La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début

Aller en bas 
+3
Carton
gorillaz
Pro-Tekcheun
7 participants
AuteurMessage
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
Pro-Tekcheun


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptySam 7 Fév - 0:34

Il était là. Juste devant eux. Il ne restait plus qu'à tendre le bras, et ce long périple toucherait à sa fin.

Tout avait commencé il y a environ quatre ans. À l'époque, une troupe de combattants agissait sous un étendard commun, et s'était donné pour nom la Compagnie Noire.
Ils avaient progressé ensemble, surmonté les pires dangers, agissant contre leur peur et leurs appréhensions.
Ces valeureux compagnons, en quête de justice et de paix, traquaient un par un toute menace pour les habitants des terres d'Amakna.

Il y avait pourtant un objectif auquel ils n'osaient pas s'attaquer: les légendes anciennes mentionnaient l'existence de six œufs magiques qui, une fois réunis, conféraient à leur porteur un pouvoir sans égal. Ces œufs étaient appelés Dofus.

Nul ne savait où ni comment accéder au pouvoir des Dofus. Une seule chose était certaine: Il ne fallait pas prendre les légendes à la légère, car on misait bien plus que sa vie en cherchant à défier le temps et les Dieux.

Ces individus semblaient tous obéir à la même personne, un vieil Enutrof du nom de Zorn. Il était leur guide, et leur mentor. Ils avaient installé leur campement sur l'île d'Otomaï, et vivaient dans l'autarcie la plus complète.
Neuf mois auparavant, Ben, un puissant disciple de Sram, avait tenté de communiquer avec son dieu, et s'était vu offrir une sorte de conscience divine qui, d'après Sram, permettrait à toute la compagnie de découvrir le secret des puissants Dofus.
Il était marié à Ijnebsorg, une guérisseuse de talent, qui attendait leur enfant depuis bientôt neuf mois. Tout le monde attendait impatiemment l'arrivée de cet heureux événement...
Les premières contractions, des douleurs sans précédant, un sommeil impossible depuis plusieurs jours; heureusement, Enyanne était là pour délivrer Ijnebsorg de son fardeau.
Les premiers cris, du sang plein la pièce... Tout le monde avait assisté à la naissance de ce petit squelette aux ailes de fée. Vitantonio était là, et son affinité avec l'air lui permettait d'entendre tout ce qui était inaudible par le commun des mortels. Il hurla: « SILENCE! », et se concentra sur les espèces de gazouillis qu'émettait le nouveau-né.
Au bout de quelques minutes, l'enfant se tût; son regard se figea, il cracha un mélange de sang et de salive, et s'arrêta de bouger.
Ben n'entendait plus la conscience divine, Vitantonio se mit à trembler, comme si quelque chose tentait de pénétrer son enveloppe corporelle. Son regard s'illumina, ses yeux changèrent plusieurs fois de couleur, ses cheveux volaient... Puis plus rien. Il était le nouveau guide, la voix de Sram avait disparu, laissant place à celle du dieu Crâ.

Toute la compagnie se lamentait sur le sort qui avait frappé Ben et sa compagne. Mais le chagrin avait laissé place à la curiosité générale. Le lien unissant Ben et son dieu les avait déjà intrigué, et le fait que ce lien change de propriétaire les intriguait encore plus.
Zorn décida qu'il était temps pour toute la compagnie de rencontrer l'oracle. Certains le prenaient pour un charlatan, mais il avait maintes fois démontré qu'il était capable de prédictions plus qu'utiles.
Ephiostan, un vieil Enutrof empreint d'une sagesse sans égale, se munit de l'âme de l'immortel Chêne Mou, qu'il avait dompté maintes et maintes fois. Il avait déjà eu affaire à l'oracle, et savait que ce charlatan était friand d'âmes puissantes...
Tous savaient qu'ils ne se contenteraient pas de rencontrer l'oracle. Ils savaient que ça serait plus qu'une simple visite de courtoisie. Les derniers évènements avaient tous un lien avec les précieux Dofus, et cela les effrayait. Ils n'osaient pas imaginer ce que tout cela impliquait.

Il était temps de partir pour le cimetière primitif, afin de rencontrer l'oracle qui vivait en ermite...
Revenir en haut Aller en bas
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
gorillaz


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptySam 7 Fév - 15:00

j'adore! met moi dedans pour le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
Pro-Tekcheun


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptySam 7 Fév - 15:08

Je verrai en fonction du moment; pour l'instant, je sais pas du tout comment ça va continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Lieu : : Là où on fait la fête.
Boulot : : C'est quoi ça ? ô_ö
Loisir : : Piano, dofus, la fiestaaaa !
Points : 182
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Perso IG:
Lvl: .
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptySam 7 Fév - 17:32

Tu peux pas mettre sacri-polystirene, le roxxor de la contrée ? xd

Sinon c'est super :p
Revenir en haut Aller en bas
Straposs
Admin
Straposs


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptySam 7 Fév - 19:19

Raaaaa noooonn, t'as changé ton avatar pro... ça va pas du tout ça, pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
Pro-Tekcheun


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptySam 7 Fév - 19:24

Ok, je remets l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Straposs
Admin
Straposs


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Points : 45
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Straposs
Lvl: 146
Classe: Sadida

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptySam 7 Fév - 19:31

Ahhhh super. Du coup maintenant je peux poster mon commentaire sur le rp :

LA SUIIIIITTTTEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptySam 7 Fév - 20:25

hs : c'était quoi ton avatar ?

sinon, etienne, franchement j'adore ton style, je vais meme pas faire un discours dessu il y a rien a ajouter =]
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
Pro-Tekcheun


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptySam 7 Fév - 20:27

Deux fécas en Wa croisant les bras devant un wobot ^^
Revenir en haut Aller en bas
grosbenji
Corbac déplumé
Corbac déplumé
grosbenji


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 35
Lieu : : Somewhere lost in the space
Boulot : : Chercheur
Loisir : : Dofus, what else!
Points : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Grosbenji /Ijnebsorg /Eyjafjallajokull/Eca-Non/Objection
Lvl: 199, 199, 171 , 114, 125
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptyLun 9 Fév - 17:20

Yeah pro, tu as en effet du style Smile

Continue comme ça, change rien, tu dis que tu apprécies mon style mais je crois que je préfère le tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
Pro-Tekcheun


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptyLun 9 Fév - 20:01

Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
gorillaz
Parole de Chafer
Parole de Chafer
gorillaz


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Lieu : : fondettes
Boulot : : euh....voila
Loisir : : musique
Points : 16
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: gorillaz.
Lvl: 201
Classe: Cra

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptyLun 9 Fév - 21:09

nous aussi on t'aime surtout quand tu paye ton j*** Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début 663782
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 211
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début EmptyMar 10 Fév - 6:59

T'as raison gori! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début   Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est du lourd... Et c'est que le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fois de plus : veni , vidi , mais vraiment pas VICI !
» bientot la fin , et le debut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Bibliotheque :: L'Âme à Teurde-Rôh LePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser