aching all the time
Goodbye evrybody, I've got to go...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Straposs
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Lun 9 Fév - 19:20

(Hrp :Noooooonn, nini et feuda ... nooonn, mais ... nooooonn Oo, enfin je veux dire ... nooooon >< )

Straposs était parti avec les autres lorsque Zorn les avait aimablement congédier. Mais il avait oublier, dans le grand réfectoire de leur nouveau navire, sa potion contre le mal de mer. Il y retourna donc mais s'arrêta avant d'entrer, le maître étant en conversation avec le Iop qui les avait rejoint juste avant le départ.
Il resta adossé contre un mur à coté de l'entrée pour écouter. Lorsque Feudalien reparti, le Sadida se cacha dans un couloir adjacent et le laissa passer. Puis il rejoint Zorn dans la cabine.

-Zorn ... commença-t-il, l'Enutrof se retournant vers lui. Sa fé pa lontan ke moin lé avec zot. Mi coné pa encor sa k'la guilde la fé. Ou gagne raconte a moins ce zistoir démon la?
-Huummff, soupira le vieil Enutrof qui avait toujours autant de mal à comprendre parfaitement le Sadida. C'est une longue histoire, et la nuit est courte mon ami.
-Mi compren. Mé le voyaze é lon, é moin na l'ten. Quan mèm, a moin té pense, mèm si mi coné pa toute band zistoir démon, ke démon la, lé poin bons Diés, é ke mi té pense ki gagne trouve a nou come sa... Si band la té trouve a nou, cé a cose un moun a di a y...

(Conversation en français pour ceux qu'auraient pas compris.)
Spoiler:
 

L'Enutrof soupira de plus belle ... L'idée d'un espion parmi eux. Un invité surprise sur le navire. Ou pire... un traitre? Non, le maître se refusait cette idée. Un espion passe encore ... mais un traitre. Zorn se sentit soudain vieux. Bien sûr, il se savait très vieux, mais jamais il ne l'avait ressenti à ce point.
Straposs voyant son désarroi sorti une gourde de sa sacoche.

-Tien, cé un ti de boisson de ché moin. Mi té pensé garde a y pour moin, pour plu tar, ou compren... mééé, mi pense ke ou na plus besoin ke moin.

Le Sadida déposa la fiole d'alcool sur la table, et récupéra celle qu'il avait oublier de potion contre le mal de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 27
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Lun 9 Fév - 19:43

"j'ai ecrit ca en meme temps que strap donc pour pas avoir ecrit pour rien je la met quand meme et vous choisirez soit l'histoire de cul ou les demons lool"
Une folle nuit de passion s'en suivit, la nini etait douce et contre toute attente feudalien le iop sans cervelle et sans aucune finesse l'etait aussi.Ils etaient tout deux surpris de cette elan d'amour et de fougue.
"-Feudalien je ne sais pas ce qu'il ma pris mais quand tu t'es battu contre le demon j'ai cru que mon coeur allait mourrir, une douleur m'est survenu de je ne sais ou, et j'ai su, j'ai su que tu comptait pour moi et que ta perte m'aurait detruite.
"- Je ne comprend pas trop, c'est une recompense pour avoir tué le demon?"
Ninie ce mit a rire, elle ne pouvait plus s'arreter, ce qui reveilla les compagnons qui pensaient que leur amie etait folle, mais ils ne firent pas de bruit et chercherent a comprendre ce qui ce passait entre Ninie et feudalien.Kernel panic s'etait meme placé furtivement derriere feuda pour lui asséner un coup de xyo au cas ou il essayait de ce faire Ninie sans autorisation.
"-Feudalien tu es bien un maitre iop, je t'aime gros beta"
"-Moi au....."PAFF
Vivi abatit son baton sur la tete de feudalien, elle le fit plus par surprise de la nouvelle que pour punir le iop.
"Merde feuda,heu... je .... pardon quoi"
Le iop ne comprit rien de ce qu'il ce passait,Ninie qui lui avouait son amour,kernel qui lui tape dessus.
A la vue du iop, tout les compagnons present ce mirent a rire au éclat il etait incontrolable, surtout chef et chat qui commencait deja a taquiner le nouveau couple de la CN.
Il etait tout content que ca soit ainsi,et Zorn le premier.Une epreuve terrible attendait les compagnons car il sentait que les represailles de Sumens allait étre terrible.
Il oublia ses problemes et se joignit a l'hilarité collective.
Un peu de joie leurs feraient le plus grand bien car un mal sans nom les attendaient.
Feuda et Ninie s'enlacaient avec amour et partageais un moment privilégié avec leurs compagnons.Certaines les enviaient, d'autres en etaient indifferents.
Ephiostan entra dans la piece avec fracas.Tout le monde ce tu et attendit de savoir ce qu'avait a dire leur ami.
"-Nous devons parler, les astres sont claires, une choses terrible va arriver"...[i]

__________________________________
Je suis venu, j'ai vu.... et puis je sais plus trop pourquoi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Straposs
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Lun 9 Fév - 19:55

(HRP /

Fauda, je ne vois pas de raison de choisir, au contraire. Ton RP et le miens peuvent très bien s'être passé en même temps (enfin le miens très légèrement avant puisque Zorn semble être retourné aux dortoirs entre temps... Mais euuh ... Y'a un truc que je pige pas bien ... Toi et nini ... bon déjà rien que ça je pige pas XD. Non mais surtout... vous avez fait l'amour dans un dortoir commun? Bande de salopiiiiiiooosss. Petits perveeeeeerrrrsss.

Mouhahaha, ça m'en fait une bonne à raconter x). //Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 27
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Lun 9 Fév - 20:09

(HRP /

ok alors on continue l'histoire avec l'idée que ephi nous reunissent tous donc?



//HRP)

__________________________________
Je suis venu, j'ai vu.... et puis je sais plus trop pourquoi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Straposs
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Lun 9 Fév - 20:14

/hrp Oui^^ //hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Straposs
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 33
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Lun 16 Fév - 18:01

/hrp/ bah alors, vous avez tous oublier notre rp? //hrp

Tous se tournèrent vers l'Enustrof qui avait pris un air sombre et inquiet. Mais tous ne comprirent pas vraiment ce qu'il venait de dire. Beaucoup avaient l'esprit embrumé par l'alcool. Feudalien et Ijnebsorg semblaient en se soucier que d'eux seuls, semblant presque sur le point de retourner à quelques occupations intimes malgré la présence de leur compagnons.

Heureusement quelques uns avaient eu la main légère sur la boisson, et purent écouter ce que le vieux chercheur de trésors avait à dire. Ce n'était pas le cas du grand Sadida qui avait l'œil torve et l'haleine à assommer un crocabulia.
Straposs se retournait donc vers Kernel, dont l'état ne semblait pas plus folichon, et dit d'une voix pâteuse :
"Hééé, zolie m'amzelle. Ou conné ou lé rose. Té di pa ou nou sorte un instant, zuste istoire fer bonne conéssanse. Mi croi moin la une tite pile plate té spécial té traine kek par!"

Ainsi se mettait-il à faire la court alors que l'heure semblait grave!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azerya
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 25
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Lun 16 Fév - 22:04

A ces mots vivi reprit son bâton et PAF , elle assenat un violent coup sur le crâne du pauvre straposs qui repartit illico , comprenant qu'ils n'étaient pas félin pour l'autre .

Pendant se temps , dans la cabines , personnes ne dormait , tous restait éveiller comme si ils savaient que quelques choses les attendait , seul feuda et nini semblait peu se souciés de leurs futurs .

A l'exeption de Biloute qui dormait a son style habituel , adossé contre le mur , la bouche béante , accompagner d'un filet de bave et d'une bouteille de rhum au trois/quart vide dans la mains.

Zorn quand à lui était sortit sur le pont et scrutait l'horizon , admirait la beauté du monde , les étoiles se reflettait sur l'eau ainsi qu'un pleine lune presque inquiétente .

Enfin à l'arriére du Navire on retrouvait pro , ben et chat les trois inséparable "camé" en train d'enchainer leurs pipes de cannes Abysse , il riait tout les trois , se moquant de tout , parlant de tout en essayant de ne pas penser au lendemain .

Tous les compagnons avait trouver une occupation diverse , peu à peu un silence inquiétant s'empara du navire et il fut plonger dans un brûmes épaisse , tout le monde s'arretta de parler , on entandait plus que le craquement du bois , le flottement des voiles .

Quand soudain ...

__________________________________
OWI OWI !

Mais en faites non ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorn
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 31
Lieu : : bce
Boulot : : étudiant
Points : 129
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Zorn/Gluck/Helheim
Lvl: 169
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: La chaine de RP   Ven 8 Mai - 19:00

La mer qui avait été clémente depuis le départ commencait à s'agiter. Le vent qui jusqu'ici semblait bercer le navire se mis a gronder. Les vagues, toujours un peu plus violente se fracassaient sur le frêle esquis de la Companie. Mais malgré tout, la Lune veillait sur l'embarcation.

Quelques compagnons courraient ici et là, sur le pont, pour veiller au bon fonctionnement du navire. Ils y avaient été désigné pour la nuit. D'autres tentaient de profiter de leur congé pour prendre du repos. Malheureusement, la mer agité en garda plus d'un réveillé. Ils discutaient paisiblement, d'autres avaient crouler sous la pression de la fatigue, parfois même de l'alcool.

Zorn, quant a lui, veillait dans sa cabine, ajustant le compas sur de vieilles cartes, calculant les longitudes.. Il vida sa chope avant de se lever, fidèles a leurs habitude il y avait quelques compagnons dans le salon qui donne sur la cabine du vieille homme. Levant le coude pour lutter contre l'ennui. Il les rejoint pour discuter de choses et d'autres. Comme ils avaient tendance a le faire quand la compagnie dormait.

Le voyage se passait bien et le moral des troupes étaient a son mieu. Les Compagnons avaient souvant l'occasion de se divertir par les folies de Feudalien l'Iop ou parfois au clair de lune ils chantaient en coeur des chants de marins et d'aventure. Encore sept jours de naviguation et ils atteindraient enfin la première étape de leur aventure. Shiningos quant à lui n'avait toujours pas récupéré mais son état semblait stable, ses crises de convulsions devenaient moins fréquente et les soigneurs du navire gardait l'oeil attentif sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chaine de RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Abel
» [Chaine TV] Reportage l'empire du sushi.
» Chaine sur ps3
» Sphères étoiles à la chaine !
» Chaine Youtube Tigibon Lëgend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Bibliotheque :: L'Âme à Teurde-Rôh LePlay-
Sauter vers: