La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  Empty
MessageSujet: Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide    Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  EmptyMer 22 Juin - 19:12

Hey les guildeux !
Comme pas mal de gens le savent, la panoplie de Cantile est une panoplie comportant 4 items, à base de ressources du berceau d'Alma. Cette panoplie offre des bonus interessants pour une voie agilité/force/sagesse.
Vous l'aurez deviné : cette panoplie sera ma prochaine !

Seulement, voila : Les prix sont assez beaucoup enormement grands.
Je pense donc requerir à la methode du drop.

=>Contrepartie de ce choix : avec mes ptites mimines de mono-compteur, je ne peux esperer obtenir tout ce bazar par mes propres moyens.

=> Il me faut de l'aide de je ne sais pas qui !

Ce ne sera surement pas tres long, hein, et des combats basiques à Alma suffisent (même si un ou deux passages chez Ben seront necessaires), car les monstres ont là bas pas mal d'etoiles, synonymes de drop et d'experience. J'ajoute aussi qu'il me faut seulement l'amulette, les bottes et l'anneau de Cantile (j'ai la cape fulgurante pour mes 10PA)et que je peux acheter les ressources trop ennuyeuses à droper.

Dernier ajout : ce sera quand même quelque chose d'assez lourd. Aussi, si vous ne voulez pas depenser du temps pour une recrue pas si vieille que ça, je comprendrais parfaitement.

Cowdialement, le fort parmi les forts, nain parmi les nains, grand parmi les grands : Leptitsablier
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide    Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  EmptyMer 22 Juin - 22:52

Salut,

Il faut un énu full sagesse que je n'ai pas (pour le Ben).

Par contre, si les comptes sont libres, je connecterai Vitantonio/son éni/Helheim/mon osa pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Darkius


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide    Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  EmptyJeu 23 Juin - 0:43

Comme je rejoue et que j'abo mon sram uniquement pour le commerce il sera frais et dispo au combat ! Enfin... Je dois faire le mansot d'abord (oui j'ai fais ma pause avant son nerf, et frigost n'était pas ma préoccupation première...) ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide    Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  EmptyJeu 23 Juin - 11:51

Pour les inquietudes de Rocki pour l'enutrof, je ne pense pas faire un farmage de Ben, hein.

Je veux juste y aller une fois ou deux si possible histoire d'economiser quelques centaines de milliers de kamas (si je drop un scapula ou un poil, par exemple).

En fait, je pense que les etoiles des monstres de Alma sont suffisantes pour droper les ressources basiques en peu de temps, donc pas besoin des doubles challenges du donjon .

Cordialement, Lechtisablier
Revenir en haut Aller en bas
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Darkius


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide    Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  EmptyJeu 23 Juin - 13:40

Disons que faire un donjon permettrais aussi de droper les ressources de base, je ne pense pas que faire 2/3 ben soit un gros problème pour la guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide    Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  EmptyVen 24 Juin - 14:03

Dès que je rentre début juillet y aura pas de soucis même si ces monstres ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Enfin bref si tu me vois connecté rappel moi que je t'ai dis que je t'aiderais.
Par contre avec moi se sera plus du dj...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide    Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  EmptyVen 24 Juin - 21:02

Ok ok, merci, bon et grand meneur ! J'en tiens compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  Empty
MessageSujet: Re: Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide    Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de poids faramineuse de mon portekamas ou de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser