La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Invitation à boire une bière ! :d

Aller en bas 
+2
Darkius
Nephz
6 participants
AuteurMessage
Nephz
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Nephz


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
Perso IG: Nephz
Lvl: 200
Classe: Sacrieur

Invitation à boire une bière ! :d Empty
MessageSujet: Invitation à boire une bière ! :d   Invitation à boire une bière ! :d EmptyJeu 1 Mar - 18:29

Bon.. j'ai remarquer que le forum manquer de message en ce moment Smile
je vous invite donc à participer a ce petit post Smile

Donc... Le but de ce post est que chacun nous disent pourquoi qu'il a choisi son affreux pseudo sur dofus. Very Happy

Je vais tout naturellement commencé Smile
Donc moi Nephz, ma fait pensait à un mot Turque ( Mon ex l'es ) Embarassed qui est Nefes( Ce prononce "Nèfèsse") ce qui veut dire 'Le souffle', qui pour moi me fait pensée a ce sens : le premier & le dernier souffle, d'une personne.

Je vous laisse vous exprimez Razz

Ps : ce titre a était choisi pour attiré certaine personne Very Happy


Dernière édition par Nephz le Jeu 1 Mar - 18:31, édité 1 fois (Raison : Ponctuation :))
Revenir en haut Aller en bas
Darkius
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Darkius


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Points : 531
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Darkius
Lvl: 189
Classe: Sram

Invitation à boire une bière ! :d Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire une bière ! :d   Invitation à boire une bière ! :d EmptyJeu 1 Mar - 21:09

Énorme le titre, j'ai foncé dans le tas et me voilà piégé !

Pour ma part ce pseudo vient de loin... Y a 8 ans en gros ! Et ça veut rien dire de spécial... Juste un truc en Dark avec "ius" à la fin. Très bête comme pseudo dirons nous...

(Voilà comment un sram passe pour un con juste après s'être fait prendre dans un piège ! Mais où va le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Nephz
Langue de Kanigrou
Langue de Kanigrou
Nephz


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Points : 140
Date d'inscription : 26/01/2012

Feuille de personnage
Perso IG: Nephz
Lvl: 200
Classe: Sacrieur

Invitation à boire une bière ! :d Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire une bière ! :d   Invitation à boire une bière ! :d EmptyJeu 1 Mar - 21:37

xD' ^-^ merci c'est cool de jouer l'jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

Invitation à boire une bière ! :d Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire une bière ! :d   Invitation à boire une bière ! :d EmptyVen 2 Mar - 0:23

Biloute,
Hum... s'était passe partout dans mon esprit au début de ce serveur. Bien avant la sortie du film sur les chtimis dont tout le monde a entendu parler. Et qui me rappelle rapidement mes origines batardes xD.

Biloute signifie une personne lambda que l'on connait plus ou moins et que l'on apprécie.

Sur les bancs de la fac de bordeaux n'ayant aucune mémoire pour les prénoms de mes nombreux collègues j'ai fini par appeler tout le monde par ce pseudonyme et finalement c'est moi qui en ai hériter.
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

Invitation à boire une bière ! :d Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire une bière ! :d   Invitation à boire une bière ! :d EmptyVen 2 Mar - 11:02

Vitantonio,

J'ai créé mon personnage un dimanche, le jour d'un GP de F1. Quand j'ai voulu trouver un pseudo, j'ai repensé à un pilote Vitantonio Liuzzi, italien, et ayant des origines italiennes et un grand père se prénommant Antoine, j'ai choisi d'adopter ce prénom comme pseudo.

Wala wala
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

Invitation à boire une bière ! :d Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire une bière ! :d   Invitation à boire une bière ! :d EmptySam 3 Mar - 15:52

Moi j'avais deja eu une experience sur dofus avec le compte d'u pote a moi qui ce faisait plein de sous en droop kitsou



Et le iop et le symbole du guerrier defendant sa patrie des envahisseurs

Alors je me suis lancé sur "feudalien" comme representant de feudala a travers le monde .



Mais au tout debut, je voulais l'appeler IKEA et donner un nom de meuble a tout mes autres persos

Mais a l'epoque je ne pensais pas en monter d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

Invitation à boire une bière ! :d Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire une bière ! :d   Invitation à boire une bière ! :d EmptySam 3 Mar - 18:11

Mais alors ça veut dire qu'il y a pas de bière ?


Bon, bah puisque j'suis là hein...

Ça doit bien remonter à 10 ans quand je découvrais l'héroic fantasy, et mon premier jeu en ligne, un browser game, jouant au même moment à Dark Alliance où il y avait cet elfe noir tout stylé, le célèbre Drizzt Do'Urden, sauf que le temps d'aller du salon à la chambre ça s'est transformé en Tilzt sur le questionnaire d'inscription.
Quoi et Tilith alors ?
Et bien c'est une toute autre histoire... non j'déconne, bref reprenons.
En fait je me souviens pas exactement pour quel jeu je l'ai créée, mais en gros c'est juste un prénom féminin aux consonances elfiques sombres, dérivé de Tilzt car elle est sa sœur, et après de multiples périples notamment sur Aion et Dofus je me suis pris d'avantage d'affection pour ce personnage que pour Tilzt, voilà.

D'ailleurs en parlant d'Aion il est passé en Free To Play il y a quelques jours, curieux d'y joue sur serveur officiel je me suis laissé tenté, je suis sur Urtem si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation à boire une bière ! :d Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire une bière ! :d   Invitation à boire une bière ! :d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à boire une bière ! :d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Taverne du Mont de boudu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser