| Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! | |
|
+8Lemon-haze feudalien jiawym Xadiable Yutuki Legolas Tasty-Snack Eniren 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eniren Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Sam 18 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Sam 18 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Tasty-Snack Petit Tofu
Nombre de messages : 33 Age : 29 Points : 39 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Dim 19 Aoû - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Dim 19 Aoû - 13:56 | |
| sauf que jétais vers les 200 ya quelque jour :X | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Dim 19 Aoû - 20:28 | |
| eh voila !!! | |
|
| |
Tasty-Snack Petit Tofu
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Dim 19 Aoû - 20:57 | |
| Blaze n'avait pas encore mangé. | |
|
| |
Legolas Créature Légendaire
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Dim 19 Aoû - 21:04 | |
| C'est pas une excuse, il vous a pounèd et c'est tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Dim 19 Aoû - 21:12 | |
| Mdr l'excuse xD c'est pas comme si il avait afk ou autre Ps : jai 2253 cote ;D | |
|
| |
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Yutuki Lvl: 197 Classe: Feca
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Dim 19 Aoû - 22:40 | |
| Alalala Eniren qui se la pète enkore et enkore | |
|
| |
Tasty-Snack Petit Tofu
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Jeu 30 Aoû - 15:48 | |
| manj ma beat | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Jeu 30 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Jeu 30 Aoû - 20:30 | |
| Si quelqu'un peut dire a Eninaab et Angèle de se co =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Jeu 30 Aoû - 21:48 | |
| jai fait une érreure d'attention ta eu une grosse chance x') | |
|
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Ven 31 Aoû - 19:58 | |
| PERFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECT OH LPERFEEEEEEEEEEEEEEECT ZAVEZ PRIS TROP CHEEEEEEEEEEEEEEEEEER | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Ven 31 Aoû - 20:07 | |
| team eni iop feca vs osa feca iop il a rds le iop jai pas fait gaffe il a OS mon eni voila tous ... jorai du trev jorai pu gagner comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Ven 31 Aoû - 20:18 | |
| Aucune excuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Ven 31 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Tasty-Snack Petit Tofu
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Ven 31 Aoû - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Sam 1 Sep - 8:38 | |
| - Tasty-Snack a écrit:
- pov typ
Ca traduit tellement tout cette phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Dim 2 Sep - 19:36 | |
| Bon a force d'etre contre on c'est finalment alies ! contre Vip ! Long tres long mais on a gagner ( vip a du deco ) mais on étais en bonne vois pour gagner mais je répéte la relance du debuff sadi est vraiment trop court ... | |
|
| |
Tasty-Snack Petit Tofu
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Dim 2 Sep - 20:08 | |
| Pour vous dire la durée j'ai eu le temps de faire 2 poses pipi , deux tartines de nutella et fap fap | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Dim 2 Sep - 22:15 | |
| J'ai assister à se match en direct | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
Nombre de messages : 310 Age : 31 Lieu : : France Boulot : : étudiant Loisir : : PC Points : 340 Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille de personnage Perso IG: Xadiable Lvl: 18 Classe: Iop
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Lun 3 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 28 Lieu : : boulogne-sur-mer Boulot : : apprentit cuisinier Loisir : : foot,dofus,tennis de table,natation Points : 87 Date d'inscription : 28/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 145,123 Classe: Cra
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Lun 3 Sep - 0:03 | |
| c'est pas nous qui voulont sortir avec justine bieber XAD ^^' | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 28 Lieu : : boulogne-sur-mer Boulot : : apprentit cuisinier Loisir : : foot,dofus,tennis de table,natation Points : 87 Date d'inscription : 28/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 145,123 Classe: Cra
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Lun 3 Sep - 0:04 | |
| selena gomez pardon mais elle sort avec justine bieber donc tu n'as aucune chance a moins que tu te travestisse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! | |
| |
|
| |
| Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! | |
|