| Xadiable VS Feudalien | |
|
|
Xadiable ou Feudalien | Feudalien | | 75% | [ 6 ] | Xadiable | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
at-furia Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Xadiable VS Feudalien Sam 15 Sep - 16:05 | |
| A vous de votez pour votre preferé | |
|
| |
Ehnu Petit Tofu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Lieu : : Sur ma chaise, devant mon Ordinateur ! :D Boulot : : Apprenti Electricien Loisir : : Natation, Rugby, Beuverie, Dofus ... Points : 57 Date d'inscription : 06/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Ehnu Lvl: 155 Classe: Enutrof
| Sujet: Re: Xadiable VS Feudalien Sam 15 Sep - 16:05 | |
| Arrête avec t'es sondages, c'est complètement débile >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xadiable VS Feudalien Sam 15 Sep - 16:07 | |
| J'ai tenté de lui dire... Mais rien n'y fait. |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 26 Lieu : : Brakmar 999 rue des bijoutiers (sud de Brakmar) Boulot : : boulanger/paysan/bijoutier/joaillo Loisir : : DOFUS OU BOWLING Points : 184 Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: 188 Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)
| Sujet: Re: Xadiable VS Feudalien Sam 15 Sep - 16:08 | |
| nan je veut voir vous preferez qui dans la guilde | |
|
| |
Ehnu Petit Tofu
Nombre de messages : 48 Age : 29 Lieu : : Sur ma chaise, devant mon Ordinateur ! :D Boulot : : Apprenti Electricien Loisir : : Natation, Rugby, Beuverie, Dofus ... Points : 57 Date d'inscription : 06/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Ehnu Lvl: 155 Classe: Enutrof
| Sujet: Re: Xadiable VS Feudalien Sam 15 Sep - 16:25 | |
| Perso, je les fait pas t'es sondages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Xadiable VS Feudalien Sam 15 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
Eniren Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Xadiable VS Feudalien Sam 15 Sep - 19:34 | |
| jai voté feuda vu que en ce moment il est encor plus iop que un iop ! | |
|
| |
Misterrolex Petit Tofu
Nombre de messages : 42 Age : 29 Lieu : : Troyes Boulot : : Lycéen Loisir : : Le Sport :D Points : 52 Date d'inscription : 22/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Misterrolex Lvl: 194 Classe: Xelor
| Sujet: Re: Xadiable VS Feudalien Dim 16 Sep - 0:17 | |
| Après, moi je vote pas, parce que le xa d'en ce moment ig, c'est le frère de greg, donc pas le vrai. | |
|
| |
Xadiable Maître Bwork
Nombre de messages : 310 Age : 31 Lieu : : France Boulot : : étudiant Loisir : : PC Points : 340 Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille de personnage Perso IG: Xadiable Lvl: 18 Classe: Iop
| Sujet: Re: Xadiable VS Feudalien Ven 21 Sep - 19:48 | |
| Oui, c'est le petit frère en ce moment.
Ey c'est qui les 6 blaireaux qui ont votés feuda! eniren t'es mort! je te prend en 1 vs 1 quand tu veux ><
:p Bisous, et merci à ceux qui ont voté pour moi x).
J'adore ce sondage! Ça permet de ... euh Bug. | |
|
| |
Eniren Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 180 Age : 29 Lieu : : Chez moi Boulot : : Boucher!! Loisir : : hummm couper =D Points : 230 Date d'inscription : 30/07/2012
Feuille de personnage Perso IG: Eniren, Jesuisradin,Pandawen Lvl: 199 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Xadiable VS Feudalien Sam 22 Sep - 1:33 | |
| tu va pouvoir me prendre 1 vs 1 facile je vien de me fair haker xd | |
|
| |
Yutuki Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 105 Age : 30 Lieu : : Devant ses PCs Boulot : : Etudiant Loisir : : Jeux vidéo / Manga / Informatique Points : 126 Date d'inscription : 04/08/2012
Feuille de personnage Perso IG: Yutuki Lvl: 197 Classe: Feca
| Sujet: Re: Xadiable VS Feudalien Sam 22 Sep - 10:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xadiable VS Feudalien | |
| |
|
| |
| Xadiable VS Feudalien | |
|