La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP de Demetria (autre titre à venir lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyDim 26 Juil - 15:14

Voici le RP que j'ai commencé pour ma présentation sur le forum des Lépro's Krih (dont j'ai rejoint la guilde...) et auquel j'ai décidé de faire une suite Wink

Il y a fort longtemps, alors que la guerre ravageait le pays d'Amakna et les terres alentour, un jeune disciple de Féca partit courageusement, sans un regard en arrière, défendre sa contrée.
Dans une maison non loin du champ de bataille, ses parents devenus vieux frémirent de peur de ne plus jamais le revoir. Or non seulement il revint entier, mais de plus il n'était pas seul...

En tombant par hasard sur un groupe de bworks qui avaient décidé de piller toutes les maisons qui se trouvaient sur leur passage, il décida de les exterminer, ayant en horreur leur face de monstres complètement abrutis par la bière.
Il remarqua alors une jeune Crâ qui se battait courageusement contre leur chef, déjà bien amoindri par ses flèches qui le transperçaient de part en part.
Mais la jeune femme étant déjà bien affaiblie aussi, il partit à son secours et fut accueilli par un regard reconnaissant.
Ils finirent de décimer les rangs de l'armée de bworks puis, sans se concerter, partirent pour l'église d'à côté pour se marier aussitôt.

Inutile de dire que les parents du Féca furent surpris mais, celle qui allait devenir ma mère étant jolie et gentille, quoi que un peu timide, elle leur plût beaucoup.
Ils vécurent donc dans la petite maisonnette tout près du magasin Crâ, qui allait devenir mon foyer un peu plus tard. Seulement voilà, mon père se fit un jour agresser par un démon Sadida très puissant...
Il n'eut pas le temps de dire adieu à ma mère, qui me portait déjà en elle.

- Si jeune et déjà orpheline, pensait-elle en pleurant toutes les larmes de son corps sur sa solitude...

Elle finit par reprendre courage et, m'ayant mise au monde, moi, Demetria, elle me donna tout ce qu'elle pouvait d'amour et de force.
J'avais hérité du caractère de mon père, très tôt donc je sus me battre et j'en fis voir de toutes les couleurs aux gamins de nos voisins, qui finirent par me fuir.

Ma mère entre temps avait décidé de se remarier, ce qui ne me convint guère, mais elle avait besoin de quelqu'un auprès d'elle, sinon de moi. Je finis par accepter son nouveau mari, surtout quand on m'apporta la nouvelle que j'allais avoir une petite soeur.

Je devais aller en mission très loin aussi je n'eus pas la chance de voir grandir ma soeur, qu'on avait appelée Mouilette (une erreur du prêtre... je sentais les moqueries arriver sur son nom déjà). Je ne la vis que quand elle eut atteint ses seize printemps, et c'était déjà une guerrière redoutable.

Pendant ce temps, j'avais rencontré la meneuse d'une guilde nommée Tatus, qui avait bien voulu me recruter parmi ses membres. Je partis et revins plusieurs fois dans cette guilde, mais nulle part ailleurs je ne me sentais chez moi.
Mouilette quand à elle était entrée dans une guilde mercenaire qui lui convenait bien.

Aujourd'hui à nous deux nous faisons des ravages a la fois parmi les monstres et dans les coeurs, mais ma soeur n'a pas encore rencontré celui qui saura prendre soin d'elle... Et je ne laisserai personne lui faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyDim 26 Juil - 15:17

En gras, les extraits du journal de Demetria.

Cinq ans plus tard…

26 Jouillier 639

Bien du nouveau est arrivé dans ma vie depuis que j’ai commencé ce journal.
La plus importante de toutes les nouvelles est mon départ de ma guilde initiale, chose que je ne pensais jamais définitive…
Pendant mon long périple pour remplir différentes missions, j’ai rencontré un vieux sage Sadida, qui était en train de monter un clan de mercenaires.
Gouaram, c’est ainsi qu’on le nommait, était comme tous les sadidas, il faut bien le reconnaître. Il aimait par-dessus tout dormir, mais aussi boire… Mais il avait également un courage à toute épreuve, dès lors qu’il était décidé à réaliser un projet. Aussi le clan des Lépro’s Krih vit le jour, et sans le savoir, il enrôla ma petite sœur Mouilette.
Moi, je ne pensais pas rejoindre leurs rangs, mais il fit tant et si bien que je me retrouvais captivée à mon tour par son idée.
Mais surtout, demain, je vais revoir ma famille…
Elles ne savent pas encore ma venue, et je me demande avec appréhension ce que je vais trouver…
Je ne me doutais pas alors que j’allais découvrir le plus sombre des secrets…


Je me mis donc en route vers le pays d’Amakna, où je pensais que rien n’avait changé. Ô combien je me trompais ! Pour commencer, la maison où j’avais grandi avait été vendue. Je tentais de me renseigner du sort de ma mère et de ma sœur auprès du propriétaire, mais celui-ci n’en savait rien… Il me dit cependant que le tenancier du magasin Crâ d'à côté en saurait sûrement plus. Et en effet...

- Bonjour, monsieur.

D'un air peu avenant, le vendeur me regardait comme si je débarquais d'une île lointaine, inconnue de lui... Il est vrai que je devais avoir l'air inquiet et fatigué... Il me demanda néanmoins ce que je voulais.

- Je cherche ma mère et ma soeur, qui habitaient la petite maison juste à côté de vous, savez-vous où elles sont parties, s'il vous plaît ?

- J'ne sais pas trop non, il m'a semblé entendre parler de Brakmâr, mais je ne suis sûr de rien.

Brakmâr... Rien que d'entendre ce nom, mes ailes d'ange en frémissaient... Que pouvait bien avoir été faire ma famille là-bas ? Remerciant le magasinier, je repartis sous le soleil brûlant pour essayer d'en savoir plus sur ce départ. Enfourchant ma fidèle dragodinde Inuyasha, dite Inu, je pris le chemin de la cité "interdite" ; en me demandant comment j'allais bien pouvoir y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Lieu : : Là où on fait la fête.
Boulot : : C'est quoi ça ? ô_ö
Loisir : : Piano, dofus, la fiestaaaa !
Points : 182
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Perso IG:
Lvl: .
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyDim 26 Juil - 17:11

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
Pro-Tekcheun


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyDim 26 Juil - 21:18

Owi owi !
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyDim 26 Juil - 22:21

Et vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 211
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyLun 27 Juil - 7:42

mais c'est que j'adoOore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyMer 3 Fév - 14:25

La suite devrait venir prochainement, désolée de ne pas m'y être attelée avant, entre les soucis de pc, les fêtes de fin d'année, et des soucis IRL... Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 211
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyMer 3 Fév - 16:30

Vi puis faut qu'tu trouves un titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyMer 3 Fév - 17:26

Ben j'ai pas d'idée encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyJeu 13 Mai - 0:11

Salut !

Petite suite en cours d'écriture, enfin je trouve le temps (et les idées) pour m'y remettre Smile

Pas de titre encore malheureusement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyJeu 13 Mai - 16:11

si tu continues ton RP sur la même base que celui, même sans titre, je signe tout de suite pour lire :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyJeu 13 Mai - 20:55

Je continue en effet celui-ci, espérons que ça plaira car je sais pas encore comment ça va tourner :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyMer 26 Mai - 13:39

Voilà une petite partie de la suite, je n'ai pas eu le temps de faire grand chose Sad J'attends vos avis Smile

La nuit tombe doucement sur la cité rouge. Assise devant ma propre maison (que je partage avec ma mère et ma soeur), je laisse vagabonder mes pensées.

Celles-ci me ramènent quelques mois plus tôt, aux retrouvailles tant attendues de ma famille. Ma soeur me rejoignit et, s'adossant au mur, poussa un profond soupir d'aise.

- Enfin ! J'ai terminé de réparer nos armes ! Je n'en peux plus...

Oui vous avez bien compris, la spécialité de ma soeur est l'entretien et la réparation d'armes de toutes sortes. Ce qui ne l'empêche pas assez souvent de partir en missions diverses. Quand à moi me direz-vous ? Eh bien je suis en repos forcé, ce qui a tendance ces temps-ci à me démoraliser... Mais après ma grave maladie, pendant laquelle je suis restée inconsciente et délirante d'une fièvre inconnue pendant des mois, je n'ai pas le choix. D'autant que je n'ai pas une, mais deux mères poules qui veillent sur moi, et ont même tendance à m'étouffer... Enfin je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec cette histoire...

Revenons en plutôt au mois de Fraouctor 639. J'étais arrivée aux abords de Brakmâr, ce qui n'était pas le plus difficile. En effet je ne pouvais pas y rentrer comme je voulais... Je courais le risque de me faire repérer par les gardes assez nombreux...

Je me tenais donc derrière un arbre, par une nuit orageuse et lourde. Les grondements du tonnerre se faisaient plus présents, et les éclairs sillonnaient le ciel à n'en plus finir. Cependant la pluie tant espérée ne tombait toujours pas. J'avais laissé ma monture attachée non loin de là à un arbre, et je la voyais tenter de se libérer. Kagome n'aime pas les orages, contrairement à moi et à Inuyasha qui les appréciait aussi. Mon fidèle Inu était d'ailleurs mort par une nuit semblable, lors d'un combat contre un scorbute qui n'avait de redoutable que son poison.

Pendant que je me demandais comment joindre ma mère et ma sœur, un cri perçant se fit entendre, à m’en faire dresser les cheveux sur ma tête. Jetant un coup d’œil derrière moi, je vis une ombre noire se faufiler jusqu’à Kagome, et tenter de me la voler. L’assaillant ne m’avait pas vue, aussi je me faufilais derrière lui, et je l’assommais d’un coup de bâton.

- Humph ! fit-il avant de s’écrouler sur la terre battue, assoiffée.

Par chance, les gardes n’avaient rien entendu… Je ligotais solidement le voleur, et attendis qu’il se réveille. Soudain la lune, cachée par un nuage, fit son apparition. Elle me permit de distinguer que ce n’était encore qu’une enfant. Que faisait-elle ainsi à traîner par une nuit pareille ? Je n’aurais la réponse que quand elle serait revenue à elle.

Cinq minutes plus tard, celle-ci sortit enfin de son « sommeil », pendant que la tempête se déchaînait de plus belle. Elle se leva et voulut hurler mais, d’un geste vif, je lui plaquais ma main sur la bouche, alors que mon bras allait s’enrouler autour de son cou frêle. Je lui chuchotais à l’oreille :

- Ne crains rien ! Je ne te veux pas de mal. Mais hurle et je te promets que tu t’en souviendras !

L’enfant tremblait de tout son corps, et ne put qu’acquiescer. Soudain, j’entendis quelqu’un appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
Pro-Tekcheun


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyVen 28 Mai - 0:57

Oh yeah! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Lieu : : Là où on fait la fête.
Boulot : : C'est quoi ça ? ô_ö
Loisir : : Piano, dofus, la fiestaaaa !
Points : 182
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Perso IG:
Lvl: .
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyVen 28 Mai - 18:01

Pro a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptyVen 28 Mai - 18:31

Tjs aussi parfait on peut faire quoi a par en redemander ???
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) EmptySam 29 Mai - 12:32

et bah comme dit bibi, j'en redemande. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty
MessageSujet: Re: RP de Demetria (autre titre à venir lol)   RP de Demetria (autre titre à venir lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Demetria (autre titre à venir lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 captures royalmouth + autre chose :P ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Bibliotheque :: L'Âme à Teurde-Rôh LePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser