La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black-angel le Xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-angel
Piou expressif
Piou expressif
Black-angel


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Lieu : : Annonay
Boulot : : Etudiant
Points : 1
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pepe-black
Lvl: 70
Classe: Enutrof

Black-angel le Xelor Empty
MessageSujet: Black-angel le Xelor   Black-angel le Xelor EmptyMar 1 Juil - 10:49

Je suis le second à me lancer. Je vous demande d'etre indulgeants, c'est mon premier RP et je n'ai jamais été tres fort en expression. Razz


Black-angel était un tout jeune disciple de xelor, agé de 8 ans. Il menait une vie paisible jusqu'a ce matin la...

Alors que le petit xelor sortait de sa chambre, il ouvrit la porte et n'appercu pas ses parents, qui, habituellement étaient en train de dejeuner. Black-angel s'avanca et vut un bout de parchemin sur la table. Il le déroula soigneusement et commenca à lire :

" Les nains à bandelettes que sont tes parents n'existent plus. Remercie nous de t'avoir épargné, tu es trop jeune pour mourrir, nous te tueront plus tard. Les personnes petites ne méritent pas de vivre dans le monde des 12. Enfuis toi, tant qu'il en est encore temps. " Signé : G.B.A.N ( Grande Brigade Anti Nains )

Black reposa le parchemin sur la table et fit quelques petit pas vers la porte. Il tendit sa main toute tremblante et saisit la poignée, il l'oouvrit brusquement et vit ses parents pendus, flottés au dessus de lui. Il se mit a courir aussi vite qu'il le put, jusqu'a ce qu'il soit completement épuisé. La, il s'areta sur une petite colline, il s'assit et de mit à fondre en Larmes...

La haine le submergé, 5 ans étaient passé et Black-angel était toujours aussi hargneux. Il apprit tout seul a se servir de ses sorts et il apprit vite l'art du Marteau. Le Xelor detruisé, tué tout ce qui était plus grand que lui sur son passage, meme les femmes et les enfants...

Lorsqu'un jour, il rencontra un grand cra, qui semblait tout aussi hargneux que lui. Ils se regarderent dans les yeux pendant deux minutes et une voix grave surgit :

- Comment t'appeles-tu Petit Xelor?

- Black-angel, et toi ?

- Je m'appel Chef-legolas et je suis recherché par tous les miliciens d'amakna. Je fais parti d'une guilde nommée La Compagnie Noire, peuplé de personnes submergés par la haine depuis l'enfance. Nous nous sommes unis grace à ce lien la. Aujourd'hui, nous sommes tous les meilleurs amis du monde.

- Qui est votre Chef ?

- Il s'appelle Zorn, veux tu que je te mene à lui?

- Je te suis l'ami, sais tu que tu as la chance d'etre la premiere personne, dont mon marteau n'a pas brisé les Os?

- Je suis content de l'apprendre petit Xelor.

Ils discuterent beaucoup sur le chemin pour aller à la demeure de Zorn, le chef de la fameuse Compagnie Noire. Arrivé à destination, Legolas frappa à la porte et un vieil homme portant une longue barbe, la Pelle à la main ouvrit. Il n'était pas plus grand que Black, en revanche il était beaucoup plus enveloppé.

- Qui est ce Xelor que tu ramenes Legolas ? Dit-il.

- Il s'appelle Black-angel. C'est une personne que j'ai rencontré, nous avons fait connaisance et je lui ai parlé de la guilde. Pourrait il en faire parti ?

- Avec Joie dit le vieil Enutrof.

Il fit un signe de la main à Black, lui disant qu'il pouvait rentré. Il y avait une vingtaine de personnes, assisent autour d'une table. Elles brandirrent leur chopines en meme temps, Legolas en donna une au xelor, et tous crierent avec joie :

" A ta santée, Black ! " Et ils burent tout ensemble leur bière bien moussante.
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

Black-angel le Xelor Empty
MessageSujet: Re: Black-angel le Xelor   Black-angel le Xelor EmptyMar 1 Juil - 15:15

c'est super black.
J'attend avec impatience la suite de cette histoire Smile.
Tu doit nous presenter les premieres aventures et tout lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 211
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

Black-angel le Xelor Empty
MessageSujet: Re: Black-angel le Xelor   Black-angel le Xelor EmptyMar 1 Juil - 20:05

je suis pas hargneux!!! ^^

Té le gars il croise un bouffon avec son bab's (Black-angel le Xelor 663782/ Black-angel le Xelor 697887 ) et un arc en plastique, attention!! il est hargneux Black-angel le Xelor 612638 xD

Non sinon franchement il est bien ton Rp moi j'aime bien Black-angel le Xelor 564964

(Ah oui aussi, la bière c'est pas moi qui la donne, je la garde Black-angel le Xelor 172260 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black-angel le Xelor Empty
MessageSujet: Re: Black-angel le Xelor   Black-angel le Xelor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-angel le Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black and white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Bibliotheque :: L'Âme à Teurde-Rôh LePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser