La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 un feca nomme pro-tekcheun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un feca nomme pro-tekcheun Empty
MessageSujet: un feca nomme pro-tekcheun   un feca nomme pro-tekcheun EmptyMer 22 Avr - 0:12

Qui ne s'est jamais vu conter l'histoire du légendaire Pro-Tekcheun, guerrier sans craintes et sans reproches, Feca au cœur vaillant et aux bras puissants? Aujourd'hui, je vais vous conter la plus tragique aventure de notre ami Pro-Tekcheun...

Pro-Tekcheun était assis au milieu d'une plaine jonchée de cadavres, la verdure était couverte de sang, le soleil aussi était teint de rouge comme si il indiquait aux aventurier du monde entier qu'une bataille sanglante avait eu lieu en ces terres (Seigneur des Anneaux oblige ^^). L'homme, au beau milieu de tous ces cadavre, le regard dans le vide, avait une dague a la main pointée en direction de son cœur. Il était l'auteur de ce carnage et il était sur le point de mettre fin a ses jours, car malgré sa puissance, il n'avait pu empêcher une chose atroce ce produire. Il tenait la dague, l'enfonça d'un coup sec et dans un râle d'agonie, tomba le visage face au ciel. Une larme non voulue ruissela sur sa joue et son sang imprégna ses vêtements. C'était la fin d'un héros au cœur vaillant et à la puissance légendaire.

3 semaines plus tôt:

Retiré dans sa ferme au calme avec sa famille, sa femme et deux fils, il avait décidé de mettre fin a sa carrière de protecteur personnel du roi de Bonta après vingt années de bons et loyaux services. Il avait était marqué par ces années: il portait bon nombre de plaies physiques et le double de séquelles mentales. Il avait vu plus d'horreurs dans sa vie qu'un régiment de soldats. Cet homme était une légende pour tout guerrier vivant; le roi lui devait la vie, mais notre humble guerrier ne recherche ni la gloire, ni la fortune, il voulait juste servir sa patrie.
Retiré dans des contrées lointaines, il vivait de pêche, de repos et de ces plantes d'eucalyptus dont il raffolait tellement. Il n'aurait pas pu espérer mieux, il aimait sa nouvelle vie autant qu'il aimait sa femme et ses enfants. Malgré quelques entraînements pour garder la forme, il avait déposé ses dagues et rangé ses équipements de guerre. Mais malheureusement, le bonheur était éphémère et il ne tarda pas à le découvrir.
C'était un jour de printemps: alors que sa femme étendait son linge au fond de la cour et que ses fils jouaient au Tofubolle, notre héros était installé au fond de sa chaise à bascule, et déchirait une feuille d'eucalyptus pour la mettre dans sa pipe. Il s'endormit avec le son de ses enfants riant aux éclats dans ses oreilles, le soleil tapant sur sa peau et une bise de vent frais caressant son visage meurtri par les cicatrices. Il se réveilla quelques heures plus tard, son réveil fut lent, et au bout de quelques minutes, il se leva, avec l'intention de rejoindre sa femme.
Arrivé derrière la maison, une vision d'horreur emplit son regard: sa femme était étendue sur le sol, et baignait dans son sang. Il eut l'impression que le monde s'arrêtait pour ne laisser place qu’aux ténèbres engouffrant son âme, car malgré ses vingt ans de service, il n'avait jamais ressenti pareille douleur; et dans un long cri de douleur et de tristesse, il se jeta à terre auprès du corps inanimé de sa femme. Il porta le corps de sa femme dans sa demeure afin de nettoyer son sang et de la coucher sur son lit. En entrant dans la pièce principale, il vit une lettre avec un poignard ensanglanté planté sur la table. Il ouvrit l'enveloppe maculée du sang de sa femme, déplia son contenu et lut: "Si tu veux retrouver tes deux fils, rejoins nous dans le foret de Kalyptus dans deux semaines". Dans la folie de la découverte du corps de sa femme, il n'avait pas pensé a ses fils et à ce moment, une douleur le frappa. C'était encore pire qu'une douleur physique, une douleur que seule la tristesse pouvait provoquer. Il finit de lire la lettre et se dirigea dans sa chambre pour récupérer ses équipements et ses dagues qui avaient fait de lui un héros, déterminé à retrouver les auteurs de cette abomination afin de leur faire payer.


L’histoire perdrait de son charme si je vous la racontait d’un seul trait, alors je vous raconterai la suite une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

un feca nomme pro-tekcheun Empty
MessageSujet: Re: un feca nomme pro-tekcheun   un feca nomme pro-tekcheun EmptyMer 22 Avr - 0:18

C'EST NUL!!!! MEME PAS TU FAIT SUR MOI XD
non serieux c'est trés sympa Sam ^^ et puis toi aussi tu fait comme moi hein? ^^ petit tricheur sans cervelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un feca nomme pro-tekcheun Empty
MessageSujet: Re: un feca nomme pro-tekcheun   un feca nomme pro-tekcheun EmptyMer 22 Avr - 0:19

c'est qui le iop entre nous deux ???
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

un feca nomme pro-tekcheun Empty
MessageSujet: Re: un feca nomme pro-tekcheun   un feca nomme pro-tekcheun EmptyMer 22 Avr - 0:19

disons que moi j'ai le physique et toi le mental lol
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

un feca nomme pro-tekcheun Empty
MessageSujet: Re: un feca nomme pro-tekcheun   un feca nomme pro-tekcheun EmptyMer 22 Avr - 0:20

Et puis de toute facon Sam, avec tout ce qu'on a lu,vu et jouer, on ne peut que aimer faire des RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
Pro-Tekcheun


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

un feca nomme pro-tekcheun Empty
MessageSujet: Re: un feca nomme pro-tekcheun   un feca nomme pro-tekcheun EmptyMer 22 Avr - 0:22

Évidemment, je l'ai déjà lu avant sa parution, je t'apprécie déjà Sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Lieu : : Là où on fait la fête.
Boulot : : C'est quoi ça ? ô_ö
Loisir : : Piano, dofus, la fiestaaaa !
Points : 182
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Perso IG:
Lvl: .
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

un feca nomme pro-tekcheun Empty
MessageSujet: Re: un feca nomme pro-tekcheun   un feca nomme pro-tekcheun EmptyMer 22 Avr - 14:18

Pro tu veux pas nous raconter ta version des faits ? :p
Revenir en haut Aller en bas
grosbenji
Corbac déplumé
Corbac déplumé
grosbenji


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Lieu : : Somewhere lost in the space
Boulot : : Chercheur
Loisir : : Dofus, what else!
Points : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Grosbenji /Ijnebsorg /Eyjafjallajokull/Eca-Non/Objection
Lvl: 199, 199, 171 , 114, 125
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

un feca nomme pro-tekcheun Empty
MessageSujet: Re: un feca nomme pro-tekcheun   un feca nomme pro-tekcheun EmptyMer 22 Avr - 19:20

Allez, allez! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un feca nomme pro-tekcheun Empty
MessageSujet: Re: un feca nomme pro-tekcheun   un feca nomme pro-tekcheun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un feca nomme pro-tekcheun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Bibliotheque :: L'Âme à Teurde-Rôh LePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser