La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )

Aller en bas 
+3
Smeycta
dryzziz
Rosaelia
7 participants
AuteurMessage
Bounty
Petit Tofu
Petit Tofu
Bounty


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Lieu : : Bordeaux
Boulot : : Etudiant
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Bounty
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 30 Juil - 1:42

Bonsoir à touuuuuuuuuuuuuus et à toutes.


Je vais tout d'abord vous raconter l'histoire d'un célèbre assassin.

Cet homme là.. était plus ou moins très surprenant. Expert de la dissimulation qu'il disait, la journée, il observait ses futurs cibles, caché derrière des cocotiers, son terrain de chasse préféré ? La plage de moon. Terrain hostile prisé par les personnes les plus riches, les plus influentes de la contrée d'Amakna, des cibles qui rapportent qu'il disait.



En effet, la journée, ayant repéré sa future cible, qui n'était autre que Josuï Rish, un célèbre actionnaire bontarien, il s'était dit, une occasion comme ça, ça n'arrivera qu'une fois dans ma vie.. La légende raconte que Josuï étant jeune, avait assommé la reine des voleurs puis lui avait volé son manteau, ce manteau, bien qu'étant une légende, était estimé à plus de 150 millions de kamas sur le marché noir, une aubaine pour notre assassin.


Un gala était organisé à l'hôtel de la plage, un 5 étoiles dont la nuit était cédée à la maudite somme de 5 millions de kamas, c'était l'occasion parfaite pour notre assassin, les chances pour que Josuï porte son manteau était des plus élevés..


La nuit tombait sur la plage de moon, le gala commençait à battre son plein, la liqueur de coco coulait à flot, notre protagoniste avait repéré sa cible.. Vêtu du fameux manteau.. Il n'en croyait pas ses yeux, il était réel, la légende était donc vrai..

Des gardes écaflips gardait l'entrée de l'hôtel et l'accès à la plage privé, si il s'approchait trop, les écaflips le sentiraient..

La soirée touchait à sa fin, notre assassin aller repartir bredouille, foutu écaflips qu'il disait..


Par chance, Josuï, en tant que grand séducteur, avait rencontré une belle jeune femme durant la soirée et décida d'aller chercher un peu d'intimité en emmenant sa belle faire une petite balade nocturne sur la plage, notre ami les suivait de loin..

Tout à coup, la ravissante demoiselle sorti des grandes dagues bleus et poignarda Josuï à multiple reprise, c'était la Reine des Voleurs.. Elle venait récupérer son manteau préféré, on le sait tous, les femmes et les vêtements, c'est plus qu'une histoire d'amour et de passion..

Notre assassin paniqué devant la scène et son butin qui allait lui échapper courra en direction de la reine, lança une sournoiserie en direction de la reine..



Malheureusement dans la précipitation de l'action, la trajectoire de la sournoiserie n'était pas la bonne.. un misklik qu'il disait, la reine des voleurs ayant vu la trajectoire, prit quelques secondes pour rigoler de la maladresse de notre ami sram..


La sournoiserie, au final, était venu s'écraser contre un cocotier à proximité de la reine, faisant tomber une énorme noix de coco sur la tête de la reine, qui la tua d'un coup sec. 

Notre ami se rapprocha des cadavres, Jeta un coup d’œil autour de lui, il n'y avait pas un chat, il se servit donc et pilla comme il se doit les deux cadavres, enfilant le manteau, son attention s'était tournée sur les fameuses dagues bleus, qui n'était autre que les dagues du dieu sram, qu'il avait fait cadeau à la reine des voleurs en gage de son respect pour avoir atteint le sommet de la malhonnêteté..


Ce soir là, notre sram devint un des srams les plus riches du monde des douzes, des plus respectés et se fît surnommé Bounty en raison de son lien plutôt spécial avec les noix de coco..


Partie IRL : 



Mon histoire a commencé une journée pluvieuse de novembre ( je suppose, j'ai jamais de chance donc il devait bien pleuvoir quand j'suis né, puis en novembre il va pas faire 30 degrés, faut pas se voiler la face Neutral ), je suis venu au monde dans cette si belle région qu'est la gironde, dans la plus belle ville du monde qu'est Bordeaux, peuplé par des gens bien et surtout, avec plein de dignité ! 


[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Max-et10


Oui, à Bordeaux, on aime le vin ! ( c'est pas moi, je tiens trop bien l'alcool pour ça hihihi, mais faut pas en être fier, l'alcool c'est mal, prenez soin de vous, faites du sport, ne fumez pas, ne buvez pas et profitez de la vie ! )


Je suis donc né en cette belle année de 1996, mes parents m'ont lancé un petit défi avec mon prénom pour être bien sûr que je maîtrise bien la langue française, je me prénomme Eymerick, oui, le y et le k ont traumatisé mon enfance, c'était super dur à écrire quand j'étais petit Evil or Very Mad !

Sinon je suis passionné de philosophie et de littérature française, quand je suis seul chez moi, j'aime lire des textes de Kant ou de Platon pour me divertir.


Et en vérité, j'suis un jeune tout a fait banal qui aime sortir, faire du sport, s'amuser avec ses potes et siroter des bons whiskys.

Je dirais que je suis de nature positive, j'aime faire sourire les gens, je suis soucieux du détail, je suis têtu, j'aime quand les choses marchent dans mon sens mais je sais être à l'écoute et prendre sur moi-même !

Sinon mon plat préféré c'est les lasagnes, j'ai des cheveux blancs et j'ai divorcé cette année.. du lycée, bac S en poche, go Fac de Droit à Poitiers eheh, voilà, une vie paisible et normal pour un garçon de 18 ans hihi.


Entend une voix dans le foule : C'EST DÉJÀ ASSEZ LONG ON S'EN BRANLE DES DÉTAILS

Ok ok Crying or Very sad Crying or Very sad 



Je vous rappel qu'il reste mon parcours en jeu et mes motivations, vous pouvez encore sauvegarder et reprendre la partie plus tard, mais les courageux font tout d'un trait n'est-ce pas ?



Partie IG : 



Je vais essayer de faire court, je joue à dofus depuis 2007, j'ai commencé le jeu à l'ouverture d'amayiro à peu près, je joue sram depuis à peu près 7 ans, ce qui m'a apporté une assez bonne maîtrise de la classe, je suis plutôt axé sur le côté pvp, pvpm du jeu, je n'aime pas les succès, je n'aime pas le pvm, mais je ne dirais jamais non à un petit donjon accompagné d'un skype avec des gentilles personnes !

Ce sram est maître alchimiste et cordomage.


J'ai également un éliotrope depuis quelques mois, que j'estime maîtriser vachement bien, je fais un peu de pvp/pvpm avec au niveau 130, je me fais souvent insulter parce qu'élio c'est trop cheat, j'ai le cœur en mille morceaux voyez vous Sad

Au niveau de mon parcours de guilde, j'ai longtemps été Leviathan, 3 ans à peu près, j'ai également était bras droit de cette guilde, je l'ai quitté pour découvrir d'autre chose, puis j'ai au final monté ma guilde, au bout de 5 mois, après avoir eu quelques problèmes avec mon Bras Droit et le bac arrivant à grand pas, j'ai décidé de mettre fin à ce projet qui me tenait pourtant vraiment à cœur et je suis allé par la suite dans Edoras d'après les conseils d'une amie qui en faisait également partie, je suis ce soir maintenant à vos portes et je vais vous expliquer la raison de mon départ d'Edoras dans mes motivations.



Motivation :



Donc, mes motivations, la dernière partie, "enfin !" dirais-je, parce que même à écrire ça prend du temps aha


J'ai quitté Edoras car je trouvais que dans cette guilde, les relations membre à membre était comment dire.. pas super.
C'était plutôt du membre à meneur/bras droit, et je n'adhérais pas trop à cette vision des choses, je préfère être dans une guilde avec une vision de famille, avec qui je pourrais tisser de vrai liens et votre guilde, bien qu'en reconstruction regroupe à peu près les même chose que je voulais pour ma guilde, n'ayant plus le temps de m'occuper d'une guilde, en rejoindre une similaire me permettra donc de m'épanouir comme j'en ai besoin !


PS: Mes cousins, Flesh et Mike-xy ont accès à mon compte, mais ont largement de quoi se suffire à eux-même donc vous ne les verrez sûrement jamais, je leur demande de se connecter qu'en cas de besoin pour finir un combat important et c'est plutôt rare.


PS2: Votre meneur pense sûrement encore que je pense que c'est une fille, ne lui dites pas svp, c'est marrant de le voir faire la fille hihi.


PS3: J'en ai une, donc si vous voulez faire une partie sur un jeu faites moi signe :p

PS4: J'ai essayé d'espacer la candidature pour ne pas trop vous faire mal aux yeux, j'espère que ça marchera hihi



 Merci à tous pour votre lecture, vous êtes arrivés ici, vous êtes bien content et bien sachez que c'est également un plaisir pour moi ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaelia
Bouftou velu
Bouftou velu
Rosaelia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Lieu : : Pessac
Boulot : : Etudiante
Loisir : : Jeux de rôle, sortie, dessin, et bien sur la lecture
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Rosaelia
Lvl: il va évolué
Classe: Eniripsa

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 30 Juil - 12:46

Hellloooo J'adore ta présentation!!!

Plusieurs points...

- les filles et les vêtements... je suis pas d'accord je hais le shopping (même pendant les soldes)
- Hum!!! Fallait faire fac de droit à Bordeaux on aurait pu faire des soirées!!! grrrrr!!!!
- Pas touche à notre meneur!! Ni a mon Maître!! je mords c'est mes amours!!!

Sinon, candidature espacée et bien lisible, c'est apréciable surtout que je suis au taf et 1/2 journée au tel et sur 2 écrans c'est la mort.

Partie Rp pour ma part bien gérée et captivante, j'adore!! Ca nous permettra d'en faire tien!!!

Parties IRL, IG et motiv' complete à mon goût!

De plus, on a passé 2 soirées en mp et le courant est bien passé, j'ai vu une personne motivée malgré la période de vacances et surtout agréable qui va bien s'entendre avec les membres!

Sur ce, si toute fois ta candidature est acceptée (y a pas de raisons de refus pour moi), je t'inviterais à bien vouloir jeter un coup d'oeil aux topics Ethique qui regroupe les règles de la guilde et Idées et suggestion lors de vote ou au moins donner son avis sur les différents point que l'on peut aborder voir même nous suggérer qqc pour que l'on avance!!

Pour finir, je mets un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Petit Tofu
Petit Tofu
Bounty


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Lieu : : Bordeaux
Boulot : : Etudiant
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Bounty
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 30 Juil - 12:54

C'est bien aimable à toi Rosa !

J'ai déjà jeté un coup d’œil à tout ça, j'essayerai de vous aider au mieux possible !

Pour la fac de droit à Bordeaux, j'ai eu des petits soucis avec admission post-bac, à la base je voulais aller à Bordeaux mais j'ai eu des bricoles Sad Sad Sad

Mais ça n'empêche pas les soirées ! Même si ça sera bien plus rare pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Rosaelia
Bouftou velu
Bouftou velu
Rosaelia


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Lieu : : Pessac
Boulot : : Etudiante
Loisir : : Jeux de rôle, sortie, dessin, et bien sur la lecture
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Rosaelia
Lvl: il va évolué
Classe: Eniripsa

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 30 Juil - 12:58

Ahah j'espère bien ça serait cool, dommage pour post-bac (toujours des conneries sur ce truc!!!)
M'enfin je laisse les autres loulous répondre également et je vais retourner dans mes tableaux excel que je vois par grand nombre... Y a trop de chiffres!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Petit Tofu
Petit Tofu
Bounty


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Lieu : : Bordeaux
Boulot : : Etudiant
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Bounty
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 30 Juil - 13:02

Le temps qu'il n'y a pas trop de lettre, on a toujours moyen de s'en sortir, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Azerya
Admin
Azerya


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 30 Juil - 15:36

Petit bout de N'ty,

Je suis comment dire ... Sous le charme ! 

Si chaque personnes pouvaient mettre autant de joie et d'amour dans leurs candidatures le monde n'en serait que meilleur ! Alors un grand MERCI à toi pour avoir prit le temps de nous faire une si belle candidature ! 

Alors sache que, comme Rose te l'a dit, nous sommes en période dites "creuse" de part les vacances, boulot, toussa toussa. Donc, j'espère que tu sais que tu met le pieds dans une guilde qui en ce moment ne dépasse pas les 5 ou 6 membres connectés simultanément ! Une fois que tu es dans la Compagnie tu ne la quitte plus autant te prévenir ! 

Petit point RP, j'ai adoré mais pourquoi encore des écaflip qui ont le sale rôle ? héhé 

Pour moi c'est un grand POUR et j'espère que l'on pourra compter sur toi et sur ton implication pour devenir un vrai membre fédérateur de notre belle guilde. 

On attend un peu l'avis des autres et on te prend !

Bon moi en plus je te connais déjà un peu faut dire, et je sais ce que tu donne IG (sram non mais super personne) haha 

Aller a très vite !!

Azerya
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Petit Tofu
Petit Tofu
Bounty


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Lieu : : Bordeaux
Boulot : : Etudiant
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Bounty
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 30 Juil - 15:51

Tout le plaisir est pour moi, si vous aimez ma candidature, c'est moi le plus heureux et ces heures d'écritures en valent bien la peine !

Je suis évidemment au courant pour la période creuse, comme Rose l'a dit, j'ai passé un  peu de temps à discuter avec elle pour me renseigner sur la guilde de l'intérieur en plus de l'inspection de votre forum ! Rolling Eyes 

Je sais que vous avez eu des problèmes et que vous êtes en "reconstruction" et c'est aussi pour ça que je trouve le moment parfait pour me tourner vers vous, quoi de mieux pour créer des liens solides que de remonter une guilde vers le haut !

Au niveau du RP, un écaflip est parfait pour détecter l'invisible, on va pas se mentir, il y a qu'un roublard ou un sram pour venir faire des mauvais coups !  Razz
Puis c'est cheat et ça tape fort..

Et vous pourrez compter sur moi pour devenir un membre impliqué bien évidemment ! ( Bon quand je serais à la fac ma présence risque de diminuer fortement mais je trouverai toujours un moyen de participer ! )
Revenir en haut Aller en bas
dryzziz




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Points : 7
Date d'inscription : 07/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Nyaks
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 30 Juil - 16:53

Bien le bonjour Eymerick!

 (je crois bien que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui l'écrit comme ça  Razz)

J'ai commencé à lire et puis...c'était déjà terminé! 
Ca ne m'a pas paru long, c'était franchement agréable à lire, tu écris bien, tu as pensé à aérer ton texte ce qui fût un pur plaisir : mes yeux te remercient!

Pour ce qui est du contenu, le rôle play sram m'a bien fait rire et je ne peux qu'être d'accord pour ces écaflips qui, pour 2 malheureux PAs, ruinent notre joli réseau de piège n_n (je t'aime quand même Az'ou <3 )

Au vu de ce que j'ai pu lire dans la partie IRL, je pense que tu trouveras ta place parmi nous sans aucun problème et que tu seras bénéfique à notre Compagnie !

Dans l'attente de te voir en jeu, je prononce mon POUR et te dis à très vite IG ! 

Boujou!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Petit Tofu
Petit Tofu
Bounty


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Lieu : : Bordeaux
Boulot : : Etudiant
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Bounty
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 30 Juil - 17:21

Je n'ai jamais vu mon prénom avec une écriture comme ça non plus ne t'en fais pas !  Razz

Je suis content que ça t'ai plu ! 

On en a tous fait des cauchemars je crois bien aha ! :p

Rien que de voir à quel point vous êtes dévoués à votre guilde et à son bien être me conforte dans mon choix de venir chez vous, j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Smeycta
Petit Tofu
Petit Tofu
Smeycta


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Lieu : : Rhône
Boulot : : Militaire réserviste / Agent de production
Loisir : : Faire justice en ce bas monde
Points : 49
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Adjudant
Lvl: 140
Classe: Eniripsa

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 30 Juil - 21:04

Salut Eymerick  en effet ce prénom est un poil
Ok bon pour commencer j'ai zapper direct sur la partie IG cheers  que j'aime bien. Je relirais la fiction plus tard hein t'inquiète pas... Rolling Eyes

T'en a pas mal dis c'est du bon français ce qui est normal donc c'est direct : Avis favorable sans réserve !

A bientôt en ligne.

L'adj Smeycta
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Petit Tofu
Petit Tofu
Bounty


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Lieu : : Bordeaux
Boulot : : Etudiant
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Bounty
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 30 Juil - 21:06

Aha, merci bien Smeycta c'est gentil ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Azerya
Admin
Azerya


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 31
Lieu : : Capital des Gaules
Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette
Loisir : : Pourfendeur de dragon
Points : 97
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Azerya
Lvl: 200
Classe: Ecaflip

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyVen 31 Juil - 9:36

Bon je ne sais pas si on aura beaucoup d'autre réaction malheureusement mes bras droits sont tous en vacance !

Donc, par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare Monsieur Bounty, Sram de confession, voleur de profession, accepté au sein de la grande et belle Compagnie noire !

MP moi IG dans la matinée pour ton intronisation et bizutage hé hé 

Azerya.
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Petit Tofu
Petit Tofu
Bounty


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Lieu : : Bordeaux
Boulot : : Etudiant
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Bounty
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyVen 31 Juil - 18:05

Ahhhh supeeeer ! 
Merci à tous quand même ! 
Je me connecterai d'ici 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Gamil
Petit Tofu
Petit Tofu
Gamil


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Lieu : : Montpellier
Boulot : : Licence Histoire
Loisir : : Tueur de Princes
Points : 32
Date d'inscription : 16/06/2015

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptySam 1 Aoû - 14:56

Contre déso, t'es pas assez beau pour venir, et puis t'es dans mes amis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Petit Tofu
Petit Tofu
Bounty


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Lieu : : Bordeaux
Boulot : : Etudiant
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Bounty
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptySam 1 Aoû - 16:26

Mais si j'suis trop beau Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snakee
Petit Tofu
Petit Tofu
Snakee


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Lieu : : Toulouse
Boulot : : Footballeur
Loisir : : Foot,Muscu
Points : 29
Date d'inscription : 22/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Snakee
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyMar 4 Aoû - 0:48

Trop beau a koi mais srx tu ressembl a rien jtm pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Petit Tofu
Petit Tofu
Bounty


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Lieu : : Bordeaux
Boulot : : Etudiant
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Bounty
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyMar 4 Aoû - 0:59

svplz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Smeycta
Petit Tofu
Petit Tofu
Smeycta


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Lieu : : Rhône
Boulot : : Militaire réserviste / Agent de production
Loisir : : Faire justice en ce bas monde
Points : 49
Date d'inscription : 21/06/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Adjudant
Lvl: 140
Classe: Eniripsa

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyMer 5 Aoû - 14:05

Bravo tu a fait 2 pages dans le topic  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Petit Tofu
Petit Tofu
Bounty


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Lieu : : Bordeaux
Boulot : : Etudiant
Points : 16
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Perso IG: Bounty
Lvl: 200
Classe: Sram

[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) EmptyJeu 6 Aoû - 18:27

Yeees, en avant pour la troisième !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )   [Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bounty ( prenez 30 minutes, ça va être long )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre une star sa coute chere, pour le reste il y a CN gold !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Recrutement :: Office de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser