La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 livre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
gorillaz


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

livre Empty
MessageSujet: livre   livre EmptyVen 30 Jan - 23:08

voila je débute un livre pour tuer le temp et j'aimerai votre avis pour le debut ( histoire d'avoir envi de continuer^^).
17 janvier 2008:
voila je me suis acheter un journal intime une nouvelle expérience pour moi,je vais pouvoir vous raconter ma vie même si elle est peu intéressante. Pour commencer je m'appelle Antoine j'ai 18 ans je vie a fondettes une petite vile prés de tours,je suis lycéen avec des notes plutôt résonable.. Ma journée aujourd'hui a était comme toutes les autres j'ai travailler d'arrache pieds pour obtenir cette note t'en espéré de 20 à ce contrôle de bio,sinon pendant les deux heures de pause a ne rien faire j'ai parler à un ami qui m'a recommander un jeu sur internet qui s'appelle...euh...folus je crois,enfin je verrais bien une fois rentré chez moi, je ne suis pas très jeux mais d'après ce qu'il m'a dit ça m'a l'air plutôt sympathique donc si je trouve 5-10 minutes entre tout mes devoirs je testerai cela,voila pour ma 1ere journée raconter sur ce journal. À bientôt.

18 janvier 2008: