La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)

Aller en bas 
+3
Smeycta
Gamil
Rosaelia
7 participants
AuteurMessage
dryzziz




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Points : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Nyaks
Lvl: 200
Classe: Sram

Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)   Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) EmptyMar 7 Juil - 13:16

    J'ai ouïs dire, lors d'une soirée bien arrosée à la taverne de la Chopenbois, qu'une certaine Compagnie Noire recrutait du personnel talentueux... Après avoir décuvé mon trop plein de bière, englouti une limonade d'Incarnam que j'avais depuis bien trop longtemps, je décidais d'aller trouver un de ses membres pour en savoir plus... 


Bien le bonjour Compagnons Noirs ! Very Happy


Je me présente, je m'appelle Landry. Je fêterai bientôt mon 22ème anniversaire et j'habite dans cette belle contrée qu'est la Basse-Normandie, non loin de Caen dans le département du Calvados.

Je ne suis pas en cursus universitaire (eh non ! Cool ), pour tout vous dire je n'ai même pas mon BAC! tongue  Cependant, je suis en cours de validation d'un tout autre diplôme : le BPJEPS APT. C'est un diplôme pour travailler dans l'animation sportive auquel j'ai rajouté de la formation pour pouvoir également diriger un centre de loisirs. Si tout va bien, je serai diplômé en octobre 2015.

Je ne passe pas mes journées sur dofus, sachez qu'il m'arrive de ne pas me connecter pendant un mois et de réapparaître d'un coup (d'un seul !) pour plusieurs semaines. En effet, cela dépend de mes occupations, si je travaille ou non enfin vous savez, vous vivez aussi.

J'adore le sport, enfin, j'adore la musculation et les efforts, la rigueur, la patience, la volonté qui vont avec. L'action de se dépasser et de progresser à chaque entraînement. J'aime me faire mal !  Twisted Evil (Non je n'ai pas de délire S & M ! Very Happy) Je m'entraîne au moins 4 fois par semaines.
Bien-sûr j'adore beaucoup d'autres sports, surtout les sports de nature (escalade, VTT, kayak...) mais aussi les sports collectifs. 

Pour ce qui est du reste, je suis comme beaucoup de monde, j'aime les séries, les films, la lecture, la musique ( FESTIVAL <3), sortir avec les potos enfin j'aime la vie quoi!

Bref, assez parlé de moi!

Dans le Monde des Douze j'incarne un iop de niveau 200 qui s'intitule Nyaks, ce qui n'a pas toujours été le cas puisque j'ai commencé Dofus en 2008. J'ai brassé pas mal de personnage.

Je suis orienté PvM, bien que mon stuff est jouable en PvP (dommage que celui-ci soit porté disparu Question)
J'ai choisi de jouer un iop parce que ça cogne, c'est polyvalent et j'aime ça tout simplement xD

J'ai toujours joué sur Amayiro, j'ai joué en team puis j'en ai eu assez. Depuis je suis resté en monocompte. 

J'aime particulièrement obtenir des points de succès, d'ailleurs si vous aussi aimez ça, n'hésitez pas à vous joindre à moi!

Pour ce qui est des métiers, je suis doué pour la forgemagie. Avec la nouvelle MàJ je monterai sûrement d'autres métiers.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Cordialement, Landry.

P.S : Etant exempt de partie "Rôle Play", j'ai préféré développer un peu sur ma personne, j'espère cela ne vous aura pas paru trop long  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Azerya
Admin
Azerya


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)   Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) EmptyMar 7 Juil - 13:28

Super candidature Landry ! 

En effet je l'ai autorisé a ne pas faire de RP, d'ailleurs je pense faire sauter cette partie ou la rendre purement facultative.

Pour moi tu m'a l'air d'être tout à fait dans l'esprit de notre belle compagnie et je suis POUR à 100%.

Si ta fréquence de connexion est inégal pour moi ce n'est pas un souci, on profite tous de la vie comme on l'entend et Dofus est un exutoire de temps en temps ! En plus avec l'été moi même passerais moins de temps dessus.

Bref, j'attend que mes compagnons donnes leurs avis, mais encore une fois je t'engage !

A très vite en jeu mon ami !

Azerya
Revenir en haut Aller en bas
Rosaelia
Bouftou velu
Bouftou velu
Rosaelia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Lieu : : Pessac
Boulot : : Etudiante
Loisir : : Jeux de rôle, sortie, dessin, et bien sur la lecture
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Rosaelia
Lvl: il va évolué
Classe: Eniripsa

Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)   Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) EmptyMar 7 Juil - 13:32

Coucou!!! Kidnapper d'office c'est un pour!!! Je sens que ça va être pas mal tout ça!! 


Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gamil
Petit Tofu
Petit Tofu
Gamil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Lieu : : Montpellier
Boulot : : Licence Histoire
Loisir : : Tueur de Princes
Points : 32
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)   Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) EmptyMar 7 Juil - 13:39

Je suis POUR
Pas grave pour la partie RP, gros effort sur l'IRL qui compense parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Smeycta
Petit Tofu
Petit Tofu
Smeycta


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Lieu : : Rhône
Boulot : : Militaire réserviste / Agent de production
Loisir : : Faire justice en ce bas monde
Points : 49
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Adjudant
Lvl: 140
Classe: Eniripsa

Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)   Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) EmptyMar 7 Juil - 13:51

Ah yes comme moi j'aime bien remporter des succès !
Bon point ça un bon gars qui sais s'entretenir physiquement, tu fera un bon soldat  Cool
Avis favorable.
A très bientôt !
l'adj Smeycta
Revenir en haut Aller en bas
Snakee
Petit Tofu
Petit Tofu
Snakee


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Lieu : : Toulouse
Boulot : : Footballeur
Loisir : : Foot,Muscu
Points : 29
Date d'inscription : 22/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Snakee
Lvl: 200
Classe: Sram

Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)   Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) EmptyMar 7 Juil - 14:12

dryzziz a écrit:
J'adore le sport, enfin, j'adore la musculation et les efforts, la rigueur, la patience, la volonté qui vont avec. L'action de se dépasser et de progresser à chaque entraînement. 
Je me suis arrêté ici j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azerya
Admin
Azerya


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)   Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) EmptyMar 7 Juil - 14:25

Hahahaha Snakee j'en étais sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dryzziz




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Points : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Nyaks
Lvl: 200
Classe: Sram

Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)   Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) EmptyMar 7 Juil - 15:08

Merci tous le monde pour vos réponses favorables  Very Happy

A très vite en jeu !

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Andorra
Parole de Chafer
Parole de Chafer
Andorra


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 31
Lieu : : Lyon
Boulot : : étudiant
Loisir : : boire , sport , fête , boire ...
Points : 217
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Andorra
Lvl: 200
Classe: Feca

Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)   Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) EmptyMer 8 Juil - 0:09

Azerya a très bien parlé , dofus n'est pas le principale dans la vie donc même si tu te cos pas régulièrement au moins quand tu te cos tu sera motivé et tu nous racontera un peu tes histoires de festivals etc ! Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
Azerya
Admin
Azerya


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)   Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) EmptyMer 8 Juil - 9:31

Cela me paraît suffisant pour ton acceptation ! 

Bienvenue a CASA !

Azerya 

(SUJET CLOS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)   Candidature : Nyaks (ENGAGÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nyaks (ENGAGÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Recrutement :: Office de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser