Sujet: Commerce feuda (le plus etrange) Sam 7 Jan - 0:52
Bon alors je passe officielement l'annonce FEUDA ARRETE SA TEAM
Pourquoi? Tout d'abord, je me motive jamais a les co les 8 Je suis un boulot et j'arrive pas a reflechir pour tout les persos J'ai plus autant de temps de jeu Diablo 3 arrive trés bientot (normalement)
Je me suis donc fixé un objectif
Etre pret pour le goultarminator
Mon stuff avance bien (le stuff des autres persos etaient pas mal) et la l'ocre arrivera prochainement
Mais vous pouvez partagez ce projet et je me donc en vente mes persos
Enu 199 parcho sag/eau/intell
Sram 191 parcho sag/agi/force
Panda 175 parcho sag/force
Sacri 170 parcho sag/agi/eau
Osa 151 parcho sag/intell
Il y a des orbes un peu partout
L'eni est conservé pour l'usage de vivi (je la stufferai si tu veux, mieux que CM) et le cra est a mon frere
Donc voila si ca vous interesse , prevenez moi
Au niveau de mon prix, je veux juste que ca rembourse le prix des parcho (avec un petit supplement mais pas des masses)
Jicey17 Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 111 Age : 30 Lieu : : DTC Boulot : : Succèteur Loisir : : Glandage au ZAAP Points : 123 Date d'inscription : 19/11/2011
Sujet: Re: Commerce feuda (le plus etrange) Sam 2 Juin - 2:31
Dans deux jours, il arrete sa team, il aura trop la flemme xD.
Bien à toi feuda x).
Eno-Team//Pgm//Vincent Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 161 Age : 212 Lieu : : brâk, bonta sa lag trop dsl Boulot : : JAI TOUTE LAI CLASSE 201 Loisir : : SISIJRAUKS Points : 202 Date d'inscription : 01/04/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 201 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
Sujet: Re: Commerce feuda (le plus etrange) Sam 2 Juin - 9:23
Son osa joue en 3e xD
Jicey17 Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 111 Age : 30 Lieu : : DTC Boulot : : Succèteur Loisir : : Glandage au ZAAP Points : 123 Date d'inscription : 19/11/2011