La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 livre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
gorillaz


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

livre Empty
MessageSujet: livre   livre EmptyVen 30 Jan - 23:08

voila je débute un livre pour tuer le temp et j'aimerai votre avis pour le debut ( histoire d'avoir envi de continuer^^).
17 janvier 2008:
voila je me suis acheter un journal intime une nouvelle expérience pour moi,je vais pouvoir vous raconter ma vie même si elle est peu intéressante. Pour commencer je m'appelle Antoine j'ai 18 ans je vie a fondettes une petite vile prés de tours,je suis lycéen avec des notes plutôt résonable.. Ma journée aujourd'hui a était comme toutes les autres j'ai travailler d'arrache pieds pour obtenir cette note t'en espéré de 20 à ce contrôle de bio,sinon pendant les deux heures de pause a ne rien faire j'ai parler à un ami qui m'a recommander un jeu sur internet qui s'appelle...euh...folus je crois,enfin je verrais bien une fois rentré chez moi, je ne suis pas très jeux mais d'après ce qu'il m'a dit ça m'a l'air plutôt sympathique donc si je trouve 5-10 minutes entre tout mes devoirs je testerai cela,voila pour ma 1ere journée raconter sur ce journal. À bientôt.

18 janvier 2008:

Me revoilà sur ce journal ,j'ai eu un peu de temps pour tester le jeu du nom de dofus. Je n'étais pas loin hier enfin de compte. J'ai pris un petite demi-heure car on ne peut pas dire que se soit simple à comprendre au premier coup d'œil,mais se n'est pas important.
Le plus important c'est cette note que j'ai eu : 19/20 en bio. Dommage que je n'ai pas eu le point d'orthographe.
Et surtout j'ai rencontré une fille adorable en ville,elle s'appelle Manon et m'a demander un autre rendez-vous pour faire plus ample connaissance. Je ne sais pas si on peut parler de coup de foudre mais je crois que c'est le cas, donc j'attends avec impatience de revoir son jolie visage, marqué par une vie qui n'a pas eu l'air si simple que ça. Ses beau yeux bleu qui clamaient (plutôt que projeter, c'est lus approprié dans le sens de la phrase) tout l'amour quelle attendait de recevoir. Ses cheveux brun, à la coiffure compliquée, tout comme les propos qu'elle tient : un vrai puits d'informations en tout genre.
La femme que j'ai toujours rêver d'avoir : belle, intelligente, avec une vie longue et dure à écouter.
Sur ses beaux mots c'est le weekend-end-end et je vais essayer de mieux comprendre ce jeu plus en profondeur. Au revoir cher journal.

19 janvier 2008:
cher journal, je dois t'avouer que je devrais faire des journée de ce style plus souvent,je n'ai rien fais a par jouer a ce jeu dont j'ai compris presque la totalité pour l'instant je suis un cra niveau 16,sinon je me suis fais engueuler par ma mère car je ne m'étais pas occuper de ma petite sœur...si on ne peut plus se détendre maintenant. Voilà pour cette journée passionnante à plus journal,

21 janvier 2008:
désolé journal je n'ai pas eu le temps de te parler hier j'étais déborder de devoir. Sa m'apprendra a ne rien foutre de mon samedi tien...entre tout mes leçon à apprendre,mes exercices à faire, manon à voir dalleur ça c'est superbement bien passé on a partager plein d'histoire alors d'après se que je sais c'est une très bonne élève,qui ce révolte contre...tout! Elle a eu une vie difficile et en se moment elle en procédure judiciaire mais ne m'a pas dit pourquoi,elle m'a dit que je devais dabort lui dévoiler la mienne mais je n'ai vraiment pas envi... je ne parle a personne de ma vie désastreuse alors encore moins a elle, je ne voudrais pas la faire fuir tout de même...malheureusement je n'ai pas eu le temps de jouer a mon jeu a présent favori, en tout cas j'espère avoir les 2000 kamas (l'argent local) grâce à mes arbres coupé. Sur ce avoir journal j'ai du travail moi .



22 janvier 2008:
cher journal,je déteste le lundi! Les profs profitent trop du weekend pour nous donner pleins de devoirs,déjà que en semaine on en a des tonnes de leçons a apprendre pour le lendemain,enfin bon tout ça pour dire que j'ai eu une très mauvaise note en math... à partir de maintenant le samedi se sera une heure d'ordinateur maximum.
J'ai revu manon mais bizarrement elle ne m'a presque rien dit ,peut-être était-elle tout aussi déborder que moi ou alors j'avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas. Je n'en sais rien mais cela m'inquiète. Enfin bon ma pause est fini je reprendrai peut être mon histoire ce soir en attendant au revoir journal.

23 janvier 2008:
Bonsoir journal,jusqu'à maintenant je n'ai parler que de moi. Cependant j'ai beaucoup d'autres choses à te raconter,comme ma famille, mes passions...Et puis je me suis dis que sachant qu'il n'y avait que moi qui te lisait je pourrais aussi te raconter ma vie si désastreuse. Pour commencer ma mère prénommer véronique à 44 ans,de sa grande générosité elle travail pour les opprimer de la société à la sécurité social,elle est seul a élevé mes deux sœurs de 26 et 12 ans,une vie difficile pour elle aussi. Il y a Vanessa,26 ans,elle est prothésiste dentaire,elle a déjà acheter son appartement ses deux voiture et elle a copains très gentil,ils envisagent de faire un enfant. Et pour finir il y a Aurélie de 12 ans, elle est collégienne a fondettes, ses notes sont très peu recommandable. Je ne te parle pas de mon père, il est mort et il l'a bien mériter .
Je devais vous parlez de se que j'aime aussi et bien c'est simple,il suffit de rentré dans ma chambre et on comprendre tout de suite j'adore la musique(d'où la guitare et les poster accrocher au mur),les animaux,et oui j'en ai plein chez moi ,chien,chat,reptile rongeur...je fais sans arrêt des fêtes se qui me porte préjudice sachant qu'après je n'ai pas forcement le temps de travaillé. .
Tout compte fait je n'ai pas eu envi de te raconter toute ma vie, j'en n'ai pas le courage même à un livre...c'est pathétique,enfin bon je te laisse pour ce soir cher petit livre.

24 janvier 2008:
j'ai enfin reparler à manon,et comme je l'espère hier elle avait vraiment pas de temps a me consacrer. mais la se pose un problème son ex n'a toujours pas compris qu'elle ne voulait plus de lui pourtant sa fait longtemps qu'ils ne sont plus ensemble. Alors il veut se battre avec moi, je me demande comment elle a pu sortir avec ça. Mais sa m'arrange un peu car si il veut se battre avec moi pour elle c'est qu'il y a vraiment quelque chose entre nous et puis il va essayer de m'intimider et voyant que ça ne me fait rien il va partir. Je vois bien la chose se faire de cette façon..
Pour parler d'autres chose j'ai eu le temps de jouer à dofus je suis passé niveau 22 se ne fut pas facile mais j'ai quand même réussi et je viens de voir qu'on pouvait avoir des équipement alors je vais devoir en couper des arbres,sa me dérange pas aujourd'hui j'ai que ça a faire , pour une fois que je n'ai pas de devoirs a faire ,et je crois que c'est la première fois.
Dalleur je te laisse journal je retourne sur l'ordinateur.

25 janvier 2008:
c'est l'anniversaire a ma sœur elle est éxité comme une puce,elle a enfin ses 13 ,je n'ai malheureusement rien pu lui acheter,je n'ai pas d'argent à lui donner. Mais elle sera assez gâter par ma mère et mon autre sœur.
Manon m'a demander si je voulais passé un après-midi j'ai elle,j'ai forcement accepté ,j'ai hâte peut-être se passera-t-il quelque chose...
Sur dofus j'ai pu m'acheter un chapeau en forme de tête de mouton « une bouffe coiffe » .
voilà pour cette journée fort intéressante,je dois aider ma sœur a préparer sa fête avec ses copines je crois que ça va me gonfler de devoir les surveiller. Au revoir journal

En faite ça va etre l'histoire d'un mec qui à une vie"normal" et qui devient acros un jeu,ce qui bascule sa vie dans les meandres de la dépressions et se suicide.


Dernière édition par gorillaz le Sam 31 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straposs
Admin
Straposs


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptyVen 30 Jan - 23:29

wooolala c'est marrant, enfin pour le moment, mais ton spoil semble dire que ce ne sera pas ainsi pour la suite^^. Néanmoins je t'encourage à continuer, mais attention aux fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
gorillaz


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptyVen 30 Jan - 23:34

les fautes pour l'instant c'est pas important je corigerais tout à la fin (je mettrais plusieurs jours mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Straposs
Admin
Straposs


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptySam 31 Jan - 0:01

Si je puis te donner un autre conseil ... euuhh comment l'exprimer. Voilà en gros moi aussi j'écris des romans, sauf que je suis un peu plus avancer que toi puisque je suis en cours d'écriture du second livre d'un trilogie ... Mais donc avant de commencer ceci, je me suis pas mal renseigner sur "ce qui se vend ou pas"

Je ne sais pas si ton roman à pour but une publication future ou pas, mais le style "entièrement écrit type journal intime" semble ne pas bien se vendre ... En gros les gens n'accrochent pas souvent ce style. Ce que je ne comprends pas parce que personnellement j'adore. Ce style de récit nous plonge bien plus dans l'univers du personnage principal, et même lorsque l'on a strictement rien en commun avec lui, on fini par limite se prendre pour lui, ou tout du moins parfaitement comprendre le méandre de ses pensées.

Donc voila, maintenant je dirais lorsqu'on écrit, c'est avant tout pour se faire plaisir à soit même, donc continu comme tu en a envie, mais souvent alterner les phases journal intime avec des phases "roman classique", rend le livre plus attractif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
gorillaz


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptySam 31 Jan - 0:06

je ne cherche pas la gloire je n'ai que 15 ans mais mes romans préféré sont des journals intimes donc je le fais comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Straposs
Admin
Straposs


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptySam 31 Jan - 0:15

OK tu as bien raison, moi en tout cas je serais un lecteur assidu de ta production ^^ ...

En revanche ENORME PS : plus que l'orthographe, pense à découper tes phrases. Une phrase des plus de 2 lignes (20 à 30 mots) = indigestion assurée. Tu peux bien sûr détourner la règle lorsque le besoin se fait sentir, mais sinon essaye de faire court. C'est simple, remplace tes virgules par des points, et n'hésite pas à sauter des lignes. Exemple, je corrige l'un de tes paragraphes :

18 juin 2008:
Me revoilà sur ce journal ,j'ai eu un peu de temps pour tester le jeu du nom de dofus. Je n'étais pas loin hier enfin de compte. J'ai pris un petite demi-heure car on ne peut pas dire que se soit simple à comprendre au premier coup d'œil,mais se n'est pas important.
Le plus important c'est cette note que j'ai eu : 19/20 en bio. Dommage que je n'ai pas eu le point d'orthographe.
Et surtout j'ai rencontré une fille adorable en ville,elle s'appelle Manon et m'a demander un autre rendez-vous pour faire plus ample connaissance. Je ne sais pas si on peut parler de coup de foudre mais je crois que c'est le cas, donc j'attends avec impatience de revoir son jolie visage, marqué par une vie qui n'a pas eu l'air si simple que ça. Ses beau yeux bleu qui clamaient (plutôt que projeter, c'est lus approprié dans le sens de la phrase) tout l'amour quelle attendait de recevoir. Ses cheveux brun, à la coiffure compliquée, tout comme les propos qu'elle tient : un vrai puits d'informations en tout genre.
La femme que j'ai toujours rêver d'avoir : belle, intelligente, avec une vie longue et dure à écouter.
Sur ses beaux mots c'est le week-end et je vais essayer de mieux comprendre ce jeu plus en profondeur. Au revoir cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
gorillaz


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptySam 31 Jan - 0:32

merci beaucoup de tes consseilles cher ami =)sa me fait plaisir et je serai partant pour lire tes oeuvres aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Straposs
Admin
Straposs


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptySam 31 Jan - 0:37

Lol, si j'ai l'occasion, je vous posterais les premiers chapitres du premier livre (de toute manière, sont enregistré au comité des droits d'auteurs, donc vous pourrez pas me les piquer, et toc :p )
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
Pro-Tekcheun


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptySam 31 Jan - 9:27

Mêmes remarques que Straposs sur l'expression, sinon, idée sympathique mon ptit Gorillaz, j'aime bien ce genre de récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
gorillaz


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptySam 31 Jan - 18:03

c'est mieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Straposs
Admin
Straposs


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptySam 31 Jan - 18:23

Un petit peu, mais tu peux encore beaucoup t'améliorer. En fait, si je puis me permettre, je pense que ton problème, c'est ton âge. Ne le prends pas mal, je dis ça parce que j'avais le même problème à ton âge.
Tu as beaucoup d'idées/pensées, et lorsque l'on a beaucoup de choses à dire, on a toujours peur d'oublier quelque chose. Ainsi on se retrouve à se précipiter et à vouloir tout dire en même temps.
Donc voici mon conseil, c'est ce qui m'a aider à m'améliorer (ce que ma prof de français à énormément apprécié, mes parents aussi du coup voyant mes notes qui remontaient.) :

Séparent bien tes idées avant d'écrire, et trouve ce qui fait la transition entre ces idées. Si tu as peur d'en oublier, notes les sur une feuille avant, très rapidement, comme ceci par exemple en sautant des lignes :

-Découvre un nouveau jeu

-Ma note de bio

-La fille que je rencontre


Puis, une fois ceci fait, viens y placer les liens comme ceci :

-Découvre un nouveau jeu
->Mais ce n'est pas le principale
-Ma note de bio
->Mais par dessus tout
-La fille que je rencontre

Ainsi tu sais où placer tes points ou encore sauter une ligne (en général, un point à la fin de chacune des 5 lignes que je viens d'écrire, et un saut de ligne à chaque changement d'idée, mais après à toi de faire aussi comme tu le ressens.)
Revenir en haut Aller en bas
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
gorillaz


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptySam 31 Jan - 18:27

ouai je crois tu as tout a fait raison je vais devoir m'améllioré sur mon ecriture....imature,je crois que c'est le bon mot
Revenir en haut Aller en bas
Straposs
Admin
Straposs


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptySam 31 Jan - 18:50

Je n'ai jamais dis cela. On peut-être parfaitement mature et écrire n'importe comment, et inversement. C'est plus une question d'organisation. en revanche il est vrai qu'une vraie organisation ne s'acquiert qu'avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptyDim 1 Fév - 19:16

Je t'aime <3 Straposs xXD
Revenir en haut Aller en bas
Azerya
Admin
Azerya


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptyDim 1 Fév - 19:42

Hop Hop Hop et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
gorillaz


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre EmptyDim 1 Fév - 20:20

moi aussi j'aime ce mec^^tu as intéré a rester dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
gorillaz


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

livre Empty
MessageSujet: suite   livre EmptyDim 1 Fév - 23:52

je crois que je vais posté tout le livre^^ dis moi se que tu pense da la suite straposs

26 janvier 2008:
j'essuie une fois de plus une nuit d'effroi,toujours cette même scène sombre se déroule dans ma tête comme un DVD raillé, pas moyen de m'en débarrasser je n'en ai jamais parler a personne de cette vision qui me hante et une fois de plus même à un livre je n'ose pas raconter un des morceaux sinistre de ma vie...
Pour pensé à autre chose je me suis mis sur mon ordinateur et effectivement j'ai pensé à autres choses mais je n'ai presque pas dormi,la journée fit dur a cause de cela.
J'ai quand même réussi à parler a charlotte quelques minutes et elle veut qu'on se voit demain après-midi,j'espère avoir le cran pour lui demander de sortir avec moi,je ne suis pas doué pour ça...
je te dis bonne nuit petit livre je vais dormir moi.

27 janvier 2008:
pourquoi mais pourquoi n'ai-je pas pensé à cette saleté de fête,il pouvait pas tomber une autre semaine cet anniversaire..Moi qui voulait passé une après-midi tranquille avec charlotte me voilà avec 15 gamines autour de moi charlotte est quand même venu mais se ne fut pas comme je l'espèré...
En tout cas se fut très instructif d'observer le comportement de fille de 13-14 ans je ne m'en rappeler pas mais c'est pitoyable,un groupe dans la chambre en train de cracher sur le groupe de la sale à manger sans parler de la fille dans le couloir qui sert d'intérimaire déjà a cet age la il y à une hiérarchie...pourquoi ne profitent-elles pas de leurs jeunesse pour faire des choses de leur age.
Obliger de faire découvrir dofus a charlotte pour passé le temps,elle n'accroche pas vraiment,mais je m'en foutais de son avis la dessus,ce qui m'importer le plus était qu'elle reste sur mes genoux le plus longtemps possible. Le plus regrettable est que je n'ai pas eu le courage de lui déclaré ma flamme,une prochaine fois peut être.
Bon je te laisse j'ai une fête de prévu moi aussi avec les potes du rugby,ah oui tien j'avais omis de te dire que je faisais du rugby bon tant pis de reviendrais dessus une prochaines fois.

28 janvier 2008:
cher journal,la fête fut plutôt distrayante en générale mais je me demande pourquoi à chaque fois que je fais une fête j'ai le cafard à ce point,voir tout se monde heureux alors que moi je n'ai pas l'impression de l'être ça me pourris ma soirée,du coup je fini dans un coin de la maison avec une bouteille de vodka dans la main jusqu'à t'en que je vomisse et qu'on me couche dans un lit. Tout ça pour dire que je ne risque pas de faire un fete avec charlotte d'aussi tot,à moins que ça me remplisse de bonheur et que dans ces conditions je serrais peut etre sobre...
Charlotte m'a appeler aujourd'hui pour me dire de faire attention a son ex qui me cherche sans relache... tien ça aussi c'est pathétique,je pense que je vais lui demander un rendez-vous quelque par pour que cette confrontation ait enfin lieu et que se soit fini ces histoires sont digne d'un enfant de 10 ans j'imagine le genre d'arguments qu'il pourrait avoir,tien je vais écrire ce que j'imagine sortir de sa bouche:
-l'ex(et oui je ne connais meme pas son nom):d'ou tu touche a ma copine!
-moi:se n'est pas TA copine mais ton EX copine donc en toute logique j'ai le droit de la voir et puis meme si ça te plait pas je le
ferais...
-l'ex:(réfléchi longuement)euh...tu touche pas a mon ex copine!
Voilà enfin j'imagine bien ça comme ça,je le vois très bete,enfin bon je verrais bien...mais je n'ai pas vraiment de crainte. Je vais m'étérniser sur cet idiot(enfin j'espére qu'il l'est),k'ai pas mal de leçon a réviser,à plus tard journal.

29 janvier 2008

désolé pour la mise en page mais j'ai pas pu faire mieux sur open office ça donne pas du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Bibliotheque :: L'Âme à Teurde-Rôh LePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser