at-furia Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Yutuki VS Angelouise Sam 15 Sep - 16:07 | |
| | |
|
Eniren Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Yutuki VS Angelouise Sam 15 Sep - 19:35 | |
| jai voté angel car geuki est un enfoiré juste psk je le tue trop facilment en defie il ce dit ' pvm ... ' | |
|
Ehnu Petit Tofu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Lieu : : Sur ma chaise, devant mon Ordinateur ! :D Boulot : : Apprenti Electricien Loisir : : Natation, Rugby, Beuverie, Dofus ... Points : 57 Date d'inscription : 06/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Ehnu Lvl: 155 Classe: Enutrof
| Sujet: Re: Yutuki VS Angelouise Sam 15 Sep - 19:58 | |
| Angèle est plus appréciez que Gayki ! | |
|
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Yutuki Lvl: 197 Classe: Feca
| Sujet: Re: Yutuki VS Angelouise Sam 15 Sep - 20:41 | |
| - Eniren a écrit:
- jai voté angel car geuki est un enfoiré juste psk je le tue trop facilment en defie il ce dit ' pvm ... '
Moi aussi j'ai voté Angèle Je suis en Glours en 10/6 avec un Glouragan j'ai plus de tutu et ni d'exo etc... je suis passé PVM une autre preuve ? | |
|
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Yutuki Lvl: 197 Classe: Feca
| Sujet: Re: Yutuki VS Angelouise Sam 15 Sep - 20:55 | |
| D'ailleurs tu as arrêté Dofus ? Je te vois plus co ?! | |
|
oceane Petit Tofu
Nombre de messages : 31 Age : 31 Lieu : : 59 Points : 47 Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Yutuki VS Angelouise Sam 15 Sep - 21:57 | |
| - Eniren a écrit:
- jai voté angel car geuki est un enfoiré juste psk je le tue trop facilment en defie il ce dit ' pvm ... '
faut dire un nini correct contre un feca du même niveau pas très dur de savoir qui va gagner le nini, ca me parait évident | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yutuki VS Angelouise | |
| |
|