La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTRE avis compte (ou pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) EmptyLun 26 Sep - 15:49

Bon j'essai d'optimiser mes persos et j'aimerai vos avis sur ce que je prevois de leur faire.

(sachant que iop recevra pano fuji avant 2025 et que le sram , sa futur pano me faire rever a 1 point pret)

Donc tout d'abord l'enu , je le monte eau/intell (bibi m'a bien chauffé avec son enu) mais j'hesite entre deux stuff quasi similaire mais pas tant que ca.

http://dofusbook.net/perso/garyelbaz/enu-milor-2.html

http://dofusbook.net/perso/garyelbaz/enu-milor-1.html

Ensuite pour l'enu, la pano me fait kiffer, je la connais (l'ayant faite sur le iop) et suis persuadé que sur le sram ca va roxxer comme il ce doit tout en gardant pas mal de PO
mais j'ai un doute quand a l'arme a choisir
A savoir soit la lassay pour le PM qui est pas mal utile , soit les dagues pignons pour le roxx et des bonus trés sympa (un peu de sagesse au passage)

http://dofusbook.net/perso/garyelbaz/aerdalien-1.html

http://dofusbook.net/perso/garyelbaz/aerdalien-1.html


Voila, dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) EmptyLun 26 Sep - 18:37

Alors moi je suis pour le stuff 2 de l'énu
Et le sram je voie pas la difference =p
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Admin
Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 33
Lieu : : Chambéry
Boulot : : Etudiant
Loisir : : Musique/Tennis
Points : 549
Date d'inscription : 19/11/2007

Feuille de personnage
Perso IG: Biloute
Lvl: 199
Classe: Sadida

VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) EmptyLun 26 Sep - 18:45

je suis pour la pano complète prophètes car tu vas avoir plus de retrait de pm pour une parte de dégâts non significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) EmptyLun 26 Sep - 19:00

Bon j'ai mal regardé ton stuff 1 parrait mieux il donne plus de dommage feu/eau et les retraits de PM comme l'a dit biloute. Mais j'ai vu que le baton n'est pas FM 80% eau sur ce stuff ce qui m'a induit en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) EmptyLun 26 Sep - 19:37


Moi j'aurai fait la full Gladia ne serait-ce que pour la pp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) EmptyLun 26 Sep - 19:44

Pareil pour la pano prophète moi =)
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) EmptyLun 26 Sep - 19:51

ahhhhh vous me faite douter ^^'
La full gladia me chauffe (pp est trop bien quoi) mais il est vrai que prophete a de bon avantage

que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) EmptyMar 27 Sep - 9:06

Pour l'énu, je dois tout de même dire une chose : 10 PAs serait plus cool est plus souple que 9 PAs. Mais chacun son avis sur la question, et je sais que certains sont in-persuadables (?), n'est-ce pas Martin.

Après, il faut pas oublier une chose : le stuff à base de gladia donne un bon paquet de CC ; le 1/10 au 1/50 est certes pas optimal, mais sans doute très agréable au vu des +8 en CC du bâton. Ca fait également 1/10 CC au lancer de pièces et à la pelle massacrante. Je dirais déjà +1 pour le stuff gladia.

Les Ret PM. C'est sûr, 95 ret PM c'est mieux que 86. Mais je suis pas sûre que ce soit si significatif que ça. Enfin j'en sais rien, disons +1 pour le stuff prophètes.

La PP, pas mal du tout avec la gladia, un peu moins bien sur le prophètes, mais bon. On va dire neutre, parce que c'est pas le but premier d'un stuff.

Les résistances sont en carton pâte dans les 2 stuffs, mais si c'est un énu pvm de groupe on va dire qu'on s'en fout un peu (quoi que c'est un peu mieux dans la gladia, et je pense qu'on s'en fout jamais totalement, mais passons).


Franchement… je pense gladia moi. Surtout que j'aime pas l'aimgérox comme il est utilisé dans le stuff #2. Ca fait "je savais pas quoi mettre comme anneau et j'avais besoin d'un PAs parce que 8 PAs c'est quand même un peu naze".
Revenir en haut Aller en bas
Rockishea
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Lieu : : Paris
Boulot : : Étudiante musico
Points : 304
Date d'inscription : 11/07/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Rockishea
Lvl: 198
Classe: Osamoda

VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) EmptyMar 27 Sep - 9:15

Pour le sram, je sais même pas pourquoi tu te poses des questions :

T'as un stuff avec 500 vita en moins, 18 CC (seulement !!!), des objets dépassés de 20-30 niveaux, moins d'agilité, 2 PO (sans commentaires), une PP digne du cra de Flo, la sagesse n'en parlons même pas (lol 211 ?). Ah oué y'a un PM en plus. Reste à savoir si t'échanges 1 PM contre tous les trucs qu'a l'autre stuff.

Le stuff avec le chapeau pirate là, j'lui changerais bien l'amulette ripate contre une kralamansion par contre. (+2 PO, +1 CC, +100 vita, +5 dommages, perte de stats pures mais 30% dommages, gain potentiel de PP si la fm est bien faite). Un sram à 3 PO c'est pas mal, un sram à 5 PO c'est cool.


EDIT : Ok j'avais rien compris. La question porte uniquement sur le choix des dagues apparemment. Là j'm'en fiche tant que tu changes l'amulette x)
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) EmptyMar 27 Sep - 15:24

ahhh c'est un bon argumentaire Very Happy

Pour l'enu j'ai penché pour la gladia mais j'avais du mal a me decider donc la... je pense rester sur ca

Ensuite pour le sram , j'adore l'assoc ripage/ventré/erforé, niveau carac pur et force de frappe c'est assez violent (et c'est loin d'etre depassé ^^')
Et ma gentille rocki, j'aime bien la krala MAIS mon porte monnaie pas specialement Smile
Donc a voir pour plus tard mais pour le moment ca va ,je pense, rester comme ca.

Et puis autre chose pour l'enu, le mode 10PA je suis pas specialement fan , 9PA c'est parfait, 2 pelles et une maladresse, donc un retrait maximal de PM. (utilitée premiere de mon enu).

Enfin bon, plus qu'a me lancer dans le commerce pour reunir les sommes necessaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) EmptyJeu 3 Nov - 16:12

Bon au final, le sram a juste pris une solo a la place de sa coif (pour avoir des sous ) et l'enu est en mode 9PA/5PM avec full gladia/amu et cape glours/baguette hique et anneau prophete (il fait tache je trouve ^^')

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE avis compte (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: VOTRE avis compte (ou pas)   VOTRE avis compte (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE avis compte (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage de compte
» votre maison
» Besoin de votre aide
» 4 Millions ou votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Square :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser