| Captures... d'écran ! | |
|
+27Yutuki Misterrolex oceane at-furia Mellowship Eno-Team//Pgm//Vincent Nephz kernel-panic Jicey17 Lemon-haze Pretty-Punk agdistis Skyzape Xadiable Chewingum feudalien ephiostan Tilith Andorra Rockishea Melysoph Legolas Biloute Carton Pro-Tekcheun Vitantonio Darkius 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
at-furia Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Sam 1 Sep - 11:40 | |
| Sa coûte chère les Ogrines A vous de comptez combien j'ai dépensé | |
|
| |
Legolas Créature Légendaire
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Sam 1 Sep - 12:11 | |
| Beaucoup trop. Après j'ai la flemme. | |
|
| |
Ehnu Petit Tofu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Lieu : : Sur ma chaise, devant mon Ordinateur ! :D Boulot : : Apprenti Electricien Loisir : : Natation, Rugby, Beuverie, Dofus ... Points : 57 Date d'inscription : 06/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Ehnu Lvl: 155 Classe: Enutrof
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Sam 1 Sep - 15:10 | |
| Je vais te le dire moi !
Tu à acheter un totale de 45.938 Ogrines.
& tu à dépenser 11.958.656 Kamas juste pour t'es abonnements & services Dofus. | |
|
| |
Eniren Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Sam 1 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Sam 1 Sep - 18:50 | |
| sa fais beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Sam 1 Sep - 20:51 | |
| Raph' qui n'avait vraiment RIEN à faire ^^ |
|
| |
Ehnu Petit Tofu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Lieu : : Sur ma chaise, devant mon Ordinateur ! :D Boulot : : Apprenti Electricien Loisir : : Natation, Rugby, Beuverie, Dofus ... Points : 57 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Sam 1 Sep - 22:55 | |
| Bha, je fait plus rien IG, donc je m'occupe comme je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Sam 1 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
Nombre de messages : 310 Age : 31 Lieu : : France Boulot : : étudiant Loisir : : PC Points : 340 Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille de personnage Perso IG: Xadiable Lvl: 18 Classe: Iop
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 1:15 | |
| Résumons. Final d'event. Feuda/Xa VS Eniren/Linq. Tandis que les bworks fourniquèrent entre eux pour démontrer qui d'eux étaient le plus viril. Un autre combat, tout aussi intense, tout aussi viril allait se lancer dans les prairies d'Amakna. Dans la pénombre, un rugissement épouvantable survient. Feudalien d'un bond magestueux avait violemment asséné un coup de toche à son adversaire l'enirpsa. Le visage ensanglanté, et la jambe droite décapité le petit eniren, ne semblait pas en mesure de répondre à son assaillant. Cependant, un iop sortit de nul part, se jetta d'un bond sur feudalien et ainsi avec sa grosse Sexe masculin épée à la main, il y dégéna deux violent coup de gloursonne. Feudalien était à terre, tombé de sa monture Germaine. Allait-il pouvoir s'en sortir? son souflé était coupé, ses mains tremblaient, tandis que son corps n'était que meurtrissure. Il posa son épée au sol, ainsi que ses armures qui lui paraissaient lourd. Il savait que c'était la fin. Il posa alors son regard sur une feuille d'arbre qui s'était délicatement décrochée, et tombée au sol. Peu à peu, il leva la tete, son regard croisa celui-d'une lame d'otomai, assénait par l'eniripsa. Cependant, la force de feudalien était tel, que eniren du s'y prendre à 3 fois avant que la tete eusse l'intention de se décrocher du reste de son corps. Feudalien était mort, mais pas en vain. Son plus fidèle apprenti, Xadiable arriva sur les lieux, et vit la tete de son maitre qui gisait sur le sol. C'est alors que linq se retourna et se jetta d'un coup vif et rapide sur ce jeune iop, et lui achemina une colère de iop. Un bruit étourdissant résona dans toute la prairie, un moskito en était meme mort des suites d'une crise cardiaque. Tandis que la poussière, rendait une vision nette impossible, deux yeux blancs se distinguèrent, une énorme épée s'abatait sur linq suivit d'une colère. Un second bruit rententit, linq était mort, la colère de Xadiable était si puissante, que le corps de linq ne fut jamais retrouvé. Eniren, pris de chagrin. Se reconstitua et se lanca à la poursuite du pauvre Iop, auquel il ne lui restait qu'une misérable jambe avec trois orteils, et un bras avec deux mains. Ce iop avait beau etre jeune, avec un pied il n'allait pas bien vite, tandis que son ennemi tout beau tout neuf le poursuivait sauvagement avec une dragodinde! et pas n'importe laquelle une ARMURE, les plus féroces qui puissent exister. La poursuite dura de long moment, jusqu'au moment ou xadiable à bout de force s'écroulà au sol, il posa une cawotte géante sur le sol. Mais il était trop tard, xadiable ne respirait plus. By Xadiable. | |
|
| |
Ehnu Petit Tofu
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 2:06 | |
| "J'aime" Le Mini RP | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 28 Lieu : : boulogne-sur-mer Boulot : : apprentit cuisinier Loisir : : foot,dofus,tennis de table,natation Points : 87 Date d'inscription : 28/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 145,123 Classe: Cra
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 2:23 | |
| | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 28 Lieu : : boulogne-sur-mer Boulot : : apprentit cuisinier Loisir : : foot,dofus,tennis de table,natation Points : 87 Date d'inscription : 28/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 145,123 Classe: Cra
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 2:26 | |
| J'ai bien aimé ce petit event avec la CN et les flamb'z qui ce sont pris une déculoté par linq et RENREN ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 2:38 | |
| Vive moi sans etre conecter je fait des merveille ^^' faut que linq s'inscrit forum | |
|
| |
Vitantonio Ventouse de Kralamour
Nombre de messages : 807 Age : 31 Lieu : : Sur une chaise Points : 859 Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de personnage Perso IG: Vitantonio Lvl: 200 Classe: Cra
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 11:04 | |
| (si tu passes par Paint, utilise le bouton avec le "A" pour écrire sur tes screens, ca fera des screens plus jolis.) | |
|
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 14:32 | |
| - Spoiler:
Coup de cœur du jour
*est déjà sorti* | |
|
| |
Misterrolex Petit Tofu
Nombre de messages : 42 Age : 29 Lieu : : Troyes Boulot : : Lycéen Loisir : : Le Sport :D Points : 52 Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Misterrolex Lvl: 194 Classe: Xelor
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 14:35 | |
| C'est vraiment de la merde tes images lego x) C'est marrant. | |
|
| |
Misterrolex Petit Tofu
Nombre de messages : 42 Age : 29 Lieu : : Troyes Boulot : : Lycéen Loisir : : Le Sport :D Points : 52 Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Misterrolex Lvl: 194 Classe: Xelor
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 14:36 | |
| En fait tu mets n'importe quoi juste pour avoir la 7eme étoile c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 14:55 | |
| - Misterrolex a écrit:
- En fait tu mets n'importe quoi juste pour avoir la 7eme étoile c'est ça ?
De 1 parceque je la trouvais drôle Et euh, oui, par curiosité je veux voir ce qu'il y a au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 15:22 | |
| - Vitantonio a écrit:
- (si tu passes par Paint, utilise le bouton avec le "A" pour écrire sur tes screens, ca fera des screens plus jolis.)
Uép mais c'est un naabbbb x') | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 15:33 | |
| oh le méchant RENREN.... le plus cervelle de iop des eniripsa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Dim 2 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lemon-haze Bouftou velu
Nombre de messages : 58 Age : 29 Points : 75 Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Lun 3 Sep - 3:20 | |
| :° | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
| Sujet: pauvre xad Lun 3 Sep - 11:09 | |
| vraiment un pervers ce gars ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Lun 3 Sep - 12:36 | |
| la fille c'est qui geuki ? | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! Lun 3 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captures... d'écran ! | |
| |
|
| |
| Captures... d'écran ! | |
|