La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation de moi même.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyJeu 23 Juin - 0:11

*Wilbur sortit du zaap dans un petit bruit électrisant, et s’enivra de l'air marin de Madestram, prés du quai plusieurs personnes ayant un blason noir cousu a leurs vêtements avait l'air en pleine discussion...*

Il y a personne aujourd'hui et nul part, j'ai qu'a aller a leur rencontre, peut-être liée de nouvelles amitiés...

-Hey, bien l'bonjour m'ssieurs, dames. Je me nomme Wilbur, aventurier de grands chemin et âme solitaire, je voulais me tenir informé si vous recherchiez quelques compagnie supplémentaire pour faire connaissance...



[HRP]

Bonsoir, vu l'heure tardive à laquelle je poste ce sujet, je me prénomme Valentin, j'aurai bientôt 19 ans et je viens passer mon Bac STG.
J'aime la musique, lire énormément, le cinéma et le sport.
Je suis un rôlliste IG aussi.

En jeu j'incarne un Iop nommé Wilbur de cercle 180 pour le moment.
J’espère pouvoir rencontré certain d'entre vous prochainement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Darkius


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyJeu 23 Juin - 0:49

Si notre guilde t’intéresse je te conseil vivement la section recrutement ! Ce début de présentation n'est pas mal du tout, il ne manque qu'à l’étoffer et donner tes motivations. Ton acceptation devrait se faire sans soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyJeu 23 Juin - 0:53

Alors en fait x) J'ai eu la même réaction, mais j'ai eu des explication IG, il s'agit d'une 'présentation-discussion', qui aboutira peut-être à une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyJeu 23 Juin - 3:35


Tapis dans l'ombre la sacrieuse jouait du tranchant d'une petite lame pour façonner ce qui était il n'y a pas si longtemps une branche de mérisier.
Elle fit une pause dans son travail quand elle entendit ce petit iop qui pensait pouvoir tailler le bout de gras entre deux tartines de pâté.


Qu'est-ce vous voulez ? On n'aime pas trop les étrangers dans vot' genre par chez nous !


Un regard lourd, pesant, et pourtant si vide de sens, hostilité primitive, la gomme de tabac recrachée aux pieds de "l'intru" comme un avertissement.

L'individu ne répondant pas elle tâcha de se remémorer ses dernières paroles afin de lui adresser un message plus personnel.

On n'aime pas trop l'genre aventurier de grands chemins et âme solitaire par chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Darkius


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyJeu 23 Juin - 9:40

[HRP]
Pour ceux qui s'inquiètent de l'hostilité de Tilith, ça me rappel des phrases de south park ; en clair sauf, s'il s'agit d'un pur hasard, il plaisante.

(Dans south park un groupe d'individus dis ça à tout les clients d'un bar, autant dire que c'est des abruties fini, sans te visé mon cher Tilith, tu sais que je t'aime ! x)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyJeu 23 Juin - 13:17


Hache Hairpé/

C'est tout à fait ça, et j'imitais d'ailleurs, dans l'attitude etc, une espèce d'attardé d'intégriste américain des fin fonds de son Tennessee natal, en gros un petit délire. ^^

Car je suis, au contraire, intéressé par la démarche, une approche RP pour faire connaissance... C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Darkius


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. EmptyJeu 23 Juin - 13:41

Je confirme ! D'où mon intérêt pour qu'il se fasse recruter. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi même.   Présentation de moi même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Taverne du Mont de boudu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser