| 4 Millions ou votre aide ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andorra Parole de Chafer
Nombre de messages : 203 Age : 32 Lieu : : Lyon Boulot : : étudiant Loisir : : boire , sport , fête , boire ... Points : 217 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Perso IG: Andorra Lvl: 200 Classe: Feca
| Sujet: 4 Millions ou votre aide ! Jeu 9 Sep - 23:23 | |
| bonjour mes compagnons , voila pour mon lvl 152 qui approche j'ai l'ambition de craft une cape roissingue et un collier du tanukoui San . Comme je ne suis pas un dropeur née , je fais appelle a votre aide pour droper les ressources difficiles comme - les Culottes à l'envers du Roissingue ( *3) - Peau lacérée du Tynril -Os de Fantôme Tanukouï San -Testicules du Tanukouï San
Enfin si vous pouvez me mettre de coter les ressources ( si vous en avez pas l'utilitée) :
- 160x Etoffe de Ouassingue - 11 x Etoffe du Roissingue - 6 x Faux menton du Bourbassingue - 1 x Perruque du Kimbo - 5 x Tourbe séchée de Tourbassingue
- 30 x Petite Perle Dorée - 10 x Topaze - 40 x Poils de Tanukouï San - 30 x Peau de Tanukouï San - 8 x Ambre de Bambouto Sacré
Voila j'espere que vous pourrez m'aider , merci d'avance ! | |
|
| |
Biloute Admin
Nombre de messages : 1006 Age : 34 Lieu : : Chambéry Boulot : : Etudiant Loisir : : Musique/Tennis Points : 549 Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Perso IG: Biloute Lvl: 199 Classe: Sadida
| Sujet: Re: 4 Millions ou votre aide ! Ven 10 Sep - 1:25 | |
| viens me voir des que tu peux je dois avoir des topazes des perles dorées des tourbes séchées des perruques du kimbo des faux mentons des étoffes de roi et de ouassingue une peau lacérée et 2 3 trucs a toi de voir... | |
|
| |
Andorra Parole de Chafer
Nombre de messages : 203 Age : 32 Lieu : : Lyon Boulot : : étudiant Loisir : : boire , sport , fête , boire ... Points : 217 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 4 Millions ou votre aide ! Ven 10 Sep - 13:15 | |
| Ok bas merci beaucoup biloute c'est super cool on verra ensemble , encore merci ! | |
|
| |
Andorra Parole de Chafer
| Sujet: Re: 4 Millions ou votre aide ! Ven 10 Sep - 13:47 | |
| Coucou , voila j'ai fais une liste des ressources qu'il me manque :
*pour la cape : 2x culottes a l'envers du roissingue 3x Faux menton du Bourbassingue 1x perruque du kimbo
* pour le collier : 1x Testicules du Tanukouï San 5 x Rutile 30 x Petite Perle Dorée 10 x Topaze 9x Peau de Tanukouï San 3x Ambre de Bambouto Sacré
Voila voila , encore une fois merci et a bientot =) | |
|
| |
Vitantonio Ventouse de Kralamour
Nombre de messages : 807 Age : 31 Lieu : : Sur une chaise Points : 859 Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de personnage Perso IG: Vitantonio Lvl: 200 Classe: Cra
| Sujet: Re: 4 Millions ou votre aide ! Ven 10 Sep - 18:24 | |
| j'essayerais de t'aider ce w-e, un cra est assez bienvenu contre un roissingue en général | |
|
| |
Andorra Parole de Chafer
| Sujet: Re: 4 Millions ou votre aide ! Ven 10 Sep - 18:46 | |
| oui en effet c'est pas de trop ^^ , merci ! | |
|
| |
Vitantonio Ventouse de Kralamour
Nombre de messages : 807 Age : 31 Lieu : : Sur une chaise Points : 859 Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de personnage Perso IG: Vitantonio Lvl: 200 Classe: Cra
| Sujet: Re: 4 Millions ou votre aide ! Sam 11 Sep - 11:07 | |
| limite, capture s'en 3-4 (si tu les trouve.) et après direction l'arene, ca sera plus simple | |
|
| |
Andorra Parole de Chafer
| Sujet: Re: 4 Millions ou votre aide ! Sam 11 Sep - 12:00 | |
| oui oui mais bon me faut au moins une personne pour pouvoir capturer car ando n'a pas le sort et l'eca ne fait toujours pas le pois pour tenir un combat ^^ | |
|
| |
kernel-panic Blop analphabète
Nombre de messages : 552 Age : 35 Lieu : : Caen Points : 341 Date d'inscription : 07/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: Kernel-Panic Lvl: 199 Classe: Feca
| Sujet: Re: 4 Millions ou votre aide ! Mar 5 Oct - 22:41 | |
| Courage, je crois en toi ! | |
|
| |
Andorra Parole de Chafer
| Sujet: Re: 4 Millions ou votre aide ! Mer 6 Oct - 18:41 | |
| ahah j'adore tes encouragements vivi =D et je te rassure tout a été craft =) , il me manque plus qu'a restuff chat ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Millions ou votre aide ! | |
| |
|
| |
| 4 Millions ou votre aide ! | |
|