| Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! | |
|
+8Lemon-haze feudalien jiawym Xadiable Yutuki Legolas Tasty-Snack Eniren 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xadiable Maître Bwork
Nombre de messages : 310 Age : 31 Lieu : : France Boulot : : étudiant Loisir : : PC Points : 340 Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille de personnage Perso IG: Xadiable Lvl: 18 Classe: Iop
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Lun 3 Sep - 0:11 | |
| Il me faudrait une épilation total du corps. Une voix déraillé de fillette. Un dégonflement de mon corps. (perte de 50 Kilos) Un rétrécissement de 10 cm de ma bitte euh de ma taille! Un peu plus de style. Un peu plus de fric. Un peu plus de talent. ( C'est un joueur de foot lui, c'est ça ?)
Bref. Un coup de foudre peut toujours arriver, je vais lui faire le coup du "COUCOU, tu veux voir ma Sexe masculin?" Le choc sera grand, la foudre sera rude, Sélena tombera dans mes bras. | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 28 Lieu : : boulogne-sur-mer Boulot : : apprentit cuisinier Loisir : : foot,dofus,tennis de table,natation Points : 87 Date d'inscription : 28/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 145,123 Classe: Cra
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Lun 3 Sep - 0:34 | |
| Elle ma tuée cette photo ^^ | |
|
| |
Eniren Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Lun 3 Sep - 0:36 | |
| pas mal | |
|
| |
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Yutuki Lvl: 197 Classe: Feca
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Lun 3 Sep - 0:38 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Iron Man | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Mar 4 Sep - 7:00 | |
| en tous cas vous pouriser mon post non mais ! Bref le monde vue des mes yeux devrait etre comme sa ( tous comme il étais ce soir ou plutot cette nuit grace a une poigner de brakmarien ! | |
|
| |
feudalien Branche de Chêne Mou
Nombre de messages : 1074 Age : 35 Lieu : : paris Boulot : : restaurateur Points : 714 Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: Feudalien Lvl: 200 Classe: Iop
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Mar 4 Sep - 9:39 | |
| Ahhhhhhh tu fait bien de mettre aussi les screen ou il perd . Par contre hier avec san-pellegrino et geki (sacri/feca/cra) on a fait 6 victoires sur 6 et contre des teams chiantes en plus. Dont une team 199 qui a abandonné XD | |
|
| |
| |
| |
Lemon-haze Bouftou velu
Nombre de messages : 58 Age : 29 Points : 75 Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Ven 7 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
bibullas Piou expressif
Nombre de messages : 90 Age : 31 Points : 114 Date d'inscription : 01/05/2011
Feuille de personnage Perso IG: bibullas Lvl: 174 Classe: Pandawa
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Ven 7 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Tasty-Snack Petit Tofu
Nombre de messages : 33 Age : 29 Points : 39 Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Ven 7 Sep - 18:16 | |
| tendoh pas abo sinon tu passes deux sinon gg | |
|
| |
at-furia Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Ven 7 Sep - 23:40 | |
| Eni t'est demasquer travesti U_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Sam 8 Sep - 2:51 | |
| Ho le mito il a rajouté le E!!!!!!! | |
|
| |
at-furia Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Sam 8 Sep - 10:25 | |
| bah wé c'est sa j'ai des temoins | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Dim 9 Sep - 22:13 | |
| Il a plus rien dit, je sais pas ce qu'il voulait ce naab ... | |
|
| |
Legolas Créature Légendaire
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Lun 10 Sep - 12:49 | |
| Surtout que "commencer un steam" ca n'existe pas. Une tentative de hack peut etre Les devs vqincront! Yeah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Lun 10 Sep - 13:01 | |
| steam > steamer la nouvelle class ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Lun 10 Sep - 13:30 | |
| Hola mais faut savoir ca, a mon epoque ca existait pas! x)
Jeanine ou ils sont mes medicament pour les rhumatismes.. ils sont fous ces jeunes:study: | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
Nombre de messages : 310 Age : 31 Lieu : : France Boulot : : étudiant Loisir : : PC Points : 340 Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille de personnage Perso IG: Xadiable Lvl: 18 Classe: Iop
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Mar 11 Sep - 0:13 | |
| Bon bah c'est partis, je vais faire comme RenRen.
Je vais prendre mon iop, mon eni, et ma feca et je vais Koli :'). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Mar 11 Sep - 14:22 | |
| j'aime pas cette compo eni / iop ok mais je dirait plus enu avec ou autre =° je dit sa je dit rien | |
|
| |
Eno-Team//Pgm//Vincent Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 161 Age : 212 Lieu : : brâk, bonta sa lag trop dsl Boulot : : JAI TOUTE LAI CLASSE 201 Loisir : : SISIJRAUKS Points : 202 Date d'inscription : 01/04/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 201 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Mar 11 Sep - 20:25 | |
| Si j'aurais voulu je serais 1er avec compo cheat iop roublard osa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Mar 11 Sep - 21:23 | |
| Si j'avais voulu*
C'est meme plus des fautes d'orthgraphe, Eniren tu deviens Kevin *-* | |
|
| |
Vitantonio Ventouse de Kralamour
Nombre de messages : 807 Age : 31 Lieu : : Sur une chaise Points : 859 Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de personnage Perso IG: Vitantonio Lvl: 200 Classe: Cra
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Mar 11 Sep - 21:33 | |
| Il devient pas, il l'a toujours été | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Mar 11 Sep - 21:51 | |
| - Vitantonio a écrit:
- Il devient pas, il l'a toujours été
Je commence à en avoir marre de rester de marbre face à toutes tes provocations sur le forum. C'est bon tu es toujours pas d'accord sur le fais que Eniren sois rentrer dans la guilde et tu n'arrêtes pas de critiquer les moindres faits et gestes de Eninaab. Mais tu as décider de quitter la guilde donc le fais de venir sur le forum pour le polluer à chaque fois sa deviens un peu stressant de voir un message négatif à la suite de messages où tout le monde vie dans le monde des Teletubies donc s'il te plaît si tu peux éviter de continuer tout se jeu puéril. Sa ferai du bien à tout le monde Tu es grand maintenant 19 ans c'est pas rien tu peux faire pipi tout seul etc... donc tu peux comprendre que de jouer le gamin pour des histoires comme celle-ci c'est plus de ton âge. Sinon je vais essayer de faire en sorte de ne pas trop dévier du sujet principal en postant sa : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Mar 11 Sep - 22:43 | |
| Pfff maitre pouris tu la même pas drésser a ne pas foiré les chall >.< il fait boîte de pandor allor qu'il sait qu'il a 50% de chance de foiré =° | |
|
| |
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! Mer 12 Sep - 13:06 | |
| Oops je me suis trompé de screen je voulais le mettre chez Xadiable sa xD ! Sa c'était non-stop sans pause juste quelques AFK je go chercher à boire à manger ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! | |
| |
|
| |
| Le monde screnn de renren ;) ( koli,fm,divers, tous y passe ) !! | |
|