La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma candide ature .

Aller en bas 
+2
Azerya
Rosaelia
6 participants
AuteurMessage
Psycho-zZ




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Lieu : : Quelque part
Boulot : : Au lycée
Points : 4
Date d'inscription : 29/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe: Iop

Ma candide ature . Empty
MessageSujet: Ma candide ature .   Ma candide ature . EmptyVen 10 Juil - 12:32

Alors bonjour moi c'est Pauline 17 ans célibataire et libre comme l'herbe ! Very Happy
J'habite dans le Grand Lyon et je suis lycéene ... Je n'en dirai pas trop tant que je ne suis pas engagée Razz.

Mon perso sur Dofus c'est Psycho-zZ c'est une belle iopette actuellement niveau 130 niveau métier et bien j'suis boulangère 200 et puis je suis en train de monter le métier de cordonnier et bûcheron dont les niveaux m'échappent et puis je peux pas voir maintenant parce que le serveur est en train de redémarrer  mais ça doit du style 46 environ pour les deux ...

Alors enfaite j'ai connu Dofus quand j'étais toute petite avec mes frères qui y jouaient pas mal, depuis je n'avais cessé de quitté puis reprendre Dofus ... Mais il y a 1 an j'ai repris sérieusement Dofus et créer cette iopette ,j'avais trouvé une guilde nommé "final's" qui m'a fait découvrir ce qu'était une véritable guilde, le meneur était un gars sympathique dévoué riche fort qui m'avait vraiment aidé à devenir ce que je suis actuellement ...Malheureusement le meneur s'est fait hacké et tout s'est donc arrêter car la guilde en était à ses débuts et que le meneur c'était dejà fait hacké plusieurs fois . Voilà pourquoi le nom de la guilde était final's ... il s'était donnée une dernière chance.(VIVE LES HACKERS) 

Par la suite j'ai du coup renoncé encore à Dofus.

Voilà maintenant 2 mois quasiment que j'ai repris Dofus : j'ai été encourager par cousine Ripsa in game à reprendre. J'suis passé du niveau 70-80 environ à aujourd'hui niveau 130 et je suis plutôt fière de ça ! Very Happy Quelques jours après ma reprise j'ai donc découvert une guilde mature qui m'a tout de suite plu LA COMPAGNIE NOIRE ! Déjà  le fait d'écrire français ou du moins essayer est quelque chose de très important pour moi (dans mon ex guilde ils écrivaient komm sssaa malerezmen ).Ce qui me motive à vouloir rester dans la Compagnie Noire c'est aussi les membres qui sont très gentils même si il n'y a pas beaucoup de femmes ...Et puis j'aime les gens matures qui ne se prennent pas trop au sérieux non plus. J'ai envie de m'investir malgré les obstacles...EmbarassedEmbarassed

Ah oui et je sais plus qui m'a recruté mais je le remercie.


Pour ce qui est de ma disponibilité et bien cela varie ... Je ne suis pas quelqu'un qui passe tout son temps sur Dofus mais j'aime quand même passé plusieurs heures à m'amuser in game et à "pex" comme une truie (même si j'ai pas trop le temps). Je suis en vacances donc là je me connecte fréquemment par contre quand ce sera la rentrée ce sera plus compliqué .(explication IRL)

ROLE PLAY OUPPA

C'était un matin ou un après-midi , un jeudi ou un vendredi , main droite dans le paquet de chips, chips entre les dents que sur un jeu nommé Dofus je vis une annonce de recrutement de la Compagnie Noire ... Mon frère décida de tenter sa chance et Dieu sait pourquoi ma main sortit du paquet de chips toute grasse et dégueulasse puis se posa sur la pauvre souris ...Clique droit,message privé :" Salut je suis une intéressée pour la guilde !"
Et c'est là que l'aventure commença ...




Voilà bisous sur la fesse droite pour ceux qui me veulent et une fessée pour les autres.


PS: je ne me suis point relu.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rosaelia
Bouftou velu
Bouftou velu
Rosaelia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Lieu : : Pessac
Boulot : : Etudiante
Loisir : : Jeux de rôle, sortie, dessin, et bien sur la lecture
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Rosaelia
Lvl: il va évolué
Classe: Eniripsa

Ma candide ature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candide ature .   Ma candide ature . EmptyVen 10 Juil - 12:58

Miss!! Bien sûre que c'est accepté!!! Et oublie pas, on est des adeptes des fessées et surtout du fouet!!!


Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Azerya
Admin
Azerya


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

Ma candide ature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candide ature .   Ma candide ature . EmptyVen 10 Juil - 15:00

Psycho-zZ a écrit:

 le meneur était un gars sympathique dévoué riche fort qui m'avait vraiment aidé à devenir ce que je suis actuellement

Je pensais que tu parlais de moi ... Déçu mais bon aller je t'accepte quand même hihi, bien sympa de faire une candidature même si tu es déjà partis nous Smile

beco

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Gamil
Petit Tofu
Petit Tofu
Gamil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Lieu : : Montpellier
Boulot : : Licence Histoire
Loisir : : Tueur de Princes
Points : 32
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma candide ature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candide ature .   Ma candide ature . EmptyVen 10 Juil - 15:06

POUR ! Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andorra
Parole de Chafer
Parole de Chafer
Andorra


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Lieu : : Lyon
Boulot : : étudiant
Loisir : : boire , sport , fête , boire ...
Points : 217
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Andorra
Lvl: 200
Classe: Feca

Ma candide ature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candide ature .   Ma candide ature . EmptyVen 10 Juil - 16:18

UNE LYONNAISE !!! POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Goultar
Petit Tofu
Petit Tofu
Prince-Goultar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Lieu : : Montpellier
Boulot : : Webmarketing
Loisir : : Chasseur de Titan
Points : 33
Date d'inscription : 14/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl: 199
Classe: Sacrieur

Ma candide ature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candide ature .   Ma candide ature . EmptyLun 13 Juil - 13:54

juste parce-que t'es Lyonnaise et pour embêter les deux compères ça seras un contre sauf si  tu réussi la question a ma signature ( avec photo ) !!! POUR par dit ! Mais on veux la photo ! 


WELCOME  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psycho-zZ




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Lieu : : Quelque part
Boulot : : Au lycée
Points : 4
Date d'inscription : 29/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe: Iop

Ma candide ature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candide ature .   Ma candide ature . EmptyLun 13 Juil - 15:35

Euh mon nez est tout plat je n'y arrive pas Very Happy la photo elle est pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candide ature . Empty
MessageSujet: Re: Ma candide ature .   Ma candide ature . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candide ature .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Recrutement :: Office de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser