Holà holà !
En ce vendredi 8, nous avons (enfin) réussi à vaincre le mansot royal dans sa propre tanière. Le drop a malheureusement été très mauvais (inexistant en fait).
Quelques membres de la guilde ont donc désormais accès au berceau d'Alma :
Moi-même (je suis la motivation ^^), Vitantonio, Vitan-eni, Biturr, Andora, Azerya.
J'ai, de ce donjon, une capture de mansot, qu'il faudra faire à l'occasion ; par contre, suite à ce donjon, je propose quelques nouvelles règles à instaurer :
Règle n°1 : Vitan a une agilité pourrie ! Lors des prochains mansots, ce sera donc Ando+bonbon caramel qui tacleront le royal ^^
Règle n°2 : Ludo est définitivement interdit d'éniripsa
(oui oui, il nous a encore suicidés un par un, on a dû finir le royal avec les énis…).
Il me reste 8 clés royalmouth, si vous voulez faire le donjon. Je propose que ce donjon soit en priorité effectué par ceux qui ne l'ont jamais fait, pour qu'ils aient accès au berceau aussi (c'est-à-dire, Bettel et l'éni de Ludo, qui ont fait le mansot mais pas le royalmouth, et peut-être d'autres).
J'ai également 9 clés mansots pour de futures rencontres ; il faudra que ce donjon mansot soit fait par les persos de Bibi, pour qu'il ait aussi accès au berceau (mais il doit avoir le trousseau… bref, on décidera sur le moment).
Pour ceux que ça intéresse, un descriptif des trucs du berceau d'alma : http://bloodfus.blog.jeuxvideo.com/1573470/Le-Berceau-d-Alma-une-zone-fantome/
On y est allé avec le panda de Ludo, ça xp vraiment pas mal du tout, c'est assez amusant à faire.
À bientôt ^^