| Mumble en guilde ? | |
|
+3Darkius Pretty-Punk agdistis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
agdistis Langue de Kanigrou
Nombre de messages : 101 Age : 35 Lieu : : lyon Boulot : : etudiant Loisir : : voile Points : 127 Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Perso IG: agdistis Lvl: 196 Classe: Sram
| Sujet: Mumble en guilde ? Lun 22 Aoû - 20:34 | |
| Bonjour les amis et compagnons Il me reste de mon ancienne vie de GEEK un serveur Mumble C'est un logiciel permettant de discuter entre nous (équivalent Skype mais pour les gamers) je vous le propose histoire de pouvoir se parler et d'être pourquoi pas plus réactif en donjons (ça risque de couper un peux le /g mais enfin on peux toujours taper !!!) Pour les personnes qui connaissent déjà voici l'adresse ip : mumble-4.verygames.net port 50635 pass : verygames Pour les personnes qui ne connaissent pas voici la démarche à suivre télécharger et installer sur l'adresse suivante : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html ensuite : pour se connecter cliquer sur : server connexion ajouter un nouveau.... ensuite une fenêtre apparait : voici la marche à suivre premiere case : tapez : "la compagnie noire" seconde case : tapez :"mumble-4.verygames.net" troisème case : tapez :"50635" dernière case tapez "votre pseudo" je ne veux pas voir de "votre pseudo vient de se connecter" ensuite après la connexion ils vous demanderont le mot de passe il suffit de mettre "verygames" voila à toute suite sur le serveur !!!! bien entendu les amis de la compagnie sont les bienvenue | |
|
| |
Pretty-Punk Bouftou velu
Nombre de messages : 59 Age : 32 Lieu : : France Boulot : : Monteur réseaux HT-A / BT Loisir : : Dofus Points : 74 Date d'inscription : 30/07/2011
Feuille de personnage Perso IG: Thefriend-Ofpunk Lvl: 143 Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? Lun 22 Aoû - 21:51 | |
| j'aime je suis dessus !!! | |
|
| |
Darkius Corbac déplumé
Nombre de messages : 476 Age : 31 Points : 531 Date d'inscription : 14/04/2010
Feuille de personnage Perso IG: Darkius Lvl: 189 Classe: Sram
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? Lun 22 Aoû - 22:42 | |
| J'ai presque envie de mettre votre pseudo du coup, tu me pousses au vice agdi... Sinon je repensais à TS, lequel est le plus pratique ? Parce qu'on avait aussi un serveur. ^^ | |
|
| |
Vitantonio Ventouse de Kralamour
Nombre de messages : 807 Age : 31 Lieu : : Sur une chaise Points : 859 Date d'inscription : 24/01/2009
Feuille de personnage Perso IG: Vitantonio Lvl: 200 Classe: Cra
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? Lun 22 Aoû - 22:53 | |
| Je vous dit, on a essayé skype. Ca a duré 5 jours. | |
|
| |
Tilith Corbac déplumé
Nombre de messages : 422 Age : 33 Points : 444 Date d'inscription : 09/10/2010
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: Classe:
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? Lun 22 Aoû - 23:49 | |
| Oui j'me souviens de votre période Skype, ç'était pendant ma grosse période PVM Frigost, j'étais donc toujours déjà en conv' avec mon partenaire de jeu, et j'espérais beaucoup qu'on aie l'occasion d'en faire une entre nous.
Donc moi, ça me botte ! Je connais pas Mumble, j'ai utilisé TS un moment, maintenant je tourne que sur Skype qui me sert d'msn/TS en même temps.
| |
|
| |
Biloute Admin
Nombre de messages : 1006 Age : 34 Lieu : : Chambéry Boulot : : Etudiant Loisir : : Musique/Tennis Points : 549 Date d'inscription : 19/11/2007
Feuille de personnage Perso IG: Biloute Lvl: 199 Classe: Sadida
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? Mar 23 Aoû - 0:50 | |
| Pourquoi pas, mais je trouve skype très sympas, c'est vrai que ça a durer 5jours. les gens ont accrochés je dirais pas c'est pas toujours facile a mettre en place cela dit en avant pour mumble si y a des partenaires et que ça dure 5 jours pas se sera 5 jours sympas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? Mar 23 Aoû - 6:05 | |
| C'est vrai que moi aussi j'utiliser tout le temps Skype la j'ai téléchargé Mumble et au niveau pratique c'est pas forcement le top mais techniquement il n'y a pas photo aucun lag/bug en tout genre. |
|
| |
Melysoph Ventouse de Kralamour
Nombre de messages : 890 Age : 36 Lieu : : Paris Boulot : : Noob à temps partiel Points : 124 Date d'inscription : 09/07/2006
Feuille de personnage Perso IG: Melymelo Lvl: 12x Classe: Sadida
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? Jeu 25 Aoû - 0:02 | |
| Un mumble m'intéresse aussi pas mal. J'essayerais d'y passer à chaque fois que j'ai du temps à passer sur Dofus. J'espère qu'il y aura du monde ! | |
|
| |
Darkius Corbac déplumé
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? Jeu 25 Aoû - 10:17 | |
| Y a souvent du monde oui, mais il faudrait que tout le monde accroche bien et demande à Bibi ou Agdistis en cas de problème, n'est ce pas Tilith ? :p | |
|
| |
Tilith Corbac déplumé
Nombre de messages : 422 Age : 33 Points : 444 Date d'inscription : 09/10/2010
Feuille de personnage Perso IG: Aucun pseudo enregistré. Lvl: Classe:
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? Jeu 25 Aoû - 21:58 | |
| J'ai pas réussi. x)
Mais j'préfère Skype, d'ailleurs, j'suis très souvent dispo, mon nom de compte c'est: "Sojah_"
Dernière édition par Tilith le Mar 20 Déc - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Darkius Corbac déplumé
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? Jeu 25 Aoû - 23:05 | |
| J'aime pas skype, ça merde trop chez moi (et je comprend pas pourquoi vu que ma soeur l'utilise sans problème...). | |
|
| |
Pretty-Punk Bouftou velu
Nombre de messages : 59 Age : 32 Lieu : : France Boulot : : Monteur réseaux HT-A / BT Loisir : : Dofus Points : 74 Date d'inscription : 30/07/2011
Feuille de personnage Perso IG: Thefriend-Ofpunk Lvl: 143 Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? Mar 6 Sep - 19:12 | |
| voici les new info du mumble :
adresse: srv04.serveur-mumble-gratuit.com
port: 11363
Mot de passe: ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mumble en guilde ? | |
| |
|