La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma candide ature .

Aller en bas 
+2
Azerya
Rosaelia
6 participants
AuteurMessage
Psycho-zZ




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Lieu : : Quelque part
Boulot : : Au lycée
Points : 4
Date d'inscription : 29/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe: Iop

Ma candide ature . Empty
MessageSujet: Ma candide ature .   Ma candide ature . EmptyVen 10 Juil - 12:32

Alors bonjour moi c'est Pauline 17 ans célibataire et libre comme l'herbe ! Very Happy
J'habite dans le Grand Lyon et je suis lycéene ... Je n'en dirai pas trop tant que je ne suis pas engagée Razz.

Mon perso sur Dofus c'est Psycho-zZ c'est une belle iopette actuellement niveau 130 niveau métier et bien j'suis boulangère 200 et puis je suis en train de monter le métier de cordonnier et bûcheron dont les niveaux m'échappent et puis je peux pas voir maintenant parce que le serveur est en train de redémarrer  mais ça doit du style 46 environ pour les deux ...