La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dofus & Intérêt.

Aller en bas 
+3
Biloute
Lemon-haze
Tilith
7 participants
AuteurMessage
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMar 14 Fév - 7:46

Alors premièrement, je vous donne le lien de ce qui m'a fait réagir : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/retour-accessibilite-frigost


----


Moi qui attendait beaucoup de la dernière extension de Frigost pour retrouver du contenu inédit sur Dofus me voilà bien peiné d’apprendre qu'elle ne verra pas le jour avant encore une année, au minimum, et si les jours me paraissaient parfois déjà longs je ne me vois pas les changer en mois, vous avez pu remarquer mes plus rares connexions ces derniers jours, et je pense que ça n'est pas près d'aller en s'améliorant.
Soyons clair, je n'arrêterai "jamais" Dofus, tout simplement parce que je sais qu'il me viendra l'envie de jouer et que je ne pourrai jamais le faire sur un autre personnage que Tilith.

Bref ça sent l'année creuse pour Dofus, aucun contenu adapté à mes attentes du jeu (100% des DJs effectués, les plus durs faisables en 30 mins avec 4 persos...(j'extrapole sur le prochain nerf hein) je joue pas pour la rentabilité mais pour m'amuser, et la facilité ne fait pas parti de mes critères d'intérêt), une année où l'attention d'Ankama sera focalisée sur Wakfu, un MMO qui avait l'air si intéressant et novateur hier m’apparait aujourd’hui comme un jeux aux traits de Didacticiel, et comme je le disais, la facilité, ça me fait pas, rêver...

Heureusement, le messie nous apparait aussi en cette sainte année, et Diablo, Baal et Mephisto ne seront pas trop de III pour me tenir compagnie ! (et j'attends aussi celles de compagnons pour faire une bataille équitable contre ces démons, hein Feuda ;p)

Tout ça pour dire, n'attendez plus grand chose de moi, je passerai surement en mono compte pour discuter et parfois jouer le soir mais pas plus. (j’émets tout de même une réserve au cas où les nouveaux équipements qui sortent m'intéresseraient, même si ça ne m'occupera qu'un week-end lol)



Et sinon je joue à League of Legends en ce moment, donc si par hasard vous y jouez aussi, ou que ça vous intéresse, mon pseudo c'est tout simplement Tilith donc hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis pour faire des parties ensemble. ;)



ps: ce sujet sert autant à discuter de la màj que de ma pseudo retraite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lemon-haze
Bouftou velu
Bouftou velu
Lemon-haze


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Points : 75
Date d'inscription : 10/10/2011

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMar 14 Fév - 13:42

Mouarf, je le sentais venir. Qui va me m'fm mes items moi maintenant? Surprised Oué bon sans dec sa fait bien chier mais bon sa s'comprend.Et sinon :

Citation :
Tout ça pour dire, n'attendez plus grand chose de moi,
Pour mes 2 items korri on fait comment? x)

et puis bein bon geekage vers d'autres horizon mdr. En esperant te croiser de temps en temps quand meme (meme si avec mon bac sa risque d'etre chaw
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMar 14 Fév - 15:15


T'inquiète pas j'ai prévu de m'occuper de ça et des dagues Hirr de JC, disons... avant la fin du mois. xD

Mais t'as raison, j'aurai pas du faire des promesses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemon-haze
Bouftou velu
Bouftou velu
Lemon-haze


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Points : 75
Date d'inscription : 10/10/2011

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMar 14 Fév - 15:27

Haha bein sa va t'inquiete, je reprend les cours dans 2 jours toute manières j'aurai pas du tout le temps de jouer donc sa presse pas ^^. Tu pouvais pas prévoir que t'allé te démotivé comme sa, j'vais essayer de faire quelque korriandre de mon coter aussi faut que j'motive feuda Very Happy sa te feras un peu moin de boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMar 14 Fév - 15:38

Je pense que pour m'a part je vais pas tarder non plus. C'est vrai que je m'enchantais à faire certains dj par moi même mais au final déjà que la difficulté avait été baissé. J'attends aussi beaucoup de Diablo 3.
De plus je déménage très bientôt et j'aurais pas bcp de temps de connexion (déjà que je suis pas souvent présent).
Donc je pense que je tarderais pas à suivre une masse de joueur ayant fait le tour de la question depuis un moment. Je finirais juste ma sadi je pense histoire de.

Débat : Ankama se fou de notre gueule je trouve. Pour une fois qu'il y a du contenu partiellement intéressant, ils sortent de derrière les fagots une pseudo clause et des pseudos statistiques pour prétendre que le jeu est trop difficile pour les joueurs.
Depuis plusieurs mois un plupart des gens délaisse des donjons difficiles pour se concentrer sur un style de jeu Pvp via le kolizéum.
Je trop culotté de nous brider le jeu ainsi, ... ou alors qu'ils nous sortent la partie final de Frigost ainsi tout le monde auraient été content. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMar 14 Fév - 17:30


Moi je pense aussi à une chose, un MMORPG doit sa longévité à son incroyable durée de vie... pourquoi la raccourcir ?

Je m'explique, les personnes n'ayant pas encore eu accès au contenu final du jeu auront cet objectif à plus ou moins long terme, leur permettre d'y arriver plus rapidement les placeront plus rapidement dans la position dans laquelle se trouvent les 3% (lol) ayant eu ce droit, c'est à dire, un manque de contenu inédit pour eux, ainsi que de challenge mais il passe après la variété.

Je dirais donc que le procédé va créer un nouvel afflux sur ces donjons les premiers mois, mais ceci au détriment de la population générale à moyen terme.





Aaaah et rien à voir, j'ai cru entendre que la prochaine Ankama Convention se passerait à Lyon, autant dire que c'est pas idéal pour la plupart d'entre nous, donc ça sera pas encore l'occasion de s'organiser un truc.
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMar 14 Fév - 23:02

Titi, j'arrive sur LOL, juste pour te faire chier un coup Very Happy


Sinon , je suis d'accord avec vous sur tout les points

Mais n'oublions pas que la majoritée des joueurs de dofus ont entre 5 et 13 ans (les majeurs sommes trés trés rare en realitée)
Et on priviliegiera (a peu pres) toujours la majoritée

Donc bon, il ne faut plus rien attendre de dofus . Et vous verez que quand frifri 3 sortira , les gens sortiront un "ohhhh cey tro duurreee" et BIM ca deviendra du royalmouth de partout.

Mais bon, Diablo me fait tout simplement bander, je l'attend tellement que ca me rend dingue

La compagnie noire sur Diablo? c'est magique non?
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMer 15 Fév - 8:33


C'est surtout la suite logique au déclin de notre monde persistant actuel, moi, Diablo, je dis OUI !

Faut aussi que je trouve Dragon's Age pour voir de quoi il en retourne, j'ai encore un peu d'heures de libres avant Diablo III. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Darkius


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMer 15 Fév - 12:40

Bon j'ai lu que les 2/3 premiers messages pour être honnête ! x) Mais il est vrai que dofus se rénove que très lentement (d'ailleurs Frigost I est sorti bien après l'hiver prévu...), et pour wakfu je suis bien d'accord avec toi pour l'avoir tester dans ces différentes phases de développement...

Je joue à LOL aussi ! Et régulièrement même. ^^ Mon pseudo c'est Thylis, je t'ajoute tout de suite. :p
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMer 15 Fév - 13:08

C'est juste ca d'avantager le multicompte pour ankama, les multis ont fini très vite, et le reste s'amuse autrement en profitant des item craftés par les multis pour faire autre chose (pvp souvent)
ceci explique les stats.

Après bah, que dire ? chacun est libre de ce qu'il veut, sachant que je joue moins moi aussi, je ne peux pas te critiquer, mais bon, j'espère qu'on va quand même te voir assez rapidement tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMer 15 Fév - 14:15


Lol c'est toi Thylis, et moi qui pensais que c'est quelqu'un qui avait juste remarqué que nos pseudos avaient la même consonance, et ben c'est d'autant plus étrange alors ! Smile

Par contre je te préviens je suis une quiche ^^, j'ai surtout fait du coop vs IA, vu que j'ai surtout joué dans des états seconds je voulais pas me prendre la tête. Je joue avec Riven, le perso qui ressemble quasi trait pour trait à Tilith quoi lol.



ps: j'ai fait un essai Minecraft, j'aime bien le concept, mais en fait j'me suis fait chier au bout de 5 minutes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMer 15 Fév - 14:27

Vous me voyez pas beaucoup (voir jamais) co non plus. Un profond ras-le-bol de Dofus et je pense arrêter. Trop de facilité, personnage pas assez équilibré, communauté trop jeune, et d'autres raisons que vous avaient déjà cité. Si j'arrête (je suis pas encore totalement sûr), je donnerai sûrement mon perso à un ami.
J'ai remarqué que Wakfu sortait dans pas longtemps et j'ai voulu tester. Contrairement à ce que vous dites Tilith et Darkius, ce jeu ne me semble pas pencher vers la facilité. J'aime beaucoup ce jeu et je pense y rester.
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMer 15 Fév - 15:25

a quand un jeu ou le sexe sera le premier mot d'ordre?

Courrir a poil partout, acheter des filles ou des hommes et les vendres aux autres joueurs.

Certains seraient acteur/actrice, d'autres producteur/productrice, des agents, des vendeurs de sexe toy....... un jeu qui finirai jamais.


Monsieur DORCEL, je sais que tu passes souvent sur ce forum.

Alors s'il te plait (oui on ce tutoie) invente nous un jeu de ce type la et je te promet une reussir tellement soudaine que ca t'epillera les poils du C.... sans te le toucher.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 211
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMer 15 Fév - 15:32

feudalien a écrit:
a quand un jeu ou le sexe sera le premier mot d'ordre?

Courrir a poil partout, acheter des filles ou des hommes et les vendres aux autres joueurs.

Certains seraient acteur/actrice, d'autres producteur/productrice, des agents, des vendeurs de sexe toy....... un jeu qui finirai jamais.


Monsieur DORCEL, je sais que tu passes souvent sur ce forum.

Alors s'il te plait (oui on ce tutoie) invente nous un jeu de ce type la et je te promet une reussir tellement soudaine que ca t'epillera les poils du C.... sans te le toucher.


Merci

J'approuve! cheers Et gratuit le jeu svp!
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMer 15 Fév - 16:35

eh bah le jour ou ce jeu sort, j'espère ne jamais te croiser gary !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyMer 15 Fév - 16:53

Mais c'est pas déjà le cas sur Dofus ?

Me semble qu'il y a plus de coups de god que d'épées sur ce jeu où l'on croirait qu'Amakna n'est qu'une pâle copie de Dallas, avec ses salopes, ses richemens mythomanes etc. (n'ayant jamais vu un épisode de la dite série je trouve avoir déjà assez extrapolé)


Sinon tu peux aussi allez sur Second Life, j'y ai perdu mon pucelage comme beaucoup, bon évidemment il n'y a pas que le quartier X sur ce jeu, mais c'est de loin le plus fréquenté. :D


EDIT:

Et euh pour Wakfu, je vais surement y faire un saut, et créer ma petite Tilith, qui sait, peut-être que je serai pris au jeu contrairement à ce que j'ai ressenti lors de mes quelques essais, mais j'suis pas très optimiste.

Et sinon, premières parties de LoL avec Charly, il gère, je ne sers qu'à pimenter un peu le jeu en nourrissant les ennemis, bref pour l'instant ça le fait. :D
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyJeu 16 Fév - 9:55

ouai bah second life je connais pas et je prefere quand c'est du reel Very Happy

Sinon, moi je reve d'un jeu qui m'offrira du trés grand jcj

Je m'explique

Imaginez un jeu, ou tout les jours a une heure precise , tout les joueurs de chaques factions (horde/alliance ; bonta/brakmar....) recoivent une invitation pour entrer en JCJ et cela quel que soit leurs lvl.
Avec des objectifs precis (defendre le chateau, annihiler l'adversaire....) a remplir
Des miliers de joueurs , de tout les lvl , sur une meme map ce bourrinant la gueule.

J'ai deja testé ca sur wow. On (alliance) avait organisé un raid sur ogrimmar et ont avaient prevenus les hordeux.
On a recruté a tout va, tout lvl, toutes classes. ENt tout , entre les differents groupes de raid ont etait plus de 1XX personnes.
Les hordeux ce sont reunis en masses aussi, un peu moins que nous, mais ils avaient les gardes de la cité qui font mal.


Au final , ca nous a pris plus de 3H pour envahir. On a formé des petits groupes, attaqués a toutes les portes et apres de longues heures tuer le roi d'ogrimmar (me souviens plus le nom de l'ogre intendant)

Ca c'etait jouissif, immersion totale.

Ca manque ce genre de bordel (organisé mais d'une certaines facon)

Enfin bon, on peu toujours rever
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyJeu 16 Fév - 12:29


Alors là j'suis entièrement d'accord avec toi, et ce genre d'expéditions c'est pas si rare sur WoW, c'est vrai que de ce côté là la communauté de ce jeu déchire vraiment. ^^
J'regarde les chroniques de WoW de Jeux video . com après 3615 Usul (énorme ce gars), j'dois avouer que même si c'est toujours con, c'est aussi toujours des évents auxquels j'aurai adoré participé.

Là j'te dirai bien: Je suis chaud, on s'organise un gros event sur Dofus ! Mais on va s'économiser des efforts inutiles hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyJeu 16 Fév - 19:48

Je viens de me mettre a league of legends mais je sais pas trop y jouer ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptyJeu 16 Fév - 20:22


Ça va tu peux pas être plus mauvais que moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptySam 18 Fév - 16:59

Dofus & Intérêt. Spank_10

Putain mais cette partie, magique quoi, j'me retrouve solo Top à la troisième minute parce que Janna a deco, après leur avoir mis un 5/0 et pris leurs deux tours j'passe en mid et, hop, fessée, parfois les joueurs font peur, au moins les IAs sont régulières. xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Darkius


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. EmptySam 18 Fév - 17:50

Un Xin op quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dofus & Intérêt. Empty
MessageSujet: Re: Dofus & Intérêt.   Dofus & Intérêt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus & Intérêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Taverne du Mont de boudu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser