Je vais vous parlez d'un temps que les moins de lvl100 ne peuvent pas connaitre, un temps qui vit la naissance de feudalien,un iop née d'une alliance entre une iopette ,spécialiste des massages approfondis, et un Ane,specialiste du HIIII HAAAANNNNN.
Feudalien n'etait pas un enfant commes les autres, il aimait ce battre.Alors, pour son douzieme anniversaire, ces parents le placerent a la caserne afin qu'il puisse s'exercer a l'art du combat, et qu'il apprene le vrai sens du mot honneur,fidélité et courage.
C'etait un grand combattant,capable de tuer sans réfléchir et un homme de confiance.En effet il faisait tout ce qu'on lui demandait sans jamais réchigner a la tache.Ses professeurs étaient fier de lui et ésperaient le voir évoluer dans les échelons de l'armée.Mais, il y avait une chose qu'il ne pouvait lui enseigner:La tactique.
Feudalien était certes le meilleur escrimeur de la caserne mais il était et demeurait le soldat le plus stupide que ce monde ai connu.Ces professeur ne savait plus quoi faire avec lui,il était assez fort pour devenir géneral de la contrée mais aussi assez stupide pour devenir pallaison dans un champs de courgettes, Ils ne comprennaient rien a rien et,a part ce battre, ne savait rien faire.
Au bout de deux années passé dans la caserne,feudalien avait causé plus de dégats que toutes une armée.Il avait brulé le réfectoire en voulant cuire un oeuf,il a tué tout les faucons messager et c'est collé leurs plumes sur son dos afin de voir si il pouvait voler.C'etait une catastrophe ambulante au sein d'une caserne.
Les generaux de la caserne déciderent de l'envoyer au front, ils l'affecterent a la porte EST de brakmar et lui assignerent de tenir la route qui mene au cimetiere.
Il voyaga seul pendant une lune entiere,et arriva au campement bontarien le plus proche de brakmar.
Un petit homme l'y attendait,c'etait une sorte de vieux grand-pere qui marchait avec une cane en forme de bras d'abraknyde et qui portait un chapeau qui ressemblait a une coupe a fruit.
-"Hey toi,es tu un allié ou un enemi de bonta?"sur ces mots ce vieille homme leva son baton et se prepara a l'affrontement.
Feudalien n'y compris rien et sorti le papier que ses generaux lui avait donné.Il le remit au grand pere.
-"Hummm, interessant tu es donc une nouvelle recrue hein"
-"Oui grand pere" dit feudalien avec son air le plus idiot possible.
-"Bah mon gars tu arrives au bon moment,nous avons été repérés et un detachement brakmarien va nous sauter dessus et tous nous massacrer."
-"quoi?j'ai pas compris?"
Le vieille enu regarda fixement le jeune iop et comprit que celui ci devait etre un peu simple d'esprit.
-"Bon je te réexplique, des mechant monsieur vont venir nous massacrer et feront une grande fete ou ils bruleront tous nos corps. tu as compris,cervelle de moineau?"
Le iop réflechit a ce que venait de lui dire le grand pere, il avait compris qu'ils allaient manger devant un grand feu ou ils bruleraient des trucs et qu'il y aurai des gens.Satisfait de son raisonnement, il repondit au grand pere.
- "Bah je vais aller chercher du bois pour faire le feu" et sur ces mots il courrut vers la foret.
Le vieille enutrof etait sidéré par l'imbécilité du iop, mais au lieu de lui courir apres, il decida de lui laisser une arme et une lettre.Avec le reste de la garnison il battit en retraite vers les montagnes koalaks ou ils seraient plus en sécurité.
A peu pres vingt minutes plus tard, feudalien revient au camps avec un arbres sur l'epaule, mais quand il entra dans le camps, il était vide et il vit une paire de dagues plantées sur un bucher ou ce trouvait une lettre du general.
Il s'en approcha et lu a voix ce qui etait dit dans la lettre: "Voila des d....dagg..dagues esp....espe...espece deuding." Il reflechit quelques instants a ces mots et fut pris d'une grande joie "OUAAAHHHH un cadeau du géneral,il m'a offert des dagues eudin ca doit etre bien,OUAHHA trop cool"
Il ce mit a chercher ses camarades pour leurs montrer ce cadeau du general et afin de remercier celui ci .
Mais c'est a ce moment la qu'un groupe de brakmarien entra dans le campement et courru vers le iop esseulé.
Un homme ce détacha du groupe et s'addressa a feudalien.
- "Hey toi la bas! qui es tu? ou es le reste de ton unité?"
A ces mots, feudalien ne reflechit plus, il en avait marre de ce creuser la cervelle pour repondre a des gens qui parlaient vite et qui n'articulaient pas.Une flamme s'alluma dans son coeur et il fit la seul chose pour quoi il etait fait: le combat.
Il ce rua sur le détachement brakmarien en poussant un cri de rage et de defi a l'encontre de ces opposants.Muni de ces dagues eudin il tailla la chaire, trancha des tetes, il etait fou de rage et rien ne pouvait l'arreter.
Les brakmariens, surpris par cet assault, paniquerent mais au bout de quelques minutes ils ce ressaisirent et ce remirent en rang pour affronter ce soldat fou venu d'un autre monde.Ils encerlerent le iop, et les archers armerent leurs fleches.
Feudalien était pris au piege mais il ne reflechit pas et bondit sur ces ennemis.
Puis un cri de rage ce fit entendre, le grand pere ainsi que toute sa compagnie ce ruerent sur les assaillants du iop et les étriperent sans aucune pitié.
Feudalien etait en piteuse état quand la compagnie repris le camps.Grand pere envoya le medecin s'occuper de ce iop fou qui avait affronté a lui seul tout un regiment de brakmar.
Quelques heures plus tard, l'enutrof rendit visite a feudalien afin de s'informer de son état.
-"Tu es vraiment dingue petit iop, n'as tu rien dans la tete pour affronter autant d'ennemis a la fois"
Feudalien scruta le regard du vieille homme et y décela une once d'inquiétude
-"Grand pere , je suis probablement l'homme le plus stupide de ce monde,mais je suis courageux et je n'ai pas peur de la mort, alors j'ai décidé de me battra car personne ne m'attend."
Le vieille enutrof fut pris de compassion et ce renseigna sur la vie du iop pendant de longue heures, il y découvrit des choses et d'autres, rien d'interessant mais il resta a l'ecoute durant tout ce temps.Puis il prit la parole.
-"Donc tu as nulle part ou aller maintenant?"
-"Oui grand pere"
Le vielle enutrof reflechit quelques instants et fit une proposition au iop bléssé.
-" Et bien, mes amis et moi somme un guilde au service de bonta."
-"Et alors?"
-"Nous sommes la compagnie noire et je pensait que tu pourrais nous rejoindre et combattre le mal a nos cotés. qu'en dit tu? "
-"il y aura des combats?"
-"oh que oui"
-" Et a manger?"
Le vielle enutrof fut pris d'un rire tonitruant "Il y aura a manger bougre de iop" AHAHAHAH
Feudalien etait tout heureux de l'apprendre et aquiesca du chef pour dire qu'il etait d'accord
- "Je suis d'accord pour vous rejoindre mais au fait c'est quoi ton nom?"
-"Mon nom est Zorn mais tu peut continuer a m'appeler grand pere."
Sur ces paroles , Zorn lui expliqua lentement l'histoire de la compagnie et lui presenta ses membres.Feudalien etait heureux il avait enfin un foyer et une famille sur qui il pouvait compter.
Pendant de long hiver il ce battirent ensemble,mangerent ensemble et rierent ensemble.
Aujourd'hui encore , Feudalien est attaché a la compagnie noire, il est devenu un homme mais est toujours aussi stupide.Et si il y a une chose dont il est sur c'est qu'il ce battra et mourra pour elle.