Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Captures... d'écran !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 24
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Lun 15 Nov - 18:38

Effectivement en 17 minutes records de parole battu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 204
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Lun 15 Nov - 21:01

MDR, je me rappelle de l'époque ou j'en portais 3-4, ça n'arrêtais, puis des fois ça causait en public, j'avais l'air fin.. Laughing

__________________________________
N'est pas métalleux qui veut

Et si toutes les chevres etaient consentantes?? Smile

Chef-Legolas, since 18/03/2008

Cougar la peche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 24
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Jeu 23 Déc - 18:21

J'ai envie de faire un up avec ce bworker, assez généreux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biloute
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 27
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Ven 24 Déc - 22:00

JoliS challenges aussi

__________________________________
Je hais ce que vous dites, mais je me battrai toute ma vie pour que vous ayez le droit de le dire
===========
I'm the boss here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 204
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Ven 24 Déc - 22:43

Genre biturr est toujours 199, il rame vraiment pour pex!

__________________________________
N'est pas métalleux qui veut

Et si toutes les chevres etaient consentantes?? Smile

Chef-Legolas, since 18/03/2008

Cougar la peche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 24
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Sam 25 Déc - 10:30

Il xp pas des masses faut dire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Jeu 30 Déc - 20:26

3 oeufs, 4 plumes, 3 personnages qui uppent, qui dit mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Jeu 30 Déc - 20:36

LOL ma phrase " j'ai un poiskaille royal!!"
Tout content croyant avoir cru drop une ressource rare qui se vend bien chère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Jeu 30 Déc - 20:37

kanray a écrit:
croyant avoir cru
oO

Bref, t'as tout de même eu une plume et un oeuf en paquet-bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Jeu 30 Déc - 20:38

Me suis-je plaint? x)
T'as envie de recevoir des louanges toutes la soirées toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Jeu 30 Déc - 20:41

Absolument, je veux qu'il soit de notoriété publique que je suis généreuse x)

Je réagissais surtout au "croyant avoir cru", en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Jeu 30 Déc - 22:25

Héhé et pour finir en beauté, j'ai droppé une plume vibrante (5ème objet sur le screen), qui m'a donné un apéwicube, qui m'a donné…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Jeu 30 Déc - 22:45

Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour


Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 24
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Ven 31 Déc - 11:29

Moi je remarque que les comptes Vitantonio et Vitan-eni ne droppent pas sur tes screens... Des comptes maudits au drop j'vous dis !

mais sympa ta soirée hier du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 24
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Ven 31 Déc - 13:37

On sent un peu ta déception par rapport aux dagues lassay non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Ven 31 Déc - 14:54

Moué, le précédent m'avait filé un poil de smilomouth ou truc du genre, alors bon… disons que c'est déjà très bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 24
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Sam 1 Jan - 15:04

Effectivement c'est toujours mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Dim 2 Jan - 19:57

Rockishea a écrit:
3 oeufs, 4 plumes, 3 personnages qui uppent, qui dit mieux ?

Je sais pas si c'est "mieux", mais l'xp fait frémir le chêne mou, sans parler du drop… (8 poils (drop 14%), 1 scapula (drop 1.4%))






Remerciements spéciaux (par catégorie et par ordre alphabétique) à :

- Energan (pour sa colère à −3000), Tilith (pour être mort 2 fois sans trop se plaindre)
- Andorra (pour son sacrieur), Vitantonio (pour son cra et son éni).
- Biloute, notre meneur, sans qui tout cela ne serait pas possible.

À une prochaine et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 24
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Dim 2 Jan - 20:07

Ah ! bah t'as enfin ta hache pour le coup ! :p

Par contre t'aurais pu montrer les challenges (ça sent le double chall, dans les 150% environ ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Dim 2 Jan - 20:09

Ah oué j'ai oublié, deux challenges, tuer un monstre en premier (50%) et n'utiliser que des sorts (85% je crois), ça fait tout de même 135% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 26
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Lun 3 Jan - 0:04

On devrait trouver plus souvent des artisans aussi fun x)





(Oui je pollue ce topic, mais il est là pour ça et je suis admin alors on m'embête pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 204
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Lun 3 Jan - 6:55

MDR

L'image de l'artisan qui a son atelier paumé dans la cambrousse et qui est vraiment pas habitué à voir des clients Laughing

__________________________________
N'est pas métalleux qui veut

Et si toutes les chevres etaient consentantes?? Smile

Chef-Legolas, since 18/03/2008

Cougar la peche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 24
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Lun 3 Jan - 18:32

Oui ce forum est la pour flood, l'ayant créé je ne souhaite que ça ! J'adore ce screen en tout cas, c'est effectivement rare de trouver un client xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 24
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Dim 9 Jan - 15:18

Toujours plus fort, pire que le fm, THE boulet !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 26
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   Dim 9 Jan - 18:03


"Allez stp 10 k c'est mieux que rien."


Elle est énorme celle là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Captures... d'écran !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Captures... d'écran !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des captures d'écran
» Captures d'écran (TESO)
» Sélection de captures d'écran (ArcheAge)
» Call of Duty : Black Ops 2 - Zombie : Comment récupéré les captures d'écran et vidéo ?
» Comment faire une capture d'ecran de sa TV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Taverne du Mont de boudu-
Sauter vers: