Nombre de messages : 48 Age : 29 Lieu : : Sur ma chaise, devant mon Ordinateur ! :D Boulot : : Apprenti Electricien Loisir : : Natation, Rugby, Beuverie, Dofus ... Points : 57 Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 18 Sep - 17:42
& c'est toi qui fournira la viande, hein !
Quand t'es grand, tu peux pas devenir petit, à moins que ... on te coupe les jambes.
Mon voisin du dessous est petit & il le restera toute sa vie !
Dernière édition par Ehnu le Mar 18 Sep - 17:43, édité 1 fois (Raison : Oubli de mot.)
Eno-Team//Pgm//Vincent Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 161 Age : 212 Lieu : : brâk, bonta sa lag trop dsl Boulot : : JAI TOUTE LAI CLASSE 201 Loisir : : SISIJRAUKS Points : 202 Date d'inscription : 01/04/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 201 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 18 Sep - 18:59
Ou pas.
Mon voisin du dessous commande le nouveau dofus, il l’achète 150M dans 1 an
Legolas Créature Légendaire
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 18 Sep - 20:55
Euh, sans l'intervention d'un pote qui a dilapidé ma fortune, j'aurai dit oui, sans probleme XD
Mon voisin du dessous n'est qu'un pov' pauvre et un sal' sale!
Eniren Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 18 Sep - 21:48
Faux je suis Pov' pauvre et Fort fort !
moins voisin du dessou m'aime en secret !
jiawym Bouftou velu
Nombre de messages : 62 Age : 28 Lieu : : boulogne-sur-mer Boulot : : apprentit cuisinier Loisir : : foot,dofus,tennis de table,natation Points : 87 Date d'inscription : 28/07/2012
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 19 Sep - 13:16
Mais ce n'est plus un secret pour personne RENREN veux-tu m'épouser <3 ^^
Mon voisin du dessous est jaloux de renren !
Ehnu Petit Tofu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Lieu : : Sur ma chaise, devant mon Ordinateur ! :D Boulot : : Apprenti Electricien Loisir : : Natation, Rugby, Beuverie, Dofus ... Points : 57 Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 19 Sep - 18:21
Sa, JAMAIS !
Mon voisin du dessous écrit très mal !
Nombre de messages : 1231 Age : 211 Lieu : : annonay Boulot : : étudiant Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent) Points : 570 Date d'inscription : 18/03/2008
Feuille de personnage Perso IG: que neni Lvl: Over 9000 !!! Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 19 Sep - 21:13
C fo m jkri ts b1 vs ki kriv mal
Mon voisin du dessous a déja ouvert la porte a des gens, les a salué, puis a refermé la porte en disant qu'il n'y avait personne apres s'etre apercu que c'était des témoins de jehova
(Déja fait, sur une porte de vérenda, c'est encore plus drole je les regarde "Y'a personne!" puis je me retourne et m'en vais <3)
Ehnu Petit Tofu
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 21 Sep - 16:58
Tout la monde l'a déjà fais sa ! J'en garde de bon souvenir moi aussi.
Mon voisin du dessous, Hmm ... , A déjà manger des vers de terre ! :S
at-furia Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 23 Sep - 18:47
Heu non je crois pas
Mon voisin du dessous aime bien la musique https://www.youtube.com/watch?v=0kMfANkRE-Q
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 23 Sep - 21:23
Un peu que je l'aime
Mon voisin du dessous s'est déja fait une entorse du pouce en célébrant un but sur FIFA
Xadiable Maître Bwork
Nombre de messages : 310 Age : 31 Lieu : : France Boulot : : étudiant Loisir : : PC Points : 340 Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 23 Sep - 22:33
ENORME AHAHA XD
Mon voisin du dessous.
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 26 Sep - 15:23
Mon voisin du dessous ? Je comprend pas xD ><"
Mon voisin du dessous trouve que le forum est un peu mort en ce moment !
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 26 Sep - 16:13
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 26 Sep - 18:07
moiaussinetinquietepascavapasservite
Voila, c'est passé!
Mon voisin du dessous danse la tequila en buvant de la salsa!
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 26 Sep - 20:42
NOM NISOIV UD SOUSSED EN ELRAP SAP AL MEME EUGANL EUQ IOM
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 26 Sep - 21:39
Putain mais c'est ignoble a essayer de relire! xD
Mon voisin du dessous, quand il parle le morse, il parle pas en impulsions, il parle vraiment le morse!
Spoiler:
Et accessoirement, mon voisin du dessous pense qu'il faudrait que j'arrette de linker tous les trucs debiles qui me passent sous les yeux!
Xadiable Maître Bwork
Nombre de messages : 310 Age : 31 Lieu : : France Boulot : : étudiant Loisir : : PC Points : 340 Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 26 Sep - 21:41
Je fais la même avec mon cul quand je pète.
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Oct - 16:42
Mon voisin du dessous trouve que le forum est mort et inactif