La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier EmptyLun 24 Oct - 11:13

Oyé Oyé Compagnons

Actuellement lvl 70 Forgeur de Bouclier j'ai grandement besoin d'aide pour continuer à faire progresser ce métier d'avenir qui permet de crafter les Trophées!

Jusqu’à ce que la 7 eme cases ce débloque, j'xp à coups de bouclier de Craqueleur, une recette demandant énormément de minerai.

Donc, voila si vous avez un de ces minerais à me donner, échanger,vente a bon prix sur grosse quantité, ça m'aiderai énormément =)

15 Fer
10 Argent
5 Bauxite
5 Or
1 Coeur du Craqueleur

J'ai encore 10 lvl a faire avec cette recette Sad



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier EmptyMar 25 Oct - 18:59

Perso je peu te fournir en Argent 2/3000 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier EmptyMer 26 Oct - 9:27

Cool, tu veux du bois, des kama en echange?
dis moi tout =)
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier EmptyMer 26 Oct - 10:14

Moi j'ai un mineur mais je pourrai pas beaucoup miner vu que j'ai pas souvent le temps et que je me co pour jamais trop longtemps

MAIS je vais vider ma banque et voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier EmptyVen 28 Oct - 9:01

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier EmptyVen 28 Oct - 10:28


Bon on abandonne la mule à métier et on aide Ludo à finir de monter son forgeur, j'en ai marre d'enrichir Milianz il est déjà assez riche comme ça. (plus que moi quoi *sifflotte*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier EmptyVen 28 Oct - 11:19

En plus c'est un CON Mad
oups, plus fort que moi, c'est sorti tout seul Very Happy

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Darkius


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier EmptyVen 28 Oct - 13:44

L'idée des pierres d'âmes c'est pas totalement con, faut voir ce qu'on peut faire avec les kolizétons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier EmptyVen 28 Oct - 20:54

J'ai 4300 de fer dispo si tu en as toujours besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier EmptyDim 13 Nov - 9:08

Oyé oyé la compagnie, bon suite aux modif du métier de forgeur de bouclier les cœurs de craqueleur sont une ressource rare et de plus, hors de prix, que donc up forgeron de boubou avec cette recette est une vrais misère, donc bha je change mon marteau d’épaule.

Nouvel appel d'offre!!

Bha j'ai tjr besoin de mineur, expérimenté de préférence, avec du temps devant sois pour miner Very Happy

Le plan, j'ai besoin de rutile, prix hdv 18000k/u en moyenne, j'en ai besoin de 500, je prend le lot en une fois, et je l’achète 6 500 000 kama compte tenu du prix de vente actuel en hdv. (en gros entre 30/35% de réduction)

Je ne suis pas trop pressé par le temps, il me faut faire 500 popo de bocage de mon coté

(jpense que le plus simple serait que 2/3 mineur prennent le contrat)

et normalement, je devrais être lvl 82 après ca. (recettes a 7 cases!)

Puis je verrais pour la suite a ce moment la, mais le même genre de contrat ce renouvellera pour aller jusqu'au lvl 100 mais je n'ai pas regardé ce que je frais comme craft ^^

Et si l'appel intéresse personne bha ce sra la mise en pause de ce métier dans l'attente que le prix des ressource baisse ^^

(pi si ça parait être une offre en carton merci de me le dire aussi, j'ai pas l'impression mais je ne suis pas mineur)

takezo-kensei, merci pour ton offre, mais je ne vais plus en avoir besoin mais j’espère que la mienne va t’intéresser Smile


Dernière édition par Biturr le Dim 13 Nov - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier EmptyDim 13 Nov - 15:50

Pas assez haut level pour les rutiles desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier   Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour XP Forgeur de bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de votre aide
» J'aurai besoin d'aide ( comme d'hab )
» pour toi vivi
» Tengu pour depressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser