La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 où comment chat rejoint la compagnie noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




où comment chat rejoint la compagnie noire Empty
MessageSujet: où comment chat rejoint la compagnie noire   où comment chat rejoint la compagnie noire EmptyLun 16 Fév - 11:28

Tout petit rp 'juste pour rire' et n'oublie pas chat, "la chance est une conception du bonheur"

L’épouvantable mal de crane me terrassait de nouveau. Je me levais avec difficulté de ma chaise pour fermer les rideaux de la fenêtre qui laissait échapper d’agressifs rayons de soleils matinaux. Avec raideur j’entrepris de me diriger vers ma salle de bain. Les yeux embués de sommeil, je regardai dans le miroir une tête vaguement familière. Des cheveux cours et en broussailles reposai sur un crane large au front avancé. Deux oreilles pointues et haut perchées entouraient le tout, et délimitai la zone la plus chevelue de la tête. Des joues musclées et puissantes sortaient trois longs poils de moustaches, ironie du ridicule sur ce visage guerrier. Et ce que l’on aurait pu prendre pour deux cocards autour de ses yeux n’étaient enfaite que l’expression de la beuverie d’hier soir. Je me frotta énergiquement les yeux comme pour chasser les effets secondaires d’une consommation excessive d’alcool.
Retournant dans le salon, je vis un parchemin jauni posé sur la table. D’un geste fébrile je m’en emparai, encore quelques factures impayées.
« Nous, Compagnie Noire, ordonnons la conscription immédiate de Chat né Gratouille, Ecaflip de son espèce, et le sommons de se rendre lundi 8 brumaire à la caserne de Bonta pour présenter un rapport de ses activités.
Soussigné : Darkgirlz,
Responsable du recrutement des compagnons noirs. »
Suivant une signature qui évoquait vaguement une croix et qui, à n’en pas douter, venait de la main du félin.
« Dans quelle merdier je me suis encore fourré ! »
Ainsi commençèrent les desastreuses aventures de l’orphelin gratouille.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
Pro-Tekcheun


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

où comment chat rejoint la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: où comment chat rejoint la compagnie noire   où comment chat rejoint la compagnie noire EmptyLun 16 Fév - 12:17

Sympatoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azerya
Admin
Azerya


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

où comment chat rejoint la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: où comment chat rejoint la compagnie noire   où comment chat rejoint la compagnie noire EmptyLun 16 Fév - 21:28

Lol sympas alex ton RP :p Mais mon entrée ce c'est pas vraiment passsé comme ca peut etre que lulu s'en souvient :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où comment chat rejoint la compagnie noire Empty
MessageSujet: Re: où comment chat rejoint la compagnie noire   où comment chat rejoint la compagnie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où comment chat rejoint la compagnie noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Compagnie Noire - Kaya
» la compagnie
» Chroniques de L'ile Noire - Second Manuscrit
» Comment se faire niker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Bibliotheque :: L'Âme à Teurde-Rôh LePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser