Nombre de messages : 31 Age : 31 Lieu : : 59 Points : 47 Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: help! Jeu 6 Sep - 7:59
je comprends jamais rien aux fofo , est ce que vous sauriez me dire comment on fait pour écrire un truc automatiquement sous chaque truc posté?
exemple:
celui de Dzene au pif x)
" Vie ta vie tout simplement, pour que tous puissent simplement vivre"
merci d'avance ^^' je savais pas trop où poster ca
jiawym Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 28 Lieu : : boulogne-sur-mer Boulot : : apprentit cuisinier Loisir : : foot,dofus,tennis de table,natation Points : 87 Date d'inscription : 28/07/2012
Nombre de messages : 58 Age : 29 Points : 75 Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: help! Jeu 6 Sep - 9:47
au pif hein x)
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Il faut desecndre en bas de la page tu as une zone où tu peux saisir un texte. Et juste en dessous de cette zone tu as écris envoyer, tu cliques dessus et O_o MAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Sa fonctionne :p
oceane Petit Tofu
Nombre de messages : 31 Age : 31 Lieu : : 59 Points : 47 Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: help! Jeu 6 Sep - 12:59
oui au pif ! et merci pour l'aide je vais réfléchir à quoi y mettre ^^' je pensais un truc avec mes persos histoire qu'on sache qui je suis
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non j'ai mal compris se que tu demandais, quand je rentre je t'explique !
Legolas Créature Légendaire
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
Sujet: Re: help! Jeu 6 Sep - 19:30
Ou alors des phrases sans aucun sens, c'est encore ce qui rend le mieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help!
help!
Page 1 sur 1