La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une présentation de la guilde sur le forum officiel.

Aller en bas 
+8
Darkius
Chewingum
Rockishea
Biloute
feudalien
bibullas
Tilith
Vitantonio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptySam 7 Mai - 13:30

Nous nous devons de redonner à la guilde un petit semblant de quelque chose.
J'ai donc proposé à Feuda et Rocki de faire un sujet de la guilde sur le forum officiel, mais autant partir avec quelque chose d'élaboré et pas un oeuf pondu par un membre dans son coin.
Donc si vous avez la motivation pour faire un petit quelque chose, nous dire ce dont vous voulez absolument mettre dans la présentation de la guilde afin de la faire connaitre au monde d'amayiro.

Voili Voilou.

(je vous mettrais mes petites quand j'aurais un peu de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptySam 7 Mai - 15:04


Hum, je suis assez d'accord, si une telle présentation devait voir le jour ce serait cool de pouvoir dénicher les joueurs RP, les joueurs qui cherchent une guilde avec une bonne mentalité plutôt que des niveaux, bref faire une présentation qui donne vraiment envie à ce type de joueur et rebute le "kikou" moyen.

Perso je ne me sent pas de le faire, j'essaye de faire un effort quand j'écris mais je sais que j'ai pas l'élocution facile, je mène et malmène les mots et mes messages sont souvent indigestes, Vitan j'crois que t'es le mieux placé pour faire quelque chose. Allez ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bibullas
Piou expressif
Piou expressif
bibullas


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Points : 114
Date d'inscription : 01/05/2011

Feuille de personnage
Perso IG: bibullas
Lvl: 174
Classe: Pandawa

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptySam 7 Mai - 16:22

Je suis pareil que Tilith.. Mais si besoin d'aide il y a^^. Je serais la et content de participer pour redonner "vie" a la guilde. C'est une bonne initiative en tout cas.
Que compte tu mettre sur la page exactement?
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptySam 7 Mai - 21:01

Comme je l'ai deja dit IG c'est une trés bonne idée et je pense que rocki et toi etes capables de nous pondres un jolie texte

Faites deja un essai, montrez le nous et au pire on le paufinera tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptySam 7 Mai - 23:45

On a déjà fait on présentation et elle doit être dans un coin. Si vous voulez vous en inspirer elle doit être poster sous mon nom ou celui de Silence ou encore Melysoph. Ou peut-être qu'elle a été supprimer je sais pu bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyDim 8 Mai - 1:01

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=809661 ? C'était pas sur le forum officiel si c'était celle là. Mais pourquoi ne pas poster deux fois ?

Par contre, il est bon, je pense, de s'inspirer de cette présentation sans toutefois la copier. Un peu d'inspiration devrait pouvoir nous aider à écrire quelque chose de neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyDim 8 Mai - 1:22

Je suis pas contre le fait de poster deux fois... Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyDim 8 Mai - 21:18

Je pense qu'on devrait indiquer dans le message que ce post existe, ce qui signifie que nous sommes une guilde très ancienne sur ce serveur et que donc l'histoire de la guilde est très importante pour nous (en plus Silence indique que l'on était une guilde axée RP ce qui n'est jamais mauvais.).

Parler ensuite de notre guilde actuelle, notre level moyen, présenter notre philosophie de jeu et cadrer une certaine partie de la population dofusienne par des regles précises de recrutement.
Je me tenterais sur une partie RP aussi, j'aime bien ca, meme si je suis pas souvent inspiré x)

c'est à étoffer bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyLun 9 Mai - 0:47

Euh je veux pas vous contre dire mais on a jamais vraiment fait de RP a par sous la forme d'histoire écrite et non joué. Je vois pas pourquoi on ferrait de la publicité mensongère. Enfin ça en serait. Enfin moi je dis ça hein j'aurais très bien pu me taire peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyLun 9 Mai - 1:37


De part son univers, de par son caractère plus tactique qu'immersif, Dofus ne se prête pas réellement au RP. Son manque de quêtes, son gameplay rendant l'évolution difficile n'aident vraiment pas à la tâche.

Donc effectivement, dans un sens c'est vrai.

D'ailleurs, même sous forme écrite(récits) on a un peu perdu de notre âme rôliste (enfin je dis ça, d'un point de vue personnel c'est le cas, et à en juger le forum depuis que je suis là, je ne suis pas le seul), donc effectivement, tu as sans doute raison, ne trompons pas sur la marchandise, mais sur ce serveur je doute que l'on trouve réellement mieux ailleurs et, à vrai dire, j'aimerai trouver des joueurs qui puissent m'aider à me retrouver de ce côté du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyLun 9 Mai - 8:47

Si tu veux du roleplay y a que les Flamboyant qui se le permette mais c'est bcp de joueur qui n'ont plus que ça a faire... Enfin je me comprend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Petit Tofu
Petit Tofu



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Lieu : : n/A
Boulot : : Liberal
Points : 53
Date d'inscription : 12/05/2008

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyJeu 12 Mai - 20:32

Nous ne sommes pas du tout RP Sad, malgré que deux membres le sont et ont essayé (Skan et Sigitang), ça ne plait à personne et surtout pas moi qui saute carrément ces passages ! :p
A tel point que nos events sont en double traduction pour certains: RP et français ! Embarassed

On est plutôt des rolistes IG (les events) totalement détachés du background dofusien (on peut jouer le rôle d'un pizzaoilo plutôt que d'un brave chevalier...).
Je suis d'ailleurs du même avis que Ptilith, Dofus ne se prête pas au RP de part le peu d'immersion qu'il procure (la 2d) et aussi et surtout sa communauté teenager.

Par contre, étrangement depuis le renouveau de la CAA on revoit l'émergence de joueurs RP (CAA http://amayiro.latchatche.net/t1057-l-arbre-de-vie-rp-multi et Forum Off http://forum.dofus.com/fr/1025-amayiro/482375-donnons-vie-personnages), vous devriez vous jeter sur eux. Vous êtes à ma connaissance la seule guilde pratiquant du RP (pas suffisamment à votre goût, mais beaucoup plus que tout le serveur malgré tout !) et si c'est votre passion c'est le meilleur argument pour vous différencier des autres guildes. Puis indirectement ça fera les affaires d'Ephi, puisque le RP n'attire que des joueurs plutôt matures, il devrait être satisfait de leur qualité.
En tout cas c'est un fait, il existe une communauté RP sur Amayiro bien que petite et faible et elle n'a aucun lieu de rassemblement, aucun repère, totalement dispersée sur le serveur, il est temps d'en tenir compte.

@Biloute: les Flamboyants qui se le permette mais c'est bcp de joueur qui n'ont plus que ça a faire... Enfin je me comprend ^^.

Je sais pas trop à quoi tu fais allusion, peut être le fait d'être niveau 200 et donc plus d'objectifs d'où les events ? Je te rassure il y a moins d'une dizaine de level 200 chez les flambys (je ne compte pas les mules, nos 200 sont en général des multicomptes). La guilde est composée de joueurs 160 à 199 en majorité. Nous n'avons rien d'une guilde THL, ni PvP.
N'hésites pas à passer sur le fofo si tu souhaites mieux nous connaitre !

PS: Désolé si je me suis trop mêlé de ce qui ne me regarde pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyVen 13 Mai - 11:17

*entendant une petite voix surgir de dessous la table Tilith, intriguée se tortilla sur son siège pour jeter un coup d’œil*

Mais il est encore là ce vieux Chewingum ! L'est collant c'est pas vrai ! (oui oui j'te la ferait à chaque fois, mais pas de méprise, j'aime bien ta présence)


Sinon, marrant, je disais récemment que Ptilith était probablement plus connue que Tilith de par sa place et son rang au sein du peuple, tu viens d'me le confirmer. x)


Sinon, j'suis d'accord avec ton message, merci même.



EDIT: Je viens d'aller voir le truc du Naze coeur: lol
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyVen 13 Mai - 12:10

Salut chewi, nan tu fais bien. Je suis pu trop dans Dofus en ce moment et je suis un peu à l'ouest. Enfin bref je pensais que les flamboyant par leurs events faisait un peu de RP. Mais apparemment moins que ce que je ne pensais. Y a bcp de chose sur dofus qui ne permet pas de faire un RP convenable.
Pour la petite phrase que tu as repris. Je disais juste que je pensais qu'il y avait des gens dans ta guilde qui était a fond sur le RP et que les autres parties ne prenait pas forcement tout leur temps. Enfin sa regarde que moi.


Sinon qui a commencé à écrire qqch? Et qui s'en charge au final?
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyVen 13 Mai - 12:37

Je le fais volontiers, dès que j'ai un peu (plus) de temps. Du moins une ébauche détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyMer 8 Juin - 15:43

" La Compagnie Noire s'adresse à vous tous.

Je me présente, Vitantonio. Je suis le bras-droit de cette guilde, créée il va y avoir 4 ans maintenant. Je vais vous la présenter.
Cette guilde a connu de nombreuses montagnes Russes durant ces 4 années, l'une des meilleures du serveur à ses débuts, jusqu'à en devenir une ruine il y a plus d'un an... Mais elle ne fut jamais effacée pour notre plus grand plaisir et pour l'histoire qu'elle embrasse avec le serveur. De nombreux meneurs se sont succédés à sa tête, essayant de continuer l'héritage des meneurs passés.

Actuellement, le meneur est Biloute [ca, par contre, j'ai honte de mettre ca sur la présentation ! ] suppléé par Rockishea, de Feudalien et de moi-même.

La guilde est actuellement de niveau 51, possède une quinzaine de joueurs IRL, ce qui représente environ 40 personnages IG, pour un niveau moyen de 166.

La convivialité de la guilde est indéniable grâce à l'éviction de toute forme de langage SMS/abrégé, et des personnes susceptibles de briser notre Harmonie.

C'est pourquoi donc nous passons par un recrutement UNIQUEMENT par forum dont voici l'adresse (: https://lacompagnienoire.easyforumpro.com/ ).
Nos critères de sélection :
- Un niv. minimum recquis : 120 environ.
- Un Master en Lettres (Je blague. Mais une orthographe irréprochable est un atout vraiment indéniable.)
- Une envie d'intégration parmi nous communicative.
mais en fonction des candidatures nous savons alléger (ou pas) ces critères de recrutement.

Notre objectif est d'avancer, ensemble, dans chacun des défis qui nous est proposé.


Deux phrases liées à la guilde :
Ne demandez pas ce que votre guilde peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre guilde.
Il n'y a que deux façons de quitter la compagnie, mort ou les pieds devant.
"
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyMer 8 Juin - 15:55

Salop!!!!!!!!!!!!!!! Sinon c'est parfait, tu pourrais même nous faire mousser un peu en mettant des adjectifs plus communicatif en nous citant non? :p
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyMer 8 Juin - 16:27

Je vote POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyMar 14 Juin - 20:04

http://forum.dofus.com/fr/1025-amayiro/499382-guilde-compagnie-noire
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptySam 23 Juil - 18:32

Je me suis permis de reprendre la trame de la présentation que j'avais faite pour le forum off, et j'ai posté pour la CAA.

Pour voir le sujet : Cliquez ici pour les inscrits.
Sinon :
vitantonio a écrit:
Bonjour chers membres de la CAA.

Je me permet de faire remonter le sujet de la Compagnie Noire au lieu d'en créer un nouveau.
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (une bonne partie d'entre vous certainement.), je suis Vitantonio comme mon pseudo l'indique, crâ de cercle 199 et actuellement l'un des bras droit de la guilde. Je l'ai rejointe en janvier 2009 alors qu'elle était menée par Zorn.
Nous sommes l'une des plus vieilles guilde du serveur, en effet la guilde a été créée il y à 4 ans environ maintenant.

La guilde a connu plusieurs periodes, je n'ai pas connu la première quand elle était dirigée par Silence.
Quand je suis arrivé dans cette guilde, ce qui était positivement choquant à l'époque c'était la maturité de ses membres. La guilde était alors à son apogée je pense avec des membres comme Kernel-Panic, Grosbenji, Chat-gratouille qui ont arrété maintenant mais aussi avec Biloute, Feudalien... Cependant, les arrêts successifs et le la transmission de pouvoir de Zorn ont affaibli la guilde, Feuda avait bien pourtant tout essayé pour la maintenir en vie avec Ephiostan entre-autres. Mais rien n'y fait. La guilde se vidait peu à peu, la mort semblait inévitable.
Mais, sous l'initiative de Biloute, plusieurs anciens sont revenu, d'autres nouveaux sont arrivés, pour former aujourd'hui un noyau soudé et reconstruire à partir de nos ruines, tout celà pour notre plus grand bonheur ! Nous manquons tout de même un peu de membres aujourd'hui, mais la Compagnie Noire est en vie, et nous voulions vous le faire savoir !

Aujourd'hui donc, la guilde est gérée par Biloute qui est suppléé par trois bras-droits : Rockishea, Feudalien, et moi-même.
La guilde est actuellement de niveau 53, possède une douzaine de joueurs IRL, ce qui représente environ 4x personnages IG, pour une niveau moyen de 16x.
Nous sommes pour la plupart multi-compte malgré tout, surtout pour pouvoir faire des excursions tous ensemble et non par intérêt personnel.

La convivialité de la guilde est indéniable grâce à l'éviction de toute forme de langage SMS/abrégé, des personnes susceptibles de briser notre Harmonie, et grâce à nos membres supers-méga-géniaux (forcément !).

Notre but est de continuer à écrire chaque jour un peu plus l'histoire de la guilde sur ce serveur. Cette guilde est l'héritière des Calva d'os de Sumens, de part ses fondateurs. Chaque meneur qui s'est succédé à cette guilde a donc recherché à transmettre le passé de cette guilde tout en lui recherchant une ligne de conduite pour un futur.


Concernant le recrutement, nous recrutons UNIQUEMENT par forum dont voici l'adresse (: https://lacompagnienoire.easyforumpro.com/ )
Nos critères de sélection :
- Un niv. minimum requis : niv.120 environ.
- Un Master en Lettres (Je blague. Mais une orthographe correcte voire irréprochable est un atout vraiment indéniable.)
- Et une envie d'intégration vraiment significative pour nous rejoindre.
(Mais en fonction des candidatures nous savons alléger (ou pas) ces critères de recrutement.)

Notre objectif est d'avancer, ensemble, dans chacun des défis qui nous est proposé. L'entraide, et la bonne entente des membres sont des maîtres mots pour nous.
Nous avons une partie dédiée au RP dans notre forum, mais par manque de temps et de personnes, cette partie est malheureusement moins active qu'auparavant, elle ne demande qu'a être dépoussiérée et c'est avec plaisir que nous accueillerions des Role-Players intéressés.

Pour finir : Ne demandez pas ce que la guilde peut faire pour vous, demandez vous ce que vous pouvez faire pour la guilde. Et, Il n'y a que deux façons de quitter la guilde : mort ou les pieds devant.


Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Emblem11


Merci à vous pour votre lecture. Et à bientôt IG j'espère. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptySam 23 Juil - 19:57

Je crois que tu as très bien résumé les choses. J’essaierais de mettre un petit message histoire de dire que le meneur s'investis quand même un peu et ne laisse pas tout le boulot aux autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyMer 30 Mai - 23:45

le meneur va s'investir quand dis donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyDim 3 Juin - 12:46

Vitan, vitan, je m'investis depuis pas mal de temps et ce mois ci j'aurais pas le temps de grand chose vu la disposition des choses. Je crois pas que mon aide serait d'un très grand secours vu les changements que je ne connais sont apparu dans le jeu enfin bref. Sinon Je vois pas ce que ça change que ce soit moi, feuda ou même toi qui prend les choses en mains pour une présentation sur un forum quelconque. Je n'ai jamais été pour ce style de recrutement.
Alors si vous voulez le faire à vous de le réaliser mais chacun sa sauce et ça prendra!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Darkius


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyDim 3 Juin - 13:21

J'imagine qu'il disait ça par rapport à ton message précédent, où tu disais mettre un message sur le forum (ce qui, je pense, n'a pas été fait et ne se fera pas vu ton message). x)
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. EmptyMar 5 Juin - 18:00

mon message précédent date de juillet 2010... donc un monde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la guilde sur le forum officiel.   Une présentation de la guilde sur le forum officiel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation de la guilde sur le forum officiel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mumble en guilde ?
» Service de guilde
» Proposition pour l'xp guilde
» Installation d'un Speaker de Guilde.
» Petit coup de pub pour la CN ? Seule guilde pratiquant le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser