Oyé oyé la compagnie, bon suite aux modif du métier de forgeur de bouclier les cœurs de craqueleur sont une ressource rare et de plus, hors de prix, que donc up forgeron de boubou avec cette recette est une vrais misère, donc bha je change mon marteau d’épaule.
Nouvel appel d'offre!!
Bha j'ai tjr besoin de mineur, expérimenté de préférence, avec du temps devant sois pour miner
Le plan, j'ai besoin de rutile, prix hdv 18000k/u en moyenne, j'en ai besoin de 500, je prend le lot en une fois, et je l’achète 6 500 000 kama compte tenu du prix de vente actuel en hdv. (en gros entre 30/35% de réduction)
Je ne suis pas trop pressé par le temps, il me faut faire 500 popo de bocage de mon coté
(jpense que le plus simple serait que 2/3 mineur prennent le contrat)
et normalement, je devrais être lvl 82 après ca. (recettes a 7 cases!)
Puis je verrais pour la suite a ce moment la, mais le même genre de contrat ce renouvellera pour aller jusqu'au lvl 100 mais je n'ai pas regardé ce que je frais comme craft ^^
Et si l'appel intéresse personne bha ce sra la mise en pause de ce métier dans l'attente que le prix des ressource baisse ^^
(pi si ça parait être une offre en carton merci de me le dire aussi, j'ai pas l'impression mais je ne suis pas mineur)
takezo-kensei, merci pour ton offre, mais je ne vais plus en avoir besoin mais j’espère que la mienne va t’intéresser