| Boite à quoi ? | |
|
+7Darkius Legolas Biloute feudalien Xadiable Nephz Vitantonio 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Créature Légendaire
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Dim 24 Juin - 8:56 | |
| Beh pour les maths, c'est simple! Tu rentres chaque formule, chaque méthode, chaque définition dans ta calculatrice! En gros tu codes ton cerveau en binaire - Spoiler:
1111eme message FloodKing!
| |
|
| |
Eno-Team//Pgm//Vincent Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 161 Age : 212 Lieu : : brâk, bonta sa lag trop dsl Boulot : : JAI TOUTE LAI CLASSE 201 Loisir : : SISIJRAUKS Points : 202 Date d'inscription : 01/04/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 201 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Lun 25 Juin - 18:28 | |
| Voici l'une des artistes les plus stupides que je connaisse, en plus elle admet être possédée par un esprit qui s'appelle Roman. Elle dit que c'est un esprit qui la pousse à dire et à faire des choses qu'elle ne peut pas faire en temps normal, cet esprit est le même genre de démons qui possède les stars, un peu comme Sasha Fierce pour Beyoncé. Nicky Minaj est l'archétype de la prostituée dans le sens propre du terme. Ce sont des modèles qui sont crées dans le but de degrader drastiquement les mentalités des jeunes filles, jusqu'à les envoyer finalement dans le feu de la gehenne. Voici ce que cet esprit la pousse à dire dans son morceau Roman's revenge.
I’m startin’ to feel like a dungeon dragon Raah, raah, like a dungeon dragon I’m startin’ to feel like a dungeon dragon
Je commence à me sentir comme un dragon de dongeon Raah, raah, comme un dragon de dongeon Je commence à me sentir comme un dragon de dongeon
Lors des grammy Awards de cette année, elle s'est produire avec l'effigie de ce dragon (Roman) qui l'habite.
Nicky Minaj aux Grammy Awards 2012 avec son amulette de Dragon Dans le morceau Give me all your Luvin de Madonna, Nicky Minaj confirme qu'elle est possédée par Roman, cet esprit qui la pousse à dire et à faire n'importe quoi...
Give me all your love boy You can be my boy, you can be my boy toy In the nick of time, I can say a sicker rhyme Cause it's time for change, like a nickel or a dime I'm roman, I'm a barbarian, I'm conan You was sleeping on me, you were dosin' Now move, I'm goin' in
Donne-moi tout ton amour chéri Tu peux être mon mec, tu peux être mon jouet En ce laps de temps, je peux faire une rhyme folle Parce que c'est le temps de changer, comme du nickel ou un centime Je suis Roman, je suis Barbarian, je suis Conan Tu dormais sur moi, tu me filais une dose Maintenant bouges, je m'introduis
Cet esprit est en fait le dragon du dongeon, un mauvais esprit démoniaque. Comprenez que ces esprits vont user de tous les moyens dont ils disposent pour vous entraîner dans le feu de la géhenne. Ils investissent le corps des célébrités, sous l'accord des célébrités cupides de gloire et d'argent, et c'est vous qui êtes les victimes dans toute cette histoire. C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.(Apocalypse 12:12) Nicky Minaj est une possédée parmi plusieurs autres qui envoutent les jeunes avec sa musique démoniaque. Nicky Minaj représente l'archétype de la jeune fille dévergondée, la jeune fille stupide et sexuellement désordonnée. Elle ne peut en aucun cas faire du bien à la jeunesse, elle est même d'ailleurs plutot très dangereuse, c'est un poison spirituel au même titre que toutes ces célébrités d'ailleurs. Fuyez loin de cette fille!
Nicky Minaj: Avant et après Puis je la trouve beaucoup plus belle sur la première photo, c'est-à-dire sur sa photo d'avant. Ces types qui contrôlent les stars veulent pousser les gens à avoir une conception éronnée de la beauté. Vous voyez que Nicky Minaj dans la deuxième photo a perdu tout son éclat, elle est complètement comme un Cyborg, pourtant avant elle était pleine de vie. Et c'est ce que les gens veulent. C'est donc ça le chemin large qui mène à la perdition, ce chemin que tout le monde emprunte, et non pas le chemin de Jésus-Christ. Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. (Matthieu 7:13-14) | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
Nombre de messages : 310 Age : 31 Lieu : : France Boulot : : étudiant Loisir : : PC Points : 340 Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille de personnage Perso IG: Xadiable Lvl: 18 Classe: Iop
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Lun 25 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
feudalien Branche de Chêne Mou
Nombre de messages : 1074 Age : 35 Lieu : : paris Boulot : : restaurateur Points : 714 Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: Feudalien Lvl: 200 Classe: Iop
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Lun 25 Juin - 20:59 | |
| J'ai lu et vive les dragons qui devergondent les femmes
Par contre on vois pas les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 212 Lieu : : brâk, bonta sa lag trop dsl Boulot : : JAI TOUTE LAI CLASSE 201 Loisir : : SISIJRAUKS Points : 202 Date d'inscription : 01/04/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 201 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Lun 25 Juin - 21:26 | |
| Attend je te donne le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Lun 25 Juin - 21:28 | |
| http://maranatha21.blogspot.fr/2011/10/nicky-minaj-illuminati.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Mar 26 Juin - 8:50 | |
| Ça a l'air intéressant! Mais j'ai pas lu | |
|
| |
Mellowship Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 29 Lieu : : Paris Points : 70 Date d'inscription : 12/06/2012
Feuille de personnage Perso IG: Mellowship Lvl: Classe: Cra
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Mar 26 Juin - 11:57 | |
| Sinon vous connaissez Bob Lennon? :norapor: | |
|
| |
Jicey17 Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 111 Age : 30 Lieu : : DTC Boulot : : Succèteur Loisir : : Glandage au ZAAP Points : 123 Date d'inscription : 19/11/2011
Feuille de personnage Perso IG: /w Jiicey Lvl: 200 Classe: Iop
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Mar 26 Juin - 12:03 | |
| Non mais je connais Jiicey PS : Merci pour les cours de français Rocki | |
|
| |
Mellowship Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 29 Lieu : : Paris Points : 70 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Mar 26 Juin - 13:59 | |
| https://www.youtube.com/user/fantabobgames kiff | |
|
| |
Tilith Corbac déplumé
Nombre de messages : 422 Age : 33 Points : 444 Date d'inscription : 09/10/2010
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: Classe:
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Jeu 28 Juin - 11:51 | |
| J'ai lu la moitié avant de comprendre que l'auteur était juste un troll(ou véritable crétin ça existe aussi), sinon Bob Lennon, il m'a fait découvrir Skyrim, j'aimais bien au début, mais c'est vite lourd, très lourd. | |
|
| |
Mellowship Bouftou velu
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Jeu 28 Juin - 12:41 | |
| Faut looker les video sur Minecraft de Bob, j'y ai jamais joué, mais il est en coop avec Fanta et elles sont énormes, sinon pour skyrim j'suis allé jusqu'a 120 et j'ai arreté aussi. ^^' | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
Nombre de messages : 310 Age : 31 Lieu : : France Boulot : : étudiant Loisir : : PC Points : 340 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Sam 14 Juil - 2:58 | |
| Ainsi font font font les petites marionettes. TROIS PETITS TOURS ET PUIS S'EN VONT ! | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Sam 14 Juil - 3:06 | |
| Promenons nous nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y'étais il nous mangerais, mais comme il y est pas il nous mangera pas. | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Sam 14 Juil - 3:08 | |
| Il court, il court le furet, le furet du bois mesdames. Il court, il court le fuert, le furet du bois joli. Il est passé par ici, il repassera par la. | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Sam 14 Juil - 3:09 | |
| Une poule sur un mur qui picore du pain dur, picoti picota. LEVE LA QUEUE et puis s'en va. | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Sam 14 Juil - 3:10 | |
| Au feu les pompiers V'la la MAISON QUI BRULE! Au feu les pompiers V'la la MAISON QUI BRULE! c'est pas moi qu il'ai brule C'EST LA MERE CASTOR!!!! | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Sam 14 Juil - 3:12 | |
| Au clair de la lune mon ami pierrot! Prete moi ta plume pour écrire un mot! Ma chandelle est morteuuuuhhh je n'ai plus de feu! Ouvre moi ta porte pour écrire un MOT JE T'AIME. Ah nan, pour l'amour de Dieu pardon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Sam 14 Juil - 9:14 | |
| O_O O_O O_O O_O O_O O_O O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Sam 14 Juil - 11:42 | |
| Il était un petit homme Pirouette cacahuète Il était un petit homme Qui avait une drôle de maison Qui avait une drôle de maison Sa maison est en carton Pirouette cacahuète Sa maison est en carton Les escaliers sont en papier Les escaliers sont en papier Si vous voulez y monter Pirouette cacahuète Si vous voulez y monter Vous vous casserez le bout du nez Vous vous casserez le bout du nez Le facteur y est monté Pirouette cacahuète Le facteur y est monté Il s'est cassé le bout du nez Il s'est cassé le bout du nez On lui a raccommodé Pirouette cacahuète On lui a raccommodé Avec du joli fil doré Avec du joli fil doré Le beau fil, il s'est cassé Pirouette cacahuète Le beau fil, il s'est cassé Le bout du nez s'est envolé Le bout du nez s'est envolé Un avion à réaction Pirouette cacahuète Un avion à réaction A rattrapé le bout du nez A rattrapé le bout du nez Mon histoire est terminée Pirouette cacahuète Mon histoire est terminée Messieurs, mesdames applaudissez Messieurs, mesdames applaudissez | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
| Sujet: Re: Boite à quoi ? Lun 16 Juil - 1:03 | |
| BRAVO! BRAVO!
* Applaudis * Très chaleuresement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à quoi ? | |
| |
|
| |
| Boite à quoi ? | |