| Le coin des gens seuls... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ephiostan Blop analphabète
Nombre de messages : 557 Age : 43 Lieu : : Arène de Bonta Boulot : : Chercheur de Trésors Loisir : : Boire de la bière de bwork Points : 148 Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Perso IG: Ephiostan Lvl: 200 Classe: Enutrof
| Sujet: Le coin des gens seuls... Lun 28 Mar - 17:27 | |
| Salut à toi qui me lit p'tit scarabé des sables mouvants de papouasie nouvelle guinée subtropicale !!!!
Il est minuit passé.. ou il est pas encore 7h du mat'.. ou alors tu es en pleine journée devant ton écran alors que tu devrais bosser ou que les autres bossent pour toi.. tu double-cliques sur le launcher et ouvre l'appli dofus.. tu rentres ton id et pass.. et là............... mis à part toi.. PERSONNE !!!!!!
Tu attends quelques minutes.. toujours personne c'est alors qu'un sentiment commence à t'envahir... tu te sens étrangement.. seul !!
Ce post est fait pour toi l'ami !!! Viens poster un message pour montrer que tu es là! que tu existes !! fait nous partager ta solitude !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vitantonio Ventouse de Kralamour
Nombre de messages : 807 Age : 31 Lieu : : Sur une chaise Points : 859 Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de personnage Perso IG: Vitantonio Lvl: 200 Classe: Cra
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Lun 28 Mar - 18:22 | |
| Yann en mal de compagnie.... On aura tout vu !! | |
|
| |
feudalien Branche de Chêne Mou
Nombre de messages : 1074 Age : 35 Lieu : : paris Boulot : : restaurateur Points : 714 Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: Feudalien Lvl: 200 Classe: Iop
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Lun 28 Mar - 19:06 | |
| Lol moi quand je me co et je ne vois pas yann , je me sent perdu Pendant 14jours on a tout partagé, tout, meme...... non je ne peu parler de ca | |
|
| |
Andorra Parole de Chafer
Nombre de messages : 203 Age : 32 Lieu : : Lyon Boulot : : étudiant Loisir : : boire , sport , fête , boire ... Points : 217 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage Perso IG: Andorra Lvl: 200 Classe: Feca
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Lun 28 Mar - 22:15 | |
| En meme temps yann tu passe ton temps a refoule les gens donc au bout d'un moment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 43 Lieu : : Arène de Bonta Boulot : : Chercheur de Trésors Loisir : : Boire de la bière de bwork Points : 148 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Lun 28 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Dim 3 Avr - 7:36 | |
| Dance the night away Live your life and stay out on the floor Dance the night away Grab somebody drink a little more La la la la la la la la la la la la la la Tonight we gon' be it on the floor La la la la la la la la la la la la la la...
Youuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 31 Lieu : : Sur une chaise Points : 859 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Dim 3 Avr - 11:14 | |
| En meme temps, un dimanche à 7h36, t'étonnes pas d'être seul sur le jeu Yann xD Au passage, Joyeux anniversaire Andorra | |
|
| |
Andorra Parole de Chafer
Nombre de messages : 203 Age : 32 Lieu : : Lyon Boulot : : étudiant Loisir : : boire , sport , fête , boire ... Points : 217 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Dim 3 Avr - 11:33 | |
| mdr yann !!! , et merci bien flo | |
|
| |
feudalien Branche de Chêne Mou
Nombre de messages : 1074 Age : 35 Lieu : : paris Boulot : : restaurateur Points : 714 Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: Feudalien Lvl: 200 Classe: Iop
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Dim 3 Avr - 11:46 | |
| quoi? un anniversaire? Mais faut sortir des bougies Yann cour en chercher Vitan occupe toi du cadeaux, va lui droop un tutu ou une merde dans ce genre la Moi je m'occupe du gateaux Et si quelqu'un peux faut louer une salle pour lui faire la surprise Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, faut pas qu'il soit au courant | |
|
| |
Andorra Parole de Chafer
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Dim 3 Avr - 12:07 | |
| haha merci feu ! ( je fais comme si je savais rien :p ) | |
|
| |
Tilith Corbac déplumé
Nombre de messages : 422 Age : 33 Points : 444 Date d'inscription : 09/10/2010
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: Classe:
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Dim 3 Avr - 19:56 | |
| Hehe ! Joyeux anniv Ando' ! ps: commence à être trop peuplé vot' coin des gens seuls, j'retourne à la vraie solitude moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Mer 6 Avr - 13:18 | |
| 13h13 ... mc do de villejean à rennes près de l'université rennes 2...
un homme assis sur une banquette.. un grand verre de coca près de lui.. son pc portable devant lui.. sa souris à la main.. il double-clique sur l'îcone "Dofus 2".. l'appli se lance la mis à jour passée.. il clique sur "jouer".. puis double clique de nouveau pour sélectionner son personnage..
Ca y est.. il est enfin connecté à la vraie vie.. au vrai monde.. au monde des douzes !
Il peut enfin discuter avec une foule de gens... et surtout avec lui-même car il n'y a personne en guilde...
....! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Mer 6 Avr - 15:29 | |
| Bah, fais une campagne de recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Jeu 7 Avr - 11:45 | |
| ça va finir comme ça je pense...
Encore une fois... seul dans la guilde les yeux sur l'ecran mon rêves était si grand, la matinée qui s'acheve et vous êtes partie à cent mille lieux de miii.. comment oublier votre compagnie et tant de conneries..
Voilà suis mc do j'ai pas pris l'apéro mais en ce midi je vous dis bonne apétit =op ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... Mar 3 Mai - 15:44 | |
| En tête à tête.. avec moi même.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des gens seuls... | |
| |
|
| |
| Le coin des gens seuls... | |
|