La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 2 captures royalmouth + autre chose :P ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 captures royalmouth + autre chose :P ?   2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:18

Pour remettre ça, j'ai d'ailleurs à disposition 4 clés mansot.

Reste plus qu'à trouver du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andorra
Parole de Chafer
Parole de Chafer
Andorra


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Lieu : : Lyon
Boulot : : étudiant
Loisir : : boire , sport , fête , boire ...
Points : 217
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Andorra
Lvl: 200
Classe: Feca

2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 captures royalmouth + autre chose :P ?   2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 18:42

et un eni qui gère !* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 captures royalmouth + autre chose :P ?   2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 19:56

Mon eni gère, mais pas les personnes qui la contrôlent.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 captures royalmouth + autre chose :P ?   2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 EmptySam 9 Oct - 10:20

Holà holà !

En ce vendredi 8, nous avons (enfin) réussi à vaincre le mansot royal dans sa propre tanière. Le drop a malheureusement été très mauvais (inexistant en fait).

Quelques membres de la guilde ont donc désormais accès au berceau d'Alma :

Moi-même (je suis la motivation ^^), Vitantonio, Vitan-eni, Biturr, Andora, Azerya.

J'ai, de ce donjon, une capture de mansot, qu'il faudra faire à l'occasion ; par contre, suite à ce donjon, je propose quelques nouvelles règles à instaurer :

Règle n°1 : Vitan a une agilité pourrie ! Lors des prochains mansots, ce sera donc Ando+bonbon caramel qui tacleront le royal ^^

Règle n°2 : Ludo est définitivement interdit d'éniripsa Razz (oui oui, il nous a encore suicidés un par un, on a dû finir le royal avec les énis…).


Il me reste 8 clés royalmouth, si vous voulez faire le donjon. Je propose que ce donjon soit en priorité effectué par ceux qui ne l'ont jamais fait, pour qu'ils aient accès au berceau aussi (c'est-à-dire, Bettel et l'éni de Ludo, qui ont fait le mansot mais pas le royalmouth, et peut-être d'autres).

J'ai également 9 clés mansots pour de futures rencontres ; il faudra que ce donjon mansot soit fait par les persos de Bibi, pour qu'il ait aussi accès au berceau (mais il doit avoir le trousseau… bref, on décidera sur le moment).


Pour ceux que ça intéresse, un descriptif des trucs du berceau d'alma : http://bloodfus.blog.jeuxvideo.com/1573470/Le-Berceau-d-Alma-une-zone-fantome/
On y est allé avec le panda de Ludo, ça xp vraiment pas mal du tout, c'est assez amusant à faire.

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 captures royalmouth + autre chose :P ?   2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 0:29

- Bettel et son éni ont fait le donjon royalmouth et ont donc accès au berceau d'alma (qui soit dit en passant, xp vraiment très bien, et pas très diffcile).

- Feuda et tous les persos de Bibi doivent faire le mansot.

- Restent : 6 clés royalmouth et 9 clés mansot pour les intéressés éventuels (nouvelles recrues comprises ^^).


- J'ai toujours besoin pour mon craft de bâton de quelques ressources mansot royal, c'est pas de refus si vous voulez faire quelques donjons à 8 ^^. La liste des ressources manquantes est tenue à jour ici : http://www.dofux.org/panier-Rockishea.dx

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 captures royalmouth + autre chose :P ?   2 captures royalmouth + autre chose :P ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 captures royalmouth + autre chose :P ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Activité commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser