La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La CN , un renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Andorra
Parole de Chafer
Parole de Chafer
Andorra


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Lieu : : Lyon
Boulot : : étudiant
Loisir : : boire , sport , fête , boire ...
Points : 217
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Andorra
Lvl: 200
Classe: Feca

La CN , un renouveau  Empty
MessageSujet: La CN , un renouveau    La CN , un renouveau  EmptyMar 5 Mai - 20:04

Messieurs, mesdames !

Une page s'est tournée ces dernières années mais La Compagnie Noire reste et perdure grâce au travail de certains ( merci feudalien) , son nom n'est pas tombé dans l'oublie et nous pouvons en être fière ! 


Pourquoi ce message , car je tiens a vous annoncer que notre ami , connu sous le nom de Chat-Gratouille et moi même Andorre, nous reprenons les rennes de la guilde sous la gouvernance de feudalien !

En effet suite à des problèmes internes à la guilde , cette dernière à été dissoute ... Mon camarade et moi ne sommes pas allés chercher plus loin à ce sujet.

Cependant il nous ait offert une opportunité à nous tous de recommencer cette aventure qui a démarré un certain 7 Juillet 2007 !


Ce message s'adresse donc a tout les anciens guildeux de la Compagnie Noire, vous avez tous été un membre important de cette compagnie, cette dernière à une fois encore besoin de vous !

Si vous cherchez un nouveau départ , c'est ici que ça commence !


Pour votre information la guilde est actuellement au lvl 105 , et fait partit d'une alliance qu'elle a créer auparavant mais qui a sombré avec la dernière génération.

Notre Mission principale et donc de recruter des membres actifs pour reformer le coeur de la guilde, nous ne cherchons pas des membres expérimentés ou obligatoirement au niveau 200 , nous recherchons des membres Actifs qui cherchent une nouvelle famille avec qui parler et rire comme le faisaient les anciens compagnons rien que par ce forum ! 


Enfin nous sommes pas encore décidé si nous continuons l'aventure avec ce forum ou le nouveau forum, pour les motivés nous vous tiendront au courant !


Je pense vous avoir tout dit sur les projets futur pour la guilde , si certains d'entre vous sont partant, Mp moi : Andorra 


Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
La CN , un renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser