| Mon voisin du dessous | |
|
+9Ehnu Legolas jiawym Biloute Xadiable Eniren feudalien Lemon-haze Misterrolex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eniren Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 8 Sep - 18:07 | |
| je sais pas c'est geki qui cuisine :/ Mon voisin du dessou a déja pris des heur de colle au colége | |
|
| |
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Yutuki Lvl: 197 Classe: Feca
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 8 Sep - 18:22 | |
| MDDDDDR
Mon voisin du dessous vas s'imaginer des choses sur moi et Renren ! | |
|
| |
Legolas Créature Légendaire
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 8 Sep - 20:00 | |
| Je ne m'imagine rien, je sais. Mon acolyte me dit tout. - Spoiler:
Mon voisin du dessous me trouve fou | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 8 Sep - 20:06 | |
| Grave sale fou !!!! Mon voisin du dessou aime les chien et non les chat | |
|
| |
Misterrolex Petit Tofu
Nombre de messages : 42 Age : 29 Lieu : : Troyes Boulot : : Lycéen Loisir : : Le Sport :D Points : 52 Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Misterrolex Lvl: 194 Classe: Xelor
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 15 Sep - 16:00 | |
| Mouais, j'aime bien les 2.
Mon voisin du dessous pense qu'il est le meilleur dans tout ce qu'il fait, sans vraimnt l'être. | |
|
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 15 Sep - 16:17 | |
| Exactement, sauf pour les dragodindes Mon voisin du dessous serait mort foudroyé en voyant mon compte en banque au retour de mes vacances | |
|
| |
at-furia Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 15 Sep - 16:23 | |
| je veut le voir et ptete j'aurais une crise cardiaque O:
Mon voisin du dessous trouve que je suis chiant | |
|
| |
Ehnu Petit Tofu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Lieu : : Sur ma chaise, devant mon Ordinateur ! :D Boulot : : Apprenti Electricien Loisir : : Natation, Rugby, Beuverie, Dofus ... Points : 57 Date d'inscription : 06/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Ehnu Lvl: 155 Classe: Enutrof
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 15 Sep - 16:27 | |
| Sa c'est sur avec t'es Sondages !
Mon voisin du dessous pense la même chose que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 15 Sep - 19:33 | |
| ouai mdr Mon voisin du dessou trouve que furia anime le forum | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 28 Lieu : : boulogne-sur-mer Boulot : : apprentit cuisinier Loisir : : foot,dofus,tennis de table,natation Points : 87 Date d'inscription : 28/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 145,123 Classe: Cra
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 15 Sep - 19:57 | |
| C'est faux c'est moi qui anime le forum et amayiro avec mes events!
Mon voisin du dessous pense la meme chose que moi! | |
|
| |
Ehnu Petit Tofu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Lieu : : Sur ma chaise, devant mon Ordinateur ! :D Boulot : : Apprenti Electricien Loisir : : Natation, Rugby, Beuverie, Dofus ... Points : 57 Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 15 Sep - 20:01 | |
| Hmm, je vais me taire a ce sujet.
Mon voisin du dessous est Analphabete ! euh ... Dyslexique | |
|
| |
jiawym Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 28 Lieu : : boulogne-sur-mer Boulot : : apprentit cuisinier Loisir : : foot,dofus,tennis de table,natation Points : 87 Date d'inscription : 28/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 145,123 Classe: Cra
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 15 Sep - 20:03 | |
| Et fiere de l'etre ^^
Mon voisin du dessous va se faire battre au jeu de prefere de furia! | |
|
| |
at-furia Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 16 Sep - 10:01 | |
| ouai c'est mon jeu !!!
mon voisin du dessous est un plus bas lvl que moi | |
|
| |
Misterrolex Petit Tofu
Nombre de messages : 42 Age : 29 Lieu : : Troyes Boulot : : Lycéen Loisir : : Le Sport :D Points : 52 Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 16 Sep - 11:35 | |
| Non héhéhé je suis plus haut Mon voisin du dessous a déjà mangé un piment en entier et ensuite fait semblant de rien sentire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 16 Sep - 12:05 | |
| Si par semblant tu entends faires 8 tours de quartiers en hurlant, puis danser la samba, faire 4 pirouette avant et 2 arrière dont une carpée, et lancer des cailloux en l'air en mangeant un fromage basque alors qu'on koala faisait du café dans la maison à gauche alors que j'étais habillé en bleu car bon c'est pas tout mais c'est comme ça On peut dire que oui.
Mon voisin du dessous n'a rien compris | |
|
| |
Misterrolex Petit Tofu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 16 Sep - 12:53 | |
| Si si j'ai tout pigé ;P Mon voisin du dessous trouve que lagodas est un bon floodeur de forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 16 Sep - 13:35 | |
| Et pas que, faut croire...
Mon voisin du dessous entretient une relation des plus secrètes avec Jiicey le Noob. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 16 Sep - 13:53 | |
| Tellement secrète que j'étais pas au courant! Dis donc! Mon voisin du dessous m'admire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 17 Sep - 14:00 | |
| oui je t'adimre tu flood si bien =°
Mon voisin du dessou je le tue en defie =) | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
Nombre de messages : 310 Age : 31 Lieu : : France Boulot : : étudiant Loisir : : PC Points : 340 Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille de personnage Perso IG: Xadiable Lvl: 18 Classe: Iop
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 17 Sep - 17:44 | |
| Ma voisine du dessous est dans mon lit. | |
|
| |
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Yutuki Lvl: 197 Classe: Feca
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 17 Sep - 18:17 | |
| Owi Mon voisin du dessous est jaloux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 17 Sep - 20:31 | |
| Me voilà démasqué... Mon voisin du dessous est un branleur de première (dans tout les sens du terme). |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 17 Sep - 20:34 | |
| Ah mais.. Mais oui.J'ai reinventer la semaine de 35h. A savoir 35h d'éveil, ce qui laisse 133h de sommeil Mon voisin du dessous va lui aussi se mettre a la semaine des 35h | |
|
| |
Ehnu Petit Tofu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 17 Sep - 21:38 | |
| Je fait semaine de 38h moi ...
Mon voisin du dessous est très déçu du départ de Feuda ! :-'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 17 Sep - 23:45 | |
| sa dépend de ce que tu entend par deçue, c'est domage que ont va plus le voir mais bon je ne suis pas déçu juste triste a en crevé !!! ( oui j'abuse ^^) Il va fair une chaine de resto' sa sera cool il va même en nomé un Eniren avec que des ilétré comme employer ( sa coute moins cher ) mais sa sera que de la qualité et du PGM de la cuisine avec de la bonne viande ;D tous moi quoi bref Mon voisin étais grand et fort ! - Spoiler:
Mais sa cétais avant !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|