La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C.a.a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

C.a.a Empty
MessageSujet: C.a.a   C.a.a EmptyMer 14 Juil - 21:40

Ephiostan a écrit:
Tout est dans le titre, ce forum a été pensé lors de la derniere convention entre joueur et est né juste après.

On s'y retrouve entre joueurs dofussiens toute guilde et horizons confondus. Ca permet de voir les joueurs sous un autre jour, de créer des liens, de discuter dans une ambiance convivial =o)

Voici le lien : http://amayiro.latchatche.net/forum.htm

je retourne assez souvent sur ce forum pour voir ce qu'il se passe dans la vie du serveur
et avec l'arrivée proche du goulta, j'ai trouvé un post qui disait l'importance de l'osa dans les teams THL, tient Rocki, Cadeau :

Citation :
-Ensuite, pourquoi un osamodas?Car c'est comme une machine expresso sa peut tout faire.La capacité à invoquer le prespic pour l'entrave de pm, ainsi que le craqueleur peuvent changer le cour d'une combat.Ensuite, l'aptitude à debuff du dragonnet, mais aussi celle d'enlever des pm par le biais du bwork sont assez interessantes.Pourquoi un osa sais tout faire?Avec un mode de jeu 1/2 cc à tous les sorts, l'osa peut,selon moi, se révéler être une vraie bête de combat!Frappe de craqueleur pouvant monter a 500 par coup en cc, ainsi qu'un cac joué en 1/2 cc, ce n'est pas rien!!Comment???Oui, l'osa à aussi une capacité importante de soin, et peut, dans les cas critiques, faire une résurrection d'allié!
Ensuite, ses sorts de soutient, pouvant donner pa, pm ainsi que + %dommages sont des atouts majeurs, permettant des combos intéressants au niveau de l'équipe.

C'est en globalité ce qu'on pense des osa, a peu près tout ceux qui ont répondu sur le topic pensent qu'un osa dans la team est un avantage certain, en plus s'il est combiné avec un sacri. Et tu voulais supprimer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

C.a.a Empty
MessageSujet: Re: C.a.a   C.a.a EmptyMer 14 Juil - 22:02

Ouais, enfin son osa, là il doit au moins être niveau 201 pour faire parfaitement tout ce qu'il dit…

Les trucs pour lesquels je suis vraiment d'accord avec lui, c'est :

- La laisse spirituelle extrêmement utile (enfin la mienne est niveau 1 et étant donné que c'est en situation de crise qu'elle sert, mon allié meurt avant 1 tour mais passons)

- Un mode ½ CC dévastateur. Oui c'est sûr. Mais pour un personnage non agilité, être ½ sur des sorts qui sont 1/50 de base, ça veut dire dépenser 20M dans un dofus turquoise et à moins que quelqu'un se trompe de deux zéros, je suis pas prête d'en avoir un.

- Les soins et les sorts de soutien. Ca c'est vrai c'est cool.


Par contre, vraiment, là où il raconte absolument n'importe quoi :

- Le craqueleur qui vire des PAs. Non ! Pas avec la sagesse en carton qu'il a. Vraiment non.

- Le Bwork Mage qui vire des PMs. Non plus. Déjà que personne le sort jamais en combat, quand par hasard on le sort, c'est certainement pas pour qu'il vire des PMs.

Les points où j'en sais trop rien/où c'est pas évident :


- Le débuff du dragonnet. Ouais, on l'a vu en Chêne Mou l'autre jour, il débuff ce qu'il veut, quand il veut. On ne peut certainement pas miser toute une stratégie dessus. Mais bon, parfois ça marche (parfois).

- Le prespic qui vire des PAs. Je sais pas j'ai pas assez de points pour le monter.


Parce que finalement, sa machine expresso à tout faire, elle doit avoir tous ses sorts niveau 6 (frappe pour le 500 en CC, tous les soutien pour les alliés, toutes les invocs pour les capacités dont il parle). Ce qu'il raconte est juste impossible, à moins d'avoir un capital de départ de 100 millions quoi.

Cela dit, c'est vrai, on peut se transformer en mules à boost, en soigneurs de temps à autres.


Bref, un osamodas vu par les autres c'est cool, vu par quelqu'un qui joue osamodas, c'est juste pénible.


Enfin, tant que les autres pensent que c'est bien un osa, et que je suis acceptée en donjon (nouveauté depuis que les sorts de soutien sont devenus applicables aux alliés), ça me va.


ET :
J'ai jamais dit que je voulais supprimer hein ! j'voulais juste monter un autre perso en parallèle ! Enfin vu qu'elle est bloquée niveau 21, on va s'en passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
C.a.a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Taverne du Mont de boudu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser