La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ)

Aller en bas 
+2
Andorra
Darkinounet
6 participants
AuteurMessage
Darkinounet




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 26
Lieu : : La Neuville Roy
Points : 19
Date d'inscription : 21/06/2015

Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ)   Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) EmptyMer 1 Juil - 16:10

Bonjour,


I-Présentation IRL:


Voilà je m’appelle Dylan j'ai 17 ans et je suis en ce moment même au lycée de Mireille Grenet à Compiègne, je suis en 1er MEI (Maintenance des Equipements 
Industrielles),celui ci consiste a réparer des machines de la ligne Chanelle ou tout d'autre entreprise je fais aussi du câblage, du démontage/remontage et 
autres ...j'habite en ce moment avec mes parents à La Neuville Roy, Un village tranquille pour jouer et m'amuser dans ce petit village .Dans la vie je suis une personne un peu réservée,
mais si on commence à m'énerver ça peu vite partir en couille, en ce moment je commence une detox un truc où faut manger que des fruits pendant un certain temps si j'ai bien compris.


II-Présentation IG:


Je joue actuellement sur un sacrieur nommé Darkinounet level 200,sur la version 1.29,je jouais sur un crâ Davanella mais à l'époque je trouvais ça nul et pas 
ntéréssant du tout alors que sacri c'est une classe de rush et j'adore ça :DJ'ai eu beaucoup de guilde comme Akatsuki ( le meneur a stop la guilde alors je 
suis parti),Fighter Light's ( on m'a kick, parce que sois disant j'étais un focus), Les Marcheurs Lunatiques ( le meneur a voulait essayer une fusion avec Les 
Troupes de Kultes mais quand mon meneur est parti je suis aussi parti),A D N ( le meneur avait fait une pause),Alive ( Deux personnes s'amusaient à 
m'insulter pour que je parte alors c'est ce que j'ai fait xD, et oui avant je me laissais trop faire :s) Ensuite Epée Thard (Trop de maj à mon gout mais des personnes sympathiques et a qui j'ai trouver une part d'emmerdeur en moi après,
après j'en ai fais plein d'autre où je sais plus trop le nom ^^ après je suis aller chez La Compagnie Noir (au tant où c'était Bigorno le meneur mais je suis parti mais je sais plus pourquoi ^^ ensuite je me suis retrouver sans guilde pendant un moment
et je suis aller chez The Team Money où je suis vite parti pour aller chez vous l'actuelle Compagnie mais vite parti pour rejoindre un ami où le meneur et lui allait reprendre une guilde mais bon cela n'a pas durée 5j.
Je viens de citer les guildes dans lesquelles j'ai séjourné durant ces deux dernières années même trois je sais plus.
Mes horaires de jeu sont assez simple, je me connecte après les cours ( à partir de 19h et je reste co jusqu’à 22h au grand max 00h)Mais pendant les vacances je serais presque co toute la journée cela dépend si je suis dispo ou pas.
Mais bon ON EST EN VACANCE !
Ma motivation ? bas quand j'ai séjourner chez vous pendant quelque temps j'me sentais bien me demander pas pourquoi ^^.


Voilà voili voilou 


Voilà je vous remercie d'avoir lu cette candidature et je vous souhaite une bonne journée.


Et désolé pour le rôle play mais je comprends vraiment pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andorra
Parole de Chafer
Parole de Chafer
Andorra


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Lieu : : Lyon
Boulot : : étudiant
Loisir : : boire , sport , fête , boire ...
Points : 217
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Andorra
Lvl: 200
Classe: Feca

Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ)   Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) EmptyMer 1 Juil - 16:15

Premièrement malgré qu'on te connait bien ici,  j'aime beaucoup le fait que tu ai pris le temps de te présenter , ensuite je pensais pas que tu m'écouterais si vite en revenant Wink ( bon par contre c'est la seule fois ! ) donc oui oui oui pour moi Smile 

So welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Azerya
Admin
Azerya


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ)   Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) EmptyMer 1 Juil - 16:21

Haha super moi ça me va tu as fait l'effort de nous faire une belle présentation et le cout de la detox sur les fruits m'a fait bien rire Smile

Je vote donc pour un POUR ton retour chez nous Smile

Voilà a toute IG mon poto

Azerya
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Goultar
Petit Tofu
Petit Tofu
Prince-Goultar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Lieu : : Montpellier
Boulot : : Webmarketing
Loisir : : Chasseur de Titan
Points : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl: 199
Classe: Sacrieur

Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ)   Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) EmptyMer 1 Juil - 17:19

ON EST EN VACANCE !!    Non pas moi Sad  Je vote pour et j’apprécie ta présentation ! bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosaelia
Bouftou velu
Bouftou velu
Rosaelia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Lieu : : Pessac
Boulot : : Etudiante
Loisir : : Jeux de rôle, sortie, dessin, et bien sur la lecture
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Rosaelia
Lvl: il va évolué
Classe: Eniripsa

Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ)   Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) EmptyMer 1 Juil - 19:28

Pour également! 


Bon retour parmi nous!! et cette fois t'es kidnappé!!


*Attache Darki*
Revenir en haut Aller en bas
Gamil
Petit Tofu
Petit Tofu
Gamil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Lieu : : Montpellier
Boulot : : Licence Histoire
Loisir : : Tueur de Princes
Points : 32
Date d'inscription : 16/06/2015

Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ)   Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) EmptyJeu 2 Juil - 13:04

Je suis pour ! J'aime a prise d'initiative Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ)   Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et beh salut c'est Darkinounet pour un nouvel épisode (ENGAGÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Recrutement :: Office de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser