Smeycta Petit Tofu
Nombre de messages : 31 Age : 31 Lieu : : Rhône Boulot : : Militaire réserviste / Agent de production Loisir : : Faire justice en ce bas monde Points : 49 Date d'inscription : 21/06/2015
Feuille de personnage Perso IG: Adjudant Lvl: 140 Classe: Eniripsa
| |
Rosaelia Bouftou velu
Nombre de messages : 64 Age : 32 Lieu : : Pessac Boulot : : Etudiante Loisir : : Jeux de rôle, sortie, dessin, et bien sur la lecture Points : 78 Date d'inscription : 16/06/2015
Feuille de personnage Perso IG: Rosaelia Lvl: il va évolué Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Proposition pour l'xp guilde Mar 7 Juil - 13:59 | |
| Pourquoi pas, pour savoir la meilleur dispo et même le lieu, je te propose un sondage via doodle simple d'utilisation et rapide.
Le plus dur sera malgré tout de tous nous réunir, entre les week-end, les vacances, ou encore les imprévus.
Je suis pour mais je reste quand même sur la réserve, en attendant de voir la réponse des autres | |
|
Azerya Admin
Nombre de messages : 486 Age : 32 Lieu : : Capital des Gaules Boulot : : Editeur de crêpes à la sauvette Loisir : : Pourfendeur de dragon Points : 97 Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Perso IG: Azerya Lvl: 200 Classe: Ecaflip
| Sujet: Re: Proposition pour l'xp guilde Mar 7 Juil - 14:02 | |
| Adjudant au rapport !
Bon moi comme je te l'ai dit je suis pas fan fan de cette idée, je pense qu'on n'est pas obligé de se compliquer l'organisation et qu'on peut se faire des sorties quand bon nous semble, organiser via fofo comme on fait Prince et Gam je crois.
En revanche, je te félicite et te remet une petite médaille du mérite (en chocolat) pour ta proposition et ta prise d'initiative !
Rose de quoi tu me parle avec ton doodle on est un forum 2.0 on fait des sondages intégré !
Hihi mimi
Azerya | |
|
Rosaelia Bouftou velu
Nombre de messages : 64 Age : 32 Lieu : : Pessac Boulot : : Etudiante Loisir : : Jeux de rôle, sortie, dessin, et bien sur la lecture Points : 78 Date d'inscription : 16/06/2015
Feuille de personnage Perso IG: Rosaelia Lvl: il va évolué Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Proposition pour l'xp guilde Mar 7 Juil - 14:08 | |
| Rhoooo je suis pas douée en forum!! Excuse moi!! j'ai deja mis 20 ans pour le topic hier avec mon word :'( | |
|
Smeycta Petit Tofu
Nombre de messages : 31 Age : 31 Lieu : : Rhône Boulot : : Militaire réserviste / Agent de production Loisir : : Faire justice en ce bas monde Points : 49 Date d'inscription : 21/06/2015
Feuille de personnage Perso IG: Adjudant Lvl: 140 Classe: Eniripsa
| Sujet: Re: Proposition pour l'xp guilde Mar 7 Juil - 14:09 | |
| Excellent j'aime ça !!
L'adj Smeycta | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour l'xp guilde | |
| |
|