La Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Bienvenue sur le forum de la guilde La Compagnie Noire sur Dofus - Amayiro

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite

Aller en bas 
+4
Carton
Pro-Tekcheun
Legolas
feudalien
8 participants
AuteurMessage
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 19 Avr - 18:23

Pendant le voyage, peut de mot furent echanger, tous etaient concentréssur leurs missions et sur le fait qu'il ne reverront peut etre jamais leurs familles et amis.Seul Feudalien n'etait pas préocupé, il etait content d'aller en mission et bien que ijnebsorg ai éssayé des centaines de fois de lui expliquer son role, il n'en avait rien compris et s'en fichait eperdument.
La stupidité du iop faisait rire le groupe, mise a part Grumfinou qui etait concentré et ne voulait pas decevoir son maitre.Au bout d'un moment les gens riaient de Feudalien a cause de sa betise, mis a part ijnebsorg qui aimait bien le iop et ne supportait qu'on ce moque de lui.
La petite eni aimait bien le iop et meme si il etait bete comme un ane, il etait attachant et simple, il ne ce preocupait de rien d'autre que de manger et aiguiser son épée.
Trois jours plus tard, le groupe arrive a quelques kilometre du bastion de "Hell Born".Grosbenji tua les gardes qui surveillaient la coté et permis aux groupes d'arriver sain et sauf sur le rivage.
Le moment etait venu pour Biloute de donner l'ordre a Feudalien , elle s'approcha de lui et lui dit de facon autoritaire:"Feudalien ,le moment est venu de faire tes preuves.Tu vas aller a la porte du chateau qui est la bas et tu vas tuer tout ceux qui en sortiront.Te ne t'enfuira pas , tu ne mourras pas, et tu nous attendra devant le chateau.Meme si tu es mourrant tu devra rester devant."
"ok d'accord" repondit Feudalien sans trop comprendre qu'il allait au devant de la mort.
ijnebsorg ne pu ce resoudre a le laisser afronter ce danger seul, car elle apreciait vraiment le iop et ne voulait pas qu'il meur.
elle s'adresse donc au reste du groupe "Je vais rester avec lui , a nous deux nous pourrons tenir plus longtemps et ainsi vous permettres de passer."
"JAMAIS JE NE TE LAISSERAI MOURRIR ICI" dit furieusement Grosbenji, "TU ES MA SOEUR ET EN TANT QUE TELLE JE ME DOIT DE TE PROTEGER ET POUR CELUI TU TE DOIT DE RESTER A MES COTES"
"Benji, je suis une adulte maintenant et je doit prendre mes propres decisions.Aujourd'hui j'ai décidé de me battre au coté de Feudalien, je ressent quelques choses pour lui et meme si je ne sais pas encore ce que c'est , mon coeur me dit de rester a ses cotés."
Avant que Grosbenji puisse repondre, Grumfinou pris pour la premiere fois la parole:"Nous devons y aller, si nous restons la trop longtemps nous serons morts avant d'avoir atteind les portes.Grosbenji laisse ta soeur ici ,si telle est son destin."
Ce fut le coeur lourd que Grosbenji laissa sa soeur suivre le iop jusqu'a la forteresse.Il commenca a lancer des sorts pour dissimuler les autres membres du groupes et ainsi pouvoir entrer dans le dj furtivement.Dès que les premiers cri de guerre retentiraient ils iraient dans l'antre.
Feudalien et ijnebsorg arriverent devant le bastion, Feudalien lance un enorme cri de defi qui ebranla tout le bastion et detourna la vigilance des gardes.Biloute et son groupe en profiterent pour entrer furtivement dans le bastion.
ijnebsorg resta assise derriere un petit buisson et soignait au fur et a mesure le iop sans ce faire remarquer.Le iop avait deja attaqué une dizaines de gardes qui defendait l'entrée du dj, il taillait tranchait et tuait, son plastron etait plein de sang mais ce n'etait pas le sien.Il tuait avec un acharnement tel que personne n'arrivait a percer ses defenses.Les fleches tirées du haut du bastion n'avait aucun effet et ne servait a rien, avant d'entrer dans le bastion Kernel-Panic avait jeter un bouclier qui devirait toutes les fleches qui attendrait le iop et grace a cette protection seul des coups d'épée ou de haches pouvaient venir a bout de lui.
Biloute et son groupe etaient bien ancré dans le donjon, les gens courraient dans les couloir pour voir ou affronter l'homme qui les menacaient a la porte.Cette diversion fut des plus satisfaisante et permis au groupe de circuler librement dans les couloirs du bastion.Grace a ses sens aiguisé, Kernel-Panic guidait avec brio le groupe et ne fit aucune pose pour s'orienter.Ils approchaient de la salle du trone et elle le sentait.
"on y es" dit elle avec une grande froideur "preparer vos armes"
"Bon" dit biloute "Grosbenji dicipe l'enchantement sur nous, nous allons entrer avec fracas et tuer le plus de garde possible, quand nous aurons captivé toute l'attention tu iras assassiné Amdeus. Vous etes tous pret?"
Tous aquiescerent , ils avaient envie d'en finir.
"Alors allons y"

La bataille faisait toujours rage a la porte du bastion, Feudalien ce battait toujours contre les enemis, il etait inaretable et tuait sans reflechir.il foncait sur tout ce qui s'opposait a lui,ijnebsorg etait epuisé mais continué a soigner le iop,elle ne comprenait pas comment il faisait pour tenir alors qu'il etait desormais maculé de son sang.Feudalien etait un exemple de perseverence, il etait bléssé de toute part mais pourtant il ne flechissait pas , il continuait a ce battre et ne faisait aucunement attention a ses blessures, a ce moment meme, tout le bastion le prenait pour le demons de la guerre,l'homme qui allait causer leurs pertes.Des dizaines de cadavres etaient deja au pied du iop et il ne s'arreterait pas tant que Biloute ne sera pas revenu, il lui avait dit qu'il n'allait pas mourir et qu'il l'attendrai la et c'est bien ce qu'il compte faire.
"EPEE DE IOP" cria Tatus, cette attaque fracassa les portes de la salle du trone et fit paniquer les gardes qui s'y trouvaient.Tatus,Gouaram,Biloute attaquerent les gardes qui etaient dans la salle et Grumfinou et Pro-teckcheun les soutenaient plus en retrait.
Pro avait du boulot, il devait soigner ses compagnons au fur et a mesure pour pas que ceux ci soient vaincus et en meme temps il devait eviter toutes attaques physique afin de ne pas perdre sa concentration.Kernel-Panic etait sans doute la plus dangereuse du groupe elle tabassait et tuaiet tout ceux qui s'opposaient a elle, les deux femmes du groupes causaient des degats inimaginables aux gardes.
Grosbenji etait desormais a hauteur de Amdeus qui regardait ces gardes mourrir face a ces hommes et femmes, mais avant que Grosbenji puisse lancer son attaque mortel, il repera le sram et devia son attaque.Grosbenji et Amdeus etait tout deux face a face et ce battaient au corp a corp.Amdeus etait rapide mais Grosbenji etait un sram et la rapidité ca le connait, les gardes mourraient petit a petit et Grumfinou commenca a preparer deux portails, un qui leurs permettraient d'aller recuperer les cadavres de Feudalien et ijnebsorg au cas fort probable ou ils seraient morts et un autre qui les meneraient directement a la forteresse de la compagnie noire.Le deuxiement portail etait dangereux pour lui car il pourrait vider ses forces et le tuer sur le coup, mais il ne pouvait pas decevoir Ephiostan apres tant d'année de bon et loyaux services.
Un cris retentissant ce fit entendre au fond de la salle, Amdeus agonisait au pied du trone, gardes et compagnons s'arreterent pour voir la scene, les gardes ne savaient plus quoi faire et ce laissairent tuer par les compagnons qui eux etaient resté lucide.Pro etait epuisé, il n'avait plus de force et ne savait pas comment il allait faire pour sortir du dj sain et sauf."TELEPORTATION" cria Grumfinou et tout le groupe s'engouffra dans le portail.

Feudalien etait epuisé mais ce battait toujours,son coeur battait lentement,il avait une lancé planté dans le poumon gauche, un coup d'épée avait perforé son foi.Malgré les efforts de ijnebsorg pour le maintenir en vie, il sentait sa fin proche.Les ennemis ne venaient plus, une sort de coup de trompete avait fait qu'ils s'etaient tous replié dans le bastion.
Une lumiere vive aveugla Feudalien, il vit Biloute et les autres sortir de cette lumiere et il comprit qu'il avait reussi sa mission, puis il tomba.
ijnebsorg accouru aupres du iop et y versa toute les larmes de son corp,vite rejoins par le reste du groupe, elle comprit qu'il etait au bord de la mort et qu'il y cederait d'ici quelques minutes au grand maximum.
Tous etaient éfondrés.Il n'aimait pas particulierement le iop mais ils ce sentaient responsable de sa mort.
ijnebsorg ce leva, elle etait depitée,elle regarda Grosbenji et lui parla du voix pleine de determination: "Grosbenji, jamais je n'aurai pu rever avoir un frere comme toi, tu as été mon gardien, mon confident.Je t'aime mon frere et je t'aimerai toujours".
"MOT D'ALTRUISME"
"NOOOOOOONNNN" cria le sram.
ijnebsorg venait de ce sacrifier pour sauver Feudalien,elle s'etait tué pour lui redonner la vie, son corp n'est plus et son ame rode dans le royaume des morts.
Feudalien ce leva et ce massa la tete, il avait un mal de chien et ne comprenait pas pourquoi il etait encore en vie.Il vit Grosbenji pleuré et tout le groupe triste, meme le visage de marbre de Grumfinou etait craquelé.
Il chercha ijnebsorg du regard mais ne la trouva pas et alors contre toute attente il compris, il savait au plus profond de lui qu'elle etait morte pour lui et qu'il ne pourrait jamais la remercier.
Grosbenji s'arreta de pleurer et detacha un os de sa hanche, cet os avait une couleur etrange, une sorte de mauve et une orbe tourbillonante gisait en son centre.
"Ma soeur est morte mais je vais tenter de la recuperer , en brisant cet os je vais moi meme mourrir et j'irai la chercher et je la ramenerai a la vie coute que coute, je ne peut pas vivre sans elle et je prefere mourrir plutot que de l'abandonner dans le neant des tenebres.Adieu mes amis.Biloute, je veut que tu nommes Profy en tant que meneur de la Symphonie, il saura tenir la guilde si je ne reviens pas .Adieu mes amis"
"Attend"cria Feudalien, "je sais pas trop ce qu'il c'est passé mais je sens que je suis fautive dans cette histoire, je voudrais venir avec toi Grosbenji qu'elle qu'en soit le prix car j'ai une dette envers ijnebsorg et je me doit de l'honorer quite a en mourrir"
"Pour cela tu devras te tuer, en est tu conscient ? tu vas devoir mettre fin a ta propre vie, car seul les gens etants morts de leurs propres chefs resident ou ce trouve actuellement ma soeur."
"D'accord, quand tu es pret tue moi et on ira ensemble retrouver ta soeur."
"Je viens aussi" dit Kernel-Panic a la surprise general,ce iop est trop bete pour ce deplacer seul dans le royaume des tenebres, je saurais le guider."
"Qu'il en soit ainsi" declara Grosbenji.
Il donne une dague a Feudalien et a Vivi et sans meme un regard vers les autres compagnons il ca la planterent dans le coeur.
Grosbenji brisa l'os mauve et s'evapora.
Desormais la suite ce deroulera dans le royaume des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 211
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 19 Avr - 18:48

trop long à lire tout ça désolé xD sinon j'suis daccord avec le titre (L)
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 19 Avr - 18:50

Maiiissss heuuuuuuuuu li le espece d'andouille meme si c'est tu es pas dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 211
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 19 Avr - 18:56

hmmmhmmm daccord lol

Si jamais je suis pris d'un élan de folie et que j'm'ennuie j'viendrais faire un tour! pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tekcheun
Blop analphabète
Blop analphabète
Pro-Tekcheun


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Lieu : : Aix-les-Bains (Savoie)
Boulot : : Esclave chez ESSO.
Loisir : : PC, musique, dessin...
Points : 392
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Pro-Tekcheun
Lvl: 165
Classe: Feca

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 19 Avr - 19:03

...
Tout simplement énorme.

Bravo Feuda, c'était palpitant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 19 Avr - 19:47

Mais c'est con que tu soit partie de la guilde lol maintenant ca fait bizzare de voir ton nom comme representant de la CN ^^
et merci du compliment ca fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 19 Avr - 20:08

Je suis comme Chef trop long pour moi xD
Mais euhhh sa a l'air bien hein !
Non desolée genial plutot =P (Toujours étre en accord avec un iop )
Vivement le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carton
Parole de Chafer
Parole de Chafer



Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 30
Lieu : : Là où on fait la fête.
Boulot : : C'est quoi ça ? ô_ö
Loisir : : Piano, dofus, la fiestaaaa !
Points : 182
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Perso IG:
Lvl: .
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 19 Avr - 23:38

J'ai tout lu du début à la fin, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
grosbenji
Corbac déplumé
Corbac déplumé
grosbenji


Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 35
Lieu : : Somewhere lost in the space
Boulot : : Chercheur
Loisir : : Dofus, what else!
Points : 196
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Grosbenji /Ijnebsorg /Eyjafjallajokull/Eca-Non/Objection
Lvl: 199, 199, 171 , 114, 125
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 19 Avr - 23:55

Franchement, c'est la classe...
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 19 Avr - 23:56

Merci les gens ^^ et puis benji tu pouvais pas dire que c'est pas bien lol sinon je ne te met dans la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
kernel-panic
Blop analphabète
Blop analphabète
kernel-panic


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Lieu : : Caen
Points : 341
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Kernel-Panic
Lvl: 199
Classe: Feca

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyMar 12 Jan - 16:37

A quand une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 211
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyMar 12 Jan - 20:46

Il a épuisé son capital intellectuel dans sa première partie, je doute que 9 mois suffisent à réparer les dégâts engendrés par un tel effort mental.

Peut être dans quelques années le reverrons-nous pour un autre épisode.
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 24 Jan - 2:12

je veut bien réecrire mais pour qui? il n'y a plus de membres actif a la CN lol
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 211
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 24 Jan - 8:49

Fais un monologue
Revenir en haut Aller en bas
kernel-panic
Blop analphabète
Blop analphabète
kernel-panic


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 35
Lieu : : Caen
Points : 341
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Kernel-Panic
Lvl: 199
Classe: Feca

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 24 Jan - 12:38

Mais si mais si, un de ces soir, je viendrais monologuer avec toi Feufeu. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 211
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyDim 24 Jan - 17:15

Ça fait un bilogue alors....
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyMar 27 Sep - 15:42

Heu faudrait que je pense a une suite tiens

Merde legolas avait raison a propos d'un iop
Mon cerveau c'est eteind apres cette episode XD
Et la j'ai l'impression qu'il souhaite ce rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Tilith
Corbac déplumé
Corbac déplumé
Tilith


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Points : 444
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Perso IG: Aucun pseudo enregistré.
Lvl:
Classe:

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyMar 27 Sep - 19:21


Et beh il a pas trop chauffé j'espère, j'ai tout lu, suis fatigué mais j'ai bien aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyMar 27 Sep - 19:51

Je peu plus en refaire pour au moins 1 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Vitantonio
Ventouse de Kralamour
Ventouse de Kralamour



Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 30
Lieu : : Sur une chaise
Points : 859
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Perso IG: Vitantonio
Lvl: 200
Classe: Cra

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyVen 13 Avr - 0:38

ca fait 6 mois, on peut en avoir la moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Créature Légendaire
Créature Légendaire
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 211
Lieu : : annonay
Boulot : : étudiant
Loisir : : Embeter la CN sur son forum (recurent)
Points : 570
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: que neni
Lvl: Over 9000 !!!
Classe: Je n’ai aucune classe. (On s'en serai douté)

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyVen 13 Avr - 8:33

En fait j'avais un peu surestimé les capacités du Yop.

Reviens en 2044 pour le titre de la suite ! king
Revenir en haut Aller en bas
feudalien
Branche de Chêne Mou
Branche de Chêne Mou
feudalien


Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 34
Lieu : : paris
Boulot : : restaurateur
Points : 714
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Perso IG: Feudalien
Lvl: 200
Classe: Iop

feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite EmptyLun 25 Juin - 11:41

J'ai questionné mon cerveau concernant une suite

Il m'a toujours pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty
MessageSujet: Re: feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite   feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feudalien le iop sans cervelle 2eme episode. suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feudalien le iop sans cervelle 2eme episode.
» feudalien le iop sans cervelle
» feudalien le iop sans cervelle au coeur de l'enfer.
» Feudalien le iop sans cervelle au coeur de l'enfer partie 2
» Xadiable VS Feudalien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie Noire :: Bibliotheque :: L'Âme à Teurde-Rôh LePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser