| Adieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
at-furia Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| |
| |
Ehnu Petit Tofu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Lieu : : Sur ma chaise, devant mon Ordinateur ! :D Boulot : : Apprenti Electricien Loisir : : Natation, Rugby, Beuverie, Dofus ... Points : 57 Date d'inscription : 06/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Ehnu Lvl: 155 Classe: Enutrof
| Sujet: Re: Adieu Ven 7 Sep - 22:56 | |
| Sa change dis donc ! Perso, j'aime bien la 2eme image même si la 1ere est jolie. (J'lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Adieu Ven 7 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Ehnu Petit Tofu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Lieu : : Sur ma chaise, devant mon Ordinateur ! :D Boulot : : Apprenti Electricien Loisir : : Natation, Rugby, Beuverie, Dofus ... Points : 57 Date d'inscription : 06/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Ehnu Lvl: 155 Classe: Enutrof
| Sujet: Re: Adieu Ven 7 Sep - 23:05 | |
| Ohhh ! Un Arc en ciel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ven 7 Sep - 23:08 | |
| http://www.lunion.presse.fr/article/marne/diapo-le-piratier-transforme-en-brasier | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Ven 7 Sep - 23:14 | |
| l'hotel et un restau a coté ^^' et la y'a le ciné a coté et sa bah c'est sur quoi je me suis assis 15 min a regarder les flics et attendre que ma mere arrive | |
|
| |
oceane Petit Tofu
Nombre de messages : 31 Age : 31 Lieu : : 59 Points : 47 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Adieu Sam 8 Sep - 1:11 | |
| olala plein de pompiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Sam 8 Sep - 1:27 | |
| sa fait presque pleurer :/ | |
|
| |
oceane Petit Tofu
Nombre de messages : 31 Age : 31 Lieu : : 59 Points : 47 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Adieu Sam 8 Sep - 2:32 | |
| mais en fait c'est quoi? un truc super connu ou pas ce resto? ^^' je connais pas moi du coup ca me fait un peu ni chaud ni froid, sauf ces messieurs en uniformes | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu Sam 8 Sep - 10:23 | |
| bah dans la ville ouai y'a pas 200 restaurent pirate dans la france je crois c'etait le seul de france en plus | |
|
| |
Legolas Créature Légendaire
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Adieu Sam 8 Sep - 12:37 | |
| Euuuh nop, y'en a un peu partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu | |
| |
|
| |
| Adieu | |
|