Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 feudalien le iop sans cervelle 2eme episode.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 27
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

MessageSujet: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode.   Dim 19 Avr - 18:22

Cela fait 2 semaines que Feudalien, le iop sans cervelle et sans aucune personnalité parcours le monde des 12 avec ses confreres de la compagnie noire.Enfin, parcourir est un grand mot vu que depuis son adhesion il n'a fait que rester au QG de la compagnie.
Le haut conseil de la compagnie ne lui donne que des missions banales sans aucune importance comme allez chercher la bierre ou les condiments nécessaire au petit plat de Kernel-Panic la meilleur cuisiniere de la compagnie.
Bien que ses soit disant "petit-plat" soit bien mauvais et vraiment inmangeable, aucun compagnons ne la critiquait.
Un jour Feudalien lui a dit ce qu'il pensait, il l'a regardé dans les yeux et lui a dit que ca bouffe etait pire que de la crotte de cheval, pour seul reponse il c'est pris un bon coup de rod gerse sur la tete et est resté dans le coma pendant de nombreux jours.Depuis il ne critique plus la fecatte et s'efforce de sourire et de la complimenter quand elle lui sert ses "petits-plats".
Pendant 2 longs mois, la compagnie noire n'eu pas de probleme liée au monde des douzes,quelques recrues ont ampli les rangs mais l'ambiance restée calme, jusqu'a qu'une guilde ,"Hell Born" menée par Amdeus, un eca dont le seul but et de prendre le pouvoir de la compagnie noire,déclare vouloir anéantir la compagnie ainsi que tout ces membres afin de regner en maitres sur le monde des douzes.
Amdeus et ses apprentis anéantirent tout les percepteurs de la compagnie noire , ils tuerent toutes les dragodindes et brulerent maisons et enclos de la compagnie.
Certains membres de la Compagnie Noire, pris de panique, quitterent la guilde pour ce refugier dans des contrées lointaines et echapper au conflit.
La CN ce devait de reagir et c'est par l'intermediaire de Biloute, une sadidette membres du haut conseil de la compagnie,qu'elle le fit.
Avec l'appui de Zorn, meneur de la compagnie,Biloute envoya un message a tout leurs alliées afin de les reunirs et de trouver une solution a ce fleau qui les menacaient.
Seul les Nains Battables et La Symphonie Meurtriere repondirent a l'appel, toutes les autres avaient deja été soumises ou anéanties par Amdeus et sa guilde.
Feudalien fut choi pour servir les bierres et les sangliers roti aux alliés pendant la reunion.Il avait été choisi par Biloute car il etait le seul avec un cerveau si petit qu'il ne pourrait les trahir et puis comment le ferai t'il vu qu'il n'arrive toujours pas a aligner deux phrases en meme temps.
Le bastion de la compagnie noire etait réputé pour etre imprenable,ainsi Nains et Symphoniens déciderent d'y rester jusqu'a la fin du conflit ou de mourir en defendant ses murs et leurs ideaux.
Le haut conseil de la compagnie noire avaient fait quérir les principaux dirigeant des guildes alliées afin de trouver une solution.
Grosbenji, chef sram joyeux de la symphonie meurtriere etait la , accompagné de sa jeune soeur ijnebsorg.Ils representaient leurs guildes.
Pour les nains ,ce fut le couple Tatus et Gouaram qui ce presentérent,Tatus etait une iop d'une extreme beauté mais qui cachait une haine incroyable pour Amdeus.Gouaram quand a lui etait un sadida homme a tout faire des nains.
Sur le rang du haut conseil de la compagnie noire ce dressaient Zorn,Biloute,Kernel-Panic ainsi que Ephiostan, un ami plus que proche de la guilde et de la fecatte plus comunement appelé "vivi".
Biloute ce leva et pris la parole: "Merci a vous d'etre venu,vous nous avez prouvés votre amitié de par votre presence aujourd'hui.L'heure est grave et nous nous devons de reagir.
Amdeus, un eca qui reve de nous renverser depuis des années, a crée sa propre guilde et a plagié notre logo et nos manieres d'etres.Son plus grand desir est de nous renverser et de tous nous assasiner afin de prendre le controle de la CN et du monde des douzes par la meme occasion.Nous ne nous etions jamais préocupé de lui jusqu'a aujourd'hui et c'est maintenant qu'on ce rend compte que nous n'avons pas bien agi.
Car a l'heure ou je vous parles, Amdeus a réuni plus d'une ceintaine de guilde, certaines le voulaient, d'autres ont été forcée de le suivre.
Si nous vous avons reuni aujourd'hui, ce n'est pas pour sauver la compagnie mais pour sauver et faire perdurer nos idéaux, Amdeus veut nous détruire tous car nous faisons parties des derniers hommes libres de ce monde, nous ne pouvons pas nous laisser faire car nous devons protéger notre philosophie et jamais nous ne nous rendrons.
Ils sont des millers a vouloir notre mort mais nous sommes brave et fier et jamais nous ne les laisserons nous voler notre libérté."
Des cris de joie emplirent le conseil, le discours de Biloute avait montré qu'il y avait un espoir.Tous chanterent et crièrent, sauf Ephiostan, l'enutrof qui venait d'atteindre ses 200 années et qui avait acquéri une grande sagesse,sans ce lever , il pris la parole d'une vois forte et pleine d'autorité:"Ton discours est beau Biloute je doit l'avouer, mais il faut etre realiste nous ne sommes pas assez nombreux.Je ne dit pas qu'il faut fuir ou eviter le combat car si cela devient necessaire je serait le premiere a me battre et mourir sur ces murs, mais pour que nous gagnons cette guerre il faudrait que chaqu'un de nos amis et alliés tuent plus d'une centaine de personnes et cela est impossible.Amdeus n'est pas un enfant de coeur, si il a reussi a réunir autant de personnes c'est qu'il est doué, et ce ne sont pas quelques centaines de personnes ,fut ce t'elle motivé, qui arriveront a bout de son armée.
Si tu veut gagner cette campagne , il te faut un plan et un bon."
Le silence ce fit, Feudalien n'ecoutait pas et puis de toute maniere il ne comprendrait rien s'il essayait d'ecouter.Il ce contentait donc de servir a boire et a manger aux gens qui etaient assis a la table.
Apres quelques minutes de silence, Biloute repris la parole:"Tes paroles sont vrai et pleines de sagesse Ephiostan, mais si je vous ai tous reuni c'est que j'ai un plan qui peut marcher.Combattre toute son armée est en effet impossible mais je pense que si on veut gagner il faut s'en prendre directement a la source du probleme, c'est a dire tuer Amdeus.Bien sur, il sera entouré de gardes et sera aussi dans une grande forteresse.Je propose donc de former un groupe que je menerais jusqu'au repaire d'Amdeus afin de tenter de l'eliminer.Je ne prendrais pas beaucoup d'hommes car si ont echous, il faudrat que vous defendiez les remparts de la compagnie.Je n'obligerait personne a m'accompagner, donc libre a vous de venir."
Ce fut Grosbenji qui parla en premier:"Biloute, ma soeur et moi viendrons avec toi , je pourrai facilement me cacher aux yeux de tous pour l'égorger et ma soeur est assez doué pour le soin, elle nous sera donc trés utile."
"Quand a moi"dit Tatus, "Je viendrais avec Gouaram pour vous aider, notre force brute pourra vous etre utile."
Kernel-Panic,Grumfinou,Straposs et Pro-teckcheun acquiescerent du chef pour montrer que eux aussi seraient de la partie.
Ils etaient 9 , pret a mourir pour sauver leurs amis et freres d'armes.
Biloute sorti une carte et expliqua son plan de long en large.
"Si je comprend bien" dit Ephiostan apres avoir bien étudié la chose, "Tu veut entrer dans la forteresse et tuer Amdeus sur son trone.Pourquoi ne pas vous tuer tout de suite pendant que tu y es.Il vous faut une diversion, et meme plusieurs.dans un premier temps l'un d'entre vous devra rester devant les portes et ce sacrifier pour que les autres entres, et les autres devront se jeter sur la garde personnelle de Amdeus afin que ses magiciens ne detectent pas Grosbenji et ne mettent votre plan a l'eau.Une fois dans la salle du trone, vous pourrez tenir sa garde le temps que Grosbenji agisse mais qui d'entre vous restera et mourra dehors?... c'est bien ce que je pensait, il vous un fou assez stupide pour tenir assez longtemps face a des dizaines de gardes et de patrouilles et ainsi vous laisser le temps d'entrer sans vous faire voir."
Avec ses paroles, Ephiostan avait un peu détruit l'ambiance qui regnaient dans la salle, tous reflechirent mais personnes ne ce désignit.
"Feudalien" dit Zorn lentement afin que le iop saisisse ses paroles.
"oui grand pere".
"Feudalien , cela fait un moment que tu es parmis nous et je pense qu'aujourd'hui tu merites de participer a une vrai mission."Zorn etait hesitant car il aimait bien ce stupide iop et ce voulait de devoir l'enmener a la mort avant l'heure.
"Bah ouai je veut bien mais faut que j'fasse quoi?"
"Et bien tu vas suivre Biloute et les autres dans leurs missions et le moment voulu tu feras exactement ce qu'elle te demandera,si tu reussi ta mission, je te ferai membres de ce conseil et tu auras de meilleurs missions.Cela te convient?"
Le iop n'avait rien écouté de ce qui avait été dit precedement et n'avait donc pas fait attention a ce qu'impliquait son role dans la mission: "Bah je veut bien"
"Merci Feudalien, ton aide nous sera d'un grand secours, tu peut aller te preparer, nous viendrons te chercher quand le moment sera venu"
Feudalien quitta la piece, et ce rendit a ses appartement dans l'etable de la forteresse.
Ephistan repris la parole apres que le iop eu quitté la piece:"Bon, je sais pas qui est cette andouille et ce qu'il fou a la compagnie noire mais en tout cas il va vous etres utile, esperons juste qu'il tiendra assez longtemps."
Le soir meme, le groupe mené par Biloute parti, aucun au revoir ne ce fit,et seul Zorn etait resté pour gerer les 3 differentes guildes ainsi que toute la logistique de la forteresse.
Grumfinou, disciple xelor de Ephiostan créa un portail jusqu'au bateau qui les menerais au bastion de Amdeus.

__________________________________
Je suis venu, j'ai vu.... et puis je sais plus trop pourquoi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
avatar

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 27
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode.   Dim 19 Avr - 18:56

Bravo !!!
J'embraye direct sur la suite Very Happy

__________________________________
MER IL ET FOU: http://www.gamekult.com/forum/lire_n550218_page1/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grosbenji
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 28
Lieu : : Somewhere lost in the space
Boulot : : Chercheur
Loisir : : Dofus, what else!
Points : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Grosbenji /Ijnebsorg /Eyjafjallajokull/Eca-Non/Objection
Lvl: 199, 199, 171 , 114, 125
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode.   Dim 19 Avr - 23:48

Eh eh, sauf que voila, a la base ma sœur c'était ma femme, enfin elle a divorcé pour se barrer avec mon panda, très compliqué comme histoire Smile

__________________________________
Too late, my time has come.
Sends shivers down my spine.
Bodys aching all the time
Goodbye evrybody, I've got to go...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 27
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode.   Dim 19 Avr - 23:49

lool bah maintenant elle est avec moi nahh

__________________________________
Je suis venu, j'ai vu.... et puis je sais plus trop pourquoi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode.   

Revenir en haut Aller en bas
 
feudalien le iop sans cervelle 2eme episode.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de JBE47 2eme épisode
» [Multimédia] Sortie française de La Légende Renaît en DVD
» Fécamp match
» Un Iop sans cervelle dans l'équipe ? [Accepté]
» La Solitaire du Figaro SOL (2eme étape)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Bibliotheque :: L'Âme à Teurde-Rôh LePlay-
Sauter vers: