| Oh la , brave gens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eikichi Admin
Nombre de messages : 840 Age : 42 Lieu : : Amiens Boulot : : Cadavre ambulant (travaille le jour, joue la nuit , dors un ptit peu quand meme) Loisir : : Dofus, guitare Points : 17 Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Perso IG: silence 53 gobelin 41 gurdil-culbriant 36 Lvl: Classe: Ecaflip Eniripsa Iop Crâ Feca Sacrieur Sadida Enutrof Osamoda Sram Xelor Pandawa
| Sujet: Oh la , brave gens. Sam 18 Aoû - 2:49 | |
| Coucou aux membres de la compagnie noire. Pour les anciens (s'il en reste qui save encore qui je suis ^^ ) et pour les nouveaux, je viens de restaurer ce bon vieux forum. Je vous souhaites une bonne continuation au sein de la compagnie noire Ps: Je suis une légende un peu pétant ce violet. Votre ancien et obligé serviteur. | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 28 Lieu : : boulogne-sur-mer Boulot : : apprentit cuisinier Loisir : : foot,dofus,tennis de table,natation Points : 87 Date d'inscription : 28/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 145,123 Classe: Cra
| Sujet: Re: Oh la , brave gens. Sam 18 Aoû - 4:28 | |
| | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 28 Lieu : : boulogne-sur-mer Boulot : : apprentit cuisinier Loisir : : foot,dofus,tennis de table,natation Points : 87 Date d'inscription : 28/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 145,123 Classe: Cra
| Sujet: Re: Oh la , brave gens. Sam 18 Aoû - 4:35 | |
| La CN a encore et toujours remontée la pente!!! | |
|
| |
Legolas Créature Légendaire
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Oh la , brave gens. Sam 18 Aoû - 8:42 | |
| Yeeeaaaaaaaaaaaah Eikichi! Eikichi! Eikichi! Eikichi! Eikichi! Eikichi! | |
|
| |
Biloute Admin
Nombre de messages : 1006 Age : 34 Lieu : : Chambéry Boulot : : Etudiant Loisir : : Musique/Tennis Points : 549 Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Perso IG: Biloute Lvl: 199 Classe: Sadida
| Sujet: Re: Oh la , brave gens. Sam 18 Aoû - 13:40 | |
| Merci à toi Silence j’essaie de te capter cet aprem a+ | |
|
| |
feudalien Branche de Chêne Mou
Nombre de messages : 1074 Age : 35 Lieu : : paris Boulot : : restaurateur Points : 714 Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: Feudalien Lvl: 200 Classe: Iop
| Sujet: Re: Oh la , brave gens. Sam 18 Aoû - 13:50 | |
| Oulalalalala la legende est de retour
Content de voir que tu es toujours en vie et quel retour fracassant
Merci bien silence
(ps: je suis content de pouvoir parler a quelqu'un qui a lu les bouquins XD ) | |
|
| |
Eikichi Admin
Nombre de messages : 840 Age : 42 Lieu : : Amiens Boulot : : Cadavre ambulant (travaille le jour, joue la nuit , dors un ptit peu quand meme) Loisir : : Dofus, guitare Points : 17 Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Perso IG: silence 53 gobelin 41 gurdil-culbriant 36 Lvl: Classe: Ecaflip Eniripsa Iop Crâ Feca Sacrieur Sadida Enutrof Osamoda Sram Xelor Pandawa
| Sujet: Re: Oh la , brave gens. Sam 18 Aoû - 14:46 | |
| Tu as fini les plaines scintillante 2 ? Une fin énorme | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 Age : 35 Lieu : : paris Boulot : : restaurateur Points : 714 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Oh la , brave gens. Sam 18 Aoû - 15:52 | |
| J'ai tout lu , et certains plusieurs fois.
Si tu veux tout savoir , c'est cette "serie" qui fait qu'aujourd'hui j'aime lire.
Maintenant je trompe glen avec terry goodking ou en encore David Gemmel | |
|
| |
Eikichi Admin
| Sujet: Re: Oh la , brave gens. Sam 18 Aoû - 16:15 | |
| Essaie le detective Garet de gleen cook. Bien sympathique.
Sinon il y a toujours le trône de fer qui fait sensation en ce moment et les bons vieux cycle de tshai ou la geste des princes démon ou encore plus fantaisie Lyonesse (legende arthurienne) de Jack Vance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh la , brave gens. Sam 18 Aoû - 18:35 | |
| Trone de fer , j'ai lu ET regardé et c'etait pas mal | |
|
| |
Eniren Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Oh la , brave gens. Sam 18 Aoû - 20:20 | |
| si ils sont si bien je risque de les lire :O ( je suis pas un fan de livre mais des que je suis pris dedans une histoir je men sors plus ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh la , brave gens. | |
| |
|
| |
| Oh la , brave gens. | |
|