La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyzape
Bouftou velu
Bouftou velu
Skyzape


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Lieu : : Amiens
Boulot : : Etudiant / Salarié chez Quick
Loisir : : La bière ?! :)
Points : 86
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Perso IG: Skyzape
Lvl: 199
Classe: Pandawa

Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x') Empty
MessageSujet: Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x')   Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x') EmptyJeu 14 Juil - 21:23

http://dofusbook.net/perso/Skyzipe/Skyzipe-1.html



Si vous pouvez regarder la panoplie que j'ai imaginé , et me dire si il peut y avoir mieux ....





Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x') Empty
MessageSujet: Re: Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x')   Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x') EmptyJeu 14 Juil - 22:07

Ca me paraît bien, sagesse correcte (sachant qu'il en manque 50 de ton cawotte), stats bien, 10 PAs et 1/2 au 1/50.

Le seul truc qui pourrait ne pas aller à mon humble avis, c'est les résistances, c'est vraiment faible sachant que t'as un voile 10%/10%/10%.
Je veux dire par là, il serait idéal d'en profiter pour avoir carrément de bonnes résistances et ne pas devenir un gouffre à soins, ce que ne sont essentiellement pas le cra air ou le sacri par exemple (le sacri gagne à se faire taper, et le cra peut toujours regen dès lors qu'il est plus au contact).
Un iop qui (naturellement) fonce, s'il se prend 30% de dégats de moins que les autres, c'est cool.

Ce petit détail passerait facilement sur un équipement non final (comme le mien par exemple, je pense), mais sur un équipement qui coute une centaine de millions voire plus, ça fait mal quand même.


Et pour ne pas faire que désigner les problèmes mais apporter des solutions :

Pourquoi ne pas faire un mode 10 PAs autrement qu'avec double aimgerox (J'aime pas trop, ça fait un peu "je manque d'inspiration"), notamment en intégrant une bague gloursonne, qui me paraît excellente ?


Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x') 110714101733425684

Il doit y'avoir d'autres objets plus généreux en %rés qui remplaceront avantageusement certains de tes objets là, je pense notamment à la Racine Hueuse que porte Tilith (c'est une amulette).
Également, niveau bottes, si ça se trouve, les glourséleste sont mieux que les piniste (à voir avec les +dom aussi, à réfléchir en tous cas). Aucun rapport, mais une remarque : aucune paire de bottes correcte ne donne de %rés après le niveau 170 (sauf si tu veux jouer aux circulaires du kimbo, qui filent 70 chance lol).

Les chapeaux non plus n'ont pas l'air de donner des tonnes de résistances, à moins que tu joues à la coiffe fuji, mais qui donne 0 intelligence et 0 do feu.

J'avoue que ce mode terre feu est très très alléchant notamment pour son arme, et pour sa polyvalence, mais les équipements actuels ne permettent visiblement pas d'obtenir un personnage optimisé.

Après, ça manque aussi de prospection à mon goût (154…), mais on va me rétorquer que pour ça il existe les familiers 90PP. Bawé, mais 154 + 90 c'est toujours moins bien que 200 + 90.


Ah ! Un dernier truc. Tu comptes vraiment mettre 520 force de base ? Ca fait un peu beaucoup non ? Déjà 400 je trouve ça pas mal ; tu pourrais investir en sagesse pour mieux esquiver/retirer des PM (c'est utile, quoi qu'on dise), ou en vita (3600 c'est super, 3800 c'est encore plus super lol).



Allez, au suivant !

Revenir en haut Aller en bas
Skyzape
Bouftou velu
Bouftou velu
Skyzape


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Lieu : : Amiens
Boulot : : Etudiant / Salarié chez Quick
Loisir : : La bière ?! :)
Points : 86
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de personnage
Perso IG: Skyzape
Lvl: 199
Classe: Pandawa

Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x') Empty
MessageSujet: Re: Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x')   Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x') EmptyJeu 14 Juil - 22:57

Donc , il est vrai que la bague gloursonne est alléchante . Cependant elle ne donne pas de PA . Du coup il va falloir trouver un autre moyen de les avoir ces 10PA . EXO PA ou Ocre ? je n'ai pas les moyens , la panoplie va déjà me revenir assez chère .

Pour les 520 en force , j'ai mis ça au pif , je réfléchirais a la répartition le temps voulu .
Sachant que je suis parcho 101 en sagesse , je pense ne pas investir en sagesse ou très peu .

Pour ce qui est de la vita , je pensais a me parcho 101 en vita et monter jusqu’à 200 . Mais comme dis ci dessus je réfléchirais a ce sujet plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x') Empty
MessageSujet: Re: Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x')   Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Panoplie ..... Bouftou ou Picpic ?! x')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Craft Panoplie de Cantile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser