La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Supportez-moi ! (ou pas...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Supportez-moi ! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Supportez-moi ! (ou pas...)   Supportez-moi ! (ou pas...) EmptyMer 13 Juil - 20:32

Au vu de ce screen :

Supportez-moi ! (ou pas...) Sans_t11

(TaDaaa !)

Le petit paquet de pixel moches avec des oreilles en pointes (merci Rocki) aurait deux questions à vous poser !

La première ... Votez pour moi ? Razz Laughing

La seconde, est sous condition que je sois sélectionné, mon crâ n'est vraiment pas, mais alors vraiment pas, au niveau.
J'ai donc besoin de toute la guilde (si je suis pris et que vous êtes bien généreux), d'une aide par tous pour : - un parchottage express (en diamants également.. :s)
- et d'un stuffage (juste un prêt de stuff/dofus (pour les plus généreux)) pour le 26juillet (date de la sauvegarde des données des personnages sélectionnés (au cours de la maintenance hebdomadaire des serveurs)).

Voila Voila. Ca me motive vraiment ce petit tournoi, j'ai vraiment l'envie d'y aller pour le fun et pour nous faire un peu de pub (;p) mais sans vous, si j'y vais, j'aurais plutot l'air d'un con et Rocki me demandera le divorce... (quoi que parfois, ca me ferait des vacances, mais je l'aime bien moi cette petite osa Wink)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

Supportez-moi ! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Supportez-moi ! (ou pas...)   Supportez-moi ! (ou pas...) EmptyMer 13 Juil - 21:28

Mer il et fou !


Rockishea accepte également tous dons de dofus, équipements gloursélestes, batons brageuts, marteaux glouragan (liste non exhaustive).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supportez-moi ! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Supportez-moi ! (ou pas...)   Supportez-moi ! (ou pas...) EmptyJeu 14 Juil - 1:28

Tu as mon vote, mais je pense que je ne peu pas faire mieux ^^"
Et si tu es sélectionné, tu vas déchiré du poney ne t'en fait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Petit Tofu
Petit Tofu



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Lieu : : n/A
Boulot : : Liberal
Points : 53
Date d'inscription : 12/05/2008

Supportez-moi ! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Supportez-moi ! (ou pas...)   Supportez-moi ! (ou pas...) EmptySam 16 Juil - 18:27

J'ai voté pour toi, même si je sais que tu n'as pas le stuff suffisant, uniquement pour ta mentalité que je qualifierais de positive pour le serveur !

Après si on peut te prêter le stuff parfait ce serait top: Pano glours + Exo PA + Ocre + Gelano PM et plusieurs cac (gresilo, brele, prophète, glouragan, etc...) ce serait top ^^ (essaye quand même de jouer 11pa minimum si tu ne peux pas atteindre 12)
Et au pire, vraiment pire des cas: un stuff classique 10/5 (ventouse, voile, rasboulaire, circulaire, chapignon).

Au pire il y a guizmo qui a pas super mentalité mais qui est le seul crâ de la liste qui dispose d'un stuff de niveau Goultar :/.

Bref, on croit en toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Supportez-moi ! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Supportez-moi ! (ou pas...)   Supportez-moi ! (ou pas...) EmptySam 16 Juil - 22:01

Merci Chewi pour ton message.
A vrai dire, je m'étais inscrit juste pour voir ce que ca donnerait au début, puis bref, au vu des temps (qui sont plus ou moins faussés à la "gueule" de l'épreuve et au fait que d'autres crâs sans doute bien mieux stuffés, tel que toi, n'y participent pas, je me retrouve là.) je me suis dit que d'y aller pourrait y être "fun".

Mais bon, c'est sur que par rapport aux milliers d'autres joueurs Dofusiens, mon stuff ne vaut rien, Le prêt est possible bien sûr, mais cela risque d'être compliqué si je suis sélectionné étant donné que notre guilde vivant presque on autarcie vis-à-vis des grosses guildes, les pano frigostiennes et les Dofus ne seront sans doute pas avec moi.
Enfin bref, je ferais de mon mieux. Et merci encore Wink



(Edit : 500eme post !)
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Supportez-moi ! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Supportez-moi ! (ou pas...)   Supportez-moi ! (ou pas...) EmptyJeu 21 Juil - 11:14


J'ai voté pour toi, et pour le stuff, je devrais pouvoir te fournir presque tout ce dont tu as besoin, j'espère juste mettre la main sur un Dofus ocre avant la date limite, ce qui risque d'être trèscompliqué si je ne me sort pas les doigts des fesses au vu du retard que j'ai pris. (enfin j'échangerai pas ma semaine contre du Dofus ^^)

Parce que je pense, comme Chewi, que la mentalité du postulant qui va, de ce fait représenter notre serveur, compte bien plus que ses exploits.

Bref on en parlera IG si on arrive à se croiser. Wink



ps: heureusement qu'une saleté de multicompteur s'est égarée dans la CN.
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Supportez-moi ! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Supportez-moi ! (ou pas...)   Supportez-moi ! (ou pas...) EmptyVen 22 Juil - 10:50

Fin du reve impossible, le cra fini 3eme des votes, dommage.
De toute façon, le stuff n'avait pas le niveau pour, ca aurait juste été fun d'y aller en remplacant.

Merci quand même pour ceux qui ont voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum
Petit Tofu
Petit Tofu



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Lieu : : n/A
Boulot : : Liberal
Points : 53
Date d'inscription : 12/05/2008

Supportez-moi ! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Supportez-moi ! (ou pas...)   Supportez-moi ! (ou pas...) EmptyVen 22 Juil - 15:36

C'est dommage mais cette année t'auras permis de te faire un nom, du moins qu'il soit moins inconnu ce qui te sera utile dans le cas ou tu te présentes l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supportez-moi ! (ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: Supportez-moi ! (ou pas...)   Supportez-moi ! (ou pas...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supportez-moi ! (ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser