Prince-Goultar Petit Tofu
Nombre de messages : 23 Age : 29 Lieu : : Montpellier Boulot : : Webmarketing Loisir : : Chasseur de Titan Points : 33 Date d'inscription : 14/06/2015
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 199 Classe: Sacrieur
| Sujet: Partage de compte Lun 13 Juil - 9:04 | |
| Hello les crêpes ! Juste pour vous prévenir, en se moment je prête mes comptes ( Anankë et Prince ) à ma petite soeur Camille, et oui y'en a qui sont en vacance et pas moi =( Donc voila pas d'inquiétude elle farm juste les métiers c'est son kiff ^^ Donc en journée c'est elle sur les perso car moi je suis au boulot Biss | |
|
Rosaelia Bouftou velu
Nombre de messages : 64 Age : 32 Lieu : : Pessac Boulot : : Etudiante Loisir : : Jeux de rôle, sortie, dessin, et bien sur la lecture Points : 78 Date d'inscription : 16/06/2015
Feuille de personnage Perso IG: Rosaelia Lvl: il va évolué Classe: Eniripsa
| |
Gamil Petit Tofu
Nombre de messages : 29 Age : 29 Lieu : : Montpellier Boulot : : Licence Histoire Loisir : : Tueur de Princes Points : 32 Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Partage de compte Lun 13 Juil - 13:21 | |
| | |
|
Prince-Goultar Petit Tofu
Nombre de messages : 23 Age : 29 Lieu : : Montpellier Boulot : : Webmarketing Loisir : : Chasseur de Titan Points : 33 Date d'inscription : 14/06/2015
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 199 Classe: Sacrieur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage de compte | |
| |
|