| c'est là fin | |
|
+7Nicolasdu69 Misterrolex Eno-Team//Pgm//Vincent feudalien Eniren Yutuki Tasty-Snack 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est là fin Mar 28 Aoû - 10:15 | |
| Bon, bah voilà, hack de Thrawn. Pour moi donc, c'est la fin du voyage. IP Marocaine, il me reste en tout et pour tout 15 000k, plus quelques ressources. Pas été voir les hdv, voir si j'avais encore quelques trucs, mais bon. Des trucs étrange, j'ai retrouvé pas mal de ressources à la banque, je sais pas pourquoi (en fait quasiment tout a la banque). Le mec a aussi viré tous les raccourcis item, et les icônes de équipement rapide, et m'en a rajouté deux. heure du hack, hier a 19h57. Voilà tout ce que je sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 11:11 | |
| Comme si ça suffisait pas, mon turquoise fraichement acheté était sur Thrawn à ce moment, 2 mois de jeu ruiné en somme. J'arrête les frais maintenant. Voila, j'penses pas rejouer d'si tôt. |
|
| |
Tasty-Snack Petit Tofu
Nombre de messages : 33 Age : 29 Points : 39 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 11:39 | |
| Tout n'est pas perdu contact Miadaouh et explique lui en lui donnant toutes les informations disponibles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 12:22 | |
| Miadaouh ? Pour quoi faire ? |
|
| |
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Yutuki Lvl: 197 Classe: Feca
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 12:23 | |
| Il peut remédier au problème surement ^^" JE sais plus qui m'a dit je pense Eniren qu'il rendait se qu'on avait perdus en kamas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 12:46 | |
| Comment on fait pour le contacter ? |
|
| |
Tasty-Snack Petit Tofu
Nombre de messages : 33 Age : 29 Points : 39 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 12:48 | |
| Il te rend le stuff juste enfin il téléporte toi et le voleur en prison et récupère ce qu'il t'a prit d’après ce qu'on m'a dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 12:49 | |
| Ouais mais le problème on connait pas le voleur. Juste son IP |
|
| |
Eniren Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 12:55 | |
| tu perdra rien de plus a esseyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 12:56 | |
| Ok mais comment on le contact ? En jeu ? sur le support ? |
|
| |
feudalien Branche de Chêne Mou
Nombre de messages : 1074 Age : 35 Lieu : : paris Boulot : : restaurateur Points : 714 Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: Feudalien Lvl: 200 Classe: Iop
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 12:59 | |
| Thraw connecte toi ce soir sur les coups de 19h-19h30
J'ai peu etre un moyen de le choper.
Juste une question
As tu recu sur ton ankabox un message d'un certains -miadaouh- ? ou un truc dfans le genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| J'envoie un SMS à Thrawn pour ce soir, penses pas qu'il passe lire le forum |
|
| |
Eno-Team//Pgm//Vincent Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 161 Age : 212 Lieu : : brâk, bonta sa lag trop dsl Boulot : : JAI TOUTE LAI CLASSE 201 Loisir : : SISIJRAUKS Points : 202 Date d'inscription : 01/04/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 201 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 13:13 | |
| | |
|
| |
Misterrolex Petit Tofu
Nombre de messages : 42 Age : 29 Lieu : : Troyes Boulot : : Lycéen Loisir : : Le Sport :D Points : 52 Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Misterrolex Lvl: 194 Classe: Xelor
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 14:16 | |
| Moi j'ai mis un ankabox à ce modo pour mon hack (ip marocaine aussi), mais j'ai pu de nouvelles :/ | |
|
| |
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Yutuki Lvl: 197 Classe: Feca
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 16:01 | |
| Tu as regardé dans ton Ankabox si tu avais un message de -miadahou- qui disait de refaire les logs de son compte et changer son adresse e-mail etc... mais en faite c'était ni plus ni moins qu'un site de psishing :/ | |
|
| |
Misterrolex Petit Tofu
Nombre de messages : 42 Age : 29 Lieu : : Troyes Boulot : : Lycéen Loisir : : Le Sport :D Points : 52 Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Misterrolex Lvl: 194 Classe: Xelor
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 28 Aoû - 16:43 | |
| Ca je l'ai eu mais pas sur le xel, j'ai supprimé de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est là fin Jeu 30 Aoû - 12:15 | |
| j'ai pas eu de mp louche. J'ai commencé les démarches pour retrouver ma réponse secrète (oublié, après le temps), afin de changer mot de passe et adresse sur mon compte. Ce matin, je n'ai plus accès à mon compte, mdp changé ... J'envoie un autre message au support, mais comme ils n'ont toujours pas répondu au premier, je pense pas le récupérer avant longtemps u_u' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est là fin Jeu 30 Aoû - 17:24 | |
| abanon, en fait c'est ankama qui avait modifier mon pass |
|
| |
Nicolasdu69 Petit Tofu
Nombre de messages : 27 Age : 25 Points : 59 Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: c'est là fin Mar 11 Sep - 21:51 | |
| Donc ta ton compte ? Stuff? | |
|
| |
Chewingum Petit Tofu
Nombre de messages : 45 Age : 39 Lieu : : n/A Boulot : : Liberal Points : 53 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: c'est là fin Mer 12 Sep - 15:54 | |
| Tiens, ça me fait penser que j'ai vue quelques uns de tes posts sur le forum off en faveur des crâs multi. C'est bien, continuons à militer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est là fin Dim 23 Sep - 8:54 | |
| hop, je reviens pour vous annoncer comment ça fini :
"Bonjour,
Ce message pour vous informer de la fin de votre dossier, j'ai retrouvé votre voleur mais même après quelques jours en cellule il refuse d'admettre le vol et de rendre les items volés, je ne pourrais donc en faire plus pour vous, le voleur sera banni par le support.
Désolé que cela se termine ainsi pour vous.
Bon jeu."
"go fuck yourself, with gravel". Bref, j'ai pas du tout envie de reprendre à zéro, donc je vais probablement arrêter. Bonne continuation à tous, et je vous dirais bien de faire attention, mais comme ça peut tomber sur n'importe qui n'importe quand, et que de toute facon on ne peut rien y faire ... |
|
| |
at-furia Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: c'est là fin Dim 23 Sep - 9:26 | |
| :/ je suis deg pour toi ... ils ont le voleur mais te rendes pas tes items je te mp en jeu j'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est là fin Dim 23 Sep - 9:52 | |
| je suis pas log, j'ai des trucs à faire (je reste sur le forum) |
|
| |
at-furia Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: c'est là fin Dim 23 Sep - 9:53 | |
| ok je te mp sur fofo alors ^^'
| |
|
| |
Legolas Créature Légendaire
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: c'est là fin Dim 23 Sep - 9:54 | |
| Arf pas cool ca, et bien debile de leur part... Genre ils ont pas les capacites de te dedommager, que ce soit avec les meme items ou avec de l'argent.. Mais ils le font pas. La blague:suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est là fin | |
| |
|
| |
| c'est là fin | |
|